Fifty Shades of Grey a son premier trailer !

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est le même mec que dans Once upon a time ??? Il me fait beaucoup plus d'effet dans ce trailer... L'histoire a l'air plate et culcul, mais rien que pour comparer son jeu d'acteur d'un point de vue objectif, cela va s'en dire, je regarderai. (tranquilou chez moi, juste avant le dodo pour se mettre bien :winky: )
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
loulouboux;4844104 a dit :
Pour moi ce livre n'est rien d'autre qu'un Twilight, version cul. L'héroïne est à peu près aussi empotée que Bella, et certaines scènes de "50 nuances" sont étrangement similaires à celles de Twilight.
Tout est "trop". Le mec est beau, richissime, charismatique, célèbre... et en plus il en a une grosse. Non mais, sérieusement ?! Et comme par hasard la demoiselle est vierge à 21 ans. Il faut vraiment se calmer...

Je vois pas le problème au fait qu'elle soit vierge à 21 ans...
Et tout le monde sait qu'à la base Fifty Shades of Grey est une fanfiction sur Twilight, donc c'est logique que même une fois un peu plus transformé il y ait de grosses similitudes.

Autant le livre m'intéresse pas, parce que c'est mal écrit quoi. Autant le trailer me donne envie de voir le film :winky:.

Et la musique là <3.
 
  • Big up !
Réactions : Moemonroe
6 Avril 2012
5
0
362
Orléans
Déjà que les livres ne me tentaient pas particulièrement, pour le coup le film me dit encore moins... Il a l'air fade, et je trouve que les acteurs ne dégagent rien...

Du coup comme beaucoup je vais attendre de le voir en streaming, ça m'économisera une place de cinéma...
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
nine_seventeen;4844141 a dit :
olimeli;4844127 a dit :
honte a moi mais je n ai jamais lu les 3 tomes de ce fameux livre dont tout le monde parle depuis 2 ans :red:
autant je deteste twilight (je n ai vu que le 1er et il m a tellement pas plu qu il m a pas du tout donné envie de voir le 2nd et les suivants :sick:) autant cette bande annonce me tente bien, j attends qu il soit en salle pr aller le voir en amoureux :fleur: ou alors j attends qu il soit en streaming pr le regarder ds mon salon et faire des galipettes juste après av mon cheri  :sexe:
Me suis dit la même chose ! :yawn:

Nan mais, pourquoi attendre la fin du film ?
PENDANT :sexe:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai adoré le premier tome (j'en suis au début du 2eme).

Mais l'acteur ...
tumblr_mzfb0rXBLA1svecmko1_250.gif

Il lui manque ce petit truc qui le rend ultra sexy! Je trouve qu'il a une tête d'enfant, pas assez "hot hot hot" pour jour Grey! J'irais le voir quand même mais bon je suis un peu decu, pour Ana, je la voyais un peu plus sexy aussi.
 
  • Big up !
Réactions : jaecka
16 Mai 2014
85
164
714
29
Montpellier
www.facebook.com
J'avais vite fait vu le mini teaser et franchement, toute la première partie de la bande annonce est quand même assez bien foutue. L'ambiance, les plans, je trouve que ça donne une sacré identité à ce que l'on voit et que ça se démarque beaucoup des romances et autres films dans le genre (qui sont traités avec plus d'humour et de légèreté)...

 Là, c'est carrément pesant et si la seconde partie de la bande annonce m'a refroidie à cause de la quantité de "bisous câlins et viens là que j't'attrape"... Bah jusqu'à 1:15 (et deux trois autres plans, comme celui du dîner et du piano) c'est quand même sacrément cool.

Bref, j'lui laisserais bien sa place à celui-ci !
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Wade. Tout à fait d'accord, il est pas affreux, mais c'est pas le sex-symbol que j'avais compris qu'il était...

La bande-annonce est dans la lignée des films d'action, musique qui douce-forte-douce-forte (pas mal d'ailleurs) bien saturée, des flash avec écrans noirs entre deux... Je ne dis pas que c'est inefficace hein, j'aime bien sentir les basses dans le ventre :d
 
L

lyanne

Guest
Honnêtement, j'avais un peu peur de Jamie dornan... Et en fait, on retrouve le Christian intense, torturé, qui met la fille bien mal à l'aise et qui domine (avec le petit sourire en coin...etc...)
Quant à Dakota Johnson, Elle fait gourde mais je rappelle que Miss Steele est gourde....
La communication et la promo risque d'être offensive, agressive avec des affiches et des bandes annonces plus suggestives et pleine de sous-entendus pour faire fonctionner l'imagination et faire fantasmer (je rêve qu'un homme m'embrasse comme cela dans un ascenseur).
1ère bande annonce assez suggestive qui donne envie, j'attends de voir comment ça va se passer jusqu'en février 2015.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Les personnages étaient bien plus beaux dans mon imagination :shifty: 

Mais je trouve que le teaser rend bien compte de certains détails. Par contre je ne suis pas fane des adaptations, je suis toujours déçue... Et souvent je regrette d'avoir regardé le film car ça m'enlève toute l'imagination que je m'étais créée en lisant... 
 
  • Big up !
Réactions : jaecka
17 Mars 2014
13
55
164
arianrhod;4844100 a dit :
tumblr_mwel66wdPT1s9l6yxo1_500.gif

c'est moi ou le début du trailer rappelle fortement Devil wears Prada ?

Totalement d'accord. En plus le coté "je suis coincée, je m'habille mal mais on voit quand même que je suis jolie et que j'ai les sourcil super bien épilés" commence à me sortir par les yeux. Mais soit, l’héroïne est un peu comme ça dans le livre.

Je n'ai lu que le premier tome et je me suis ennuyée, j'avais l'impression de revenir à mes 14 ans quand je lisais les harlequins de ma mère. (une collection de couleur violette est assez olé-olé d'ailleurs;))

Bref l'histoire est vraiment cliché et l'acteur me laisse de marbre (sauf dans la scène où il embrasse Anastasia, la faute à sa machoire carrée) et n'a pas l'air assez "torturé". Néanmoins Dakota Johnson à l'air de bien retranscrire le personnage d'Anastasia "Je-suis-une-biche-effarouchée-éblouie-par-les-phares-de-tes-yeux" Steel et je suis impatiente de voir comment voir comment Hollywood a géré certaines scènes coquines...
Genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes