Fifty Shades of Grey a son premier trailer !

4 Juin 2012
28
46
664
Alors, loi de moi l’idée de raler (non non, jamais ;) ;)

Mais l'histoire ne s'INSPIRE PAS d'une fanfiction, mais c'EST une fanfiction à l'origine, nuance. Et une fanfic Twilight qui était parue sur le site fanfiction.net dans la partie anglaise et ensuite sur un autre site. Elle s'appelait "master of the universe" de Snowqueens Icedragon. Vous pouvez d'ailleurs trouver des trailers sur youtube qui ont été publiés à l'epoque de fanfiction.
D'ailleurs, j'ai lu je ne sais plus ou que EL James n'a pas voulu que son texte soit corrigé ou retouché. Enfin ça aurait pas été plus mal qu'il le soit. :fear:

Ensuite.... Mais qu'est ce que vous avez contre les quadra provinciaux?! O.o Sérieux quoi?! Un jour, vous aurez aussi 40 ans (et plus vite que vous le pensez) (et non, j'ai pas encore 40 ans, bientôt mais chuuut) et des chiards à plus savoir qu'en faire. En plus les provinciaux sont plus nombreux que vous, petits parigots, non mais! (oui je sais, ça c'est de l'argument en béton)

Bref.

Sinon, l'histoire je la trouve nulle, la pauvre fille est tellement cruche. Et le mec "ouais, chuis trop beau! Et j'aime cogner les filles, mais je suis pas cinglé, non non" J'irais pas le voir. Non.
 
29 Août 2013
27
21
174
28
Lyon
J'ai surkiffé les bouquins (en Anglais, siouplé quoi) alors j'irai voir le film. :d

Et c'est pas du caca total, enfin perso ça m'a bien ouvert l'esprit et ça m'a décoincée un peu d'en-bas. :culotte:
J'ai hâte. :gnih:
 
B

Boetia

Guest
laetiposa;4845971 a dit :
Ensuite.... Mais qu'est ce que vous avez contre les quadra provinciaux?! O.o Sérieux quoi?! Un jour, vous aurez aussi 40 ans (et plus vite que vous le pensez) (et non, j'ai pas encore 40 ans, bientôt mais chuuut) et des chiards à plus savoir qu'en faire. En plus les provinciaux sont plus nombreux que vous, petits parigots, non mais! (oui je sais, ça c'est de l'argument en béton)


Me semble que c'était tourné plutôt dans le style que dans les grandes villes y a parfois des trucs tout chelou au cinema ( Art et essai, étranger et tout) et du coup comme ça c'est une grosse prod ça atterrira quaaaand même ailleurs que dans les grosses villes.
:ordi:
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Eh ben moi personnellement... Je trouve qu'il envoie du pâté cet trailer, surtout la première partie. C'est vrai que l'acteur principal pourrait être plus sexy (la fille est parfaite par contre), j'aurais plus vu quelqu'un comme Michael Fassbender (qui s'y connaît en film de cul) ou Ian Somerhalder, qui a déjà été cité ; mais je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu.

Autant les livres me hérissent le poil, autant le film a l'air pas mal !

(Et puis de toute façon un film peut pas faire de miracles quand la source originale est mauvaise...)

@scottie : Big, big BIG BIG UP pour la trilogie de Kushiel ! Elle est tellement magnifique cette série.
 
4 Juin 2012
28
46
664
himeshann;4847103 a dit :
La bande annonce m'a mise mal à l'aise ... je crois que je ne supporte pas le cliché de la femme soumise et de l'homme dominateur ...
Oui, pareil, enfin, je ne suis pas mal à l'aise, je suis juste énervée par cette histoire. Je ne suis pas féministe. Plutôt égalitariste (ça se dit? o.O) (et bordel y a du boulot!)


Je continue en masqué pour éviter de spoiler ceux qui n'ont pas lu le livre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, si c'est ça le roman de l'année....
 
27 Mai 2013
20
8
154
Dans le film Christian Grey est décrit comme le mec parfait qui fait de l'effet à toutes les femmes sans exceptions, le truc impossible quoi ! Donc forcément aucun acteur n'aurait fait l'affaire. Sinon Jamie Dornan est pas mal, je ne le connaissais pas...
 
27 Mai 2013
20
8
154
Dans le film Christian Grey est décrit comme le mec parfait qui fait de l'effet à toutes les femmes sans exceptions, le truc impossible quoi ! Donc forcément aucun acteur n'aurait fait l'affaire. Sinon Jamie Dornan est pas mal, je ne le connaissais pas...
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
anthrax;4844536 a dit :
Quelqu'un ici pourra peut-être m'éclairer, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi et comment on adapte un livre de cul (oui parce que ça a beau être cucul, ça baise encore et encore) dans une industrie où le moindre bout de téton range le film en 18+. Donc en gros on va avoir un film de cul neuneu ou ya pas de cul?
Je suis confuse.:dunno:

Même interrogation :hesite:

J'ai essayé de lire le bouquin et je me suis fait franchement chier, j'ai trouvé ça tellement niai et mal écrit, du coup je sautais des passages pour lire les parties qui parlaient de cul, mais même là j'ai trouvé ça sans intérêt! (j'ai donc abandonné à la moitié du premier tome je crois)
Ce gros cliché du mec "parfait" (et surtout très riche) et de la nana naïve et soumise :sick:

Et comme @PeanutButter  , je pense que les gens vont faire l'amalgame entre ça et du BDSM, comme si y'avais déjà pas assez de préjugés là dessus, ça va rien arranger :facepalm:

En fait le seul point positif que je trouve, c'est cette version de Crazy in Love :happy:
(et merci @Scottie pour la suggestion, j'ai commandé le premier tome de Kushiel! :) )
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Catgroove
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
@Pash j'espère vraiment que ça te plaira ! c'est de la fantasy assez politique mais c'est dû à la spécificité de Phèdre : sa résistance surhumaine à la douleur, en temps qu'élue de Kushiel. C'est une espionne parfaite.... :fouet::cretin:

@elrewin c'est vraiment une excellente série ! :d et c'est difficile d'en parler sans spoiler <3
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
laetiposa;4847121 a dit :
himeshann;4847103 a dit :
La bande annonce m'a mise mal à l'aise ... je crois que je ne supporte pas le cliché de la femme soumise et de l'homme dominateur ...
Je ne suis pas féministe. Plutôt égalitariste (ça se dit? o.O)

Il me semble que le féminisme (dans sa vraie définition, pas celle que nous ressortent les ignorants pour nous décrédibiliser) est plus ou moins de l'égalitarisme, dans le sens où il se bat pour l'égalité des droits entre les femmes et les hommes ;)

Sinon, à l'heure où on parle beaucoup de ces livres et du film à venir, je me permets de poster cette petite vidéo de Laci Green en rappel... au cas où :

 
13 Novembre 2012
82
59
394
freehug;4844627 a dit :
Je ne donnerai pas mon avis sur le livre/film, parce que je ne peux pas être objective, c'est tellement pas fait pour moi que je ne peux que détester. Donc, juste, j'aime bien cette version de Crazy in Love par Beyoncé. Où peut-on se la procurer?

Je plussoie !

La sortie du bouquin m'a laissée indifférente, peut-être je verrais le film si un jour je m'ennuie, mais cette version de Crazy in Love :hot:

j'adore :)
 
17 Juin 2014
379
1 983
3 804
Avignon
lullabye;4844184 a dit :
loulouboux;4844104 a dit :
Pour moi ce livre n'est rien d'autre qu'un Twilight, version cul. L'héroïne est à peu près aussi empotée que Bella, et certaines scènes de "50 nuances" sont étrangement similaires à celles de Twilight.
Tout est "trop". Le mec est beau, richissime, charismatique, célèbre... et en plus il en a une grosse. Non mais, sérieusement ?! Et comme par hasard la demoiselle est vierge à 21 ans. Il faut vraiment se calmer...

Je vois pas le problème au fait qu'elle soit vierge à 21 ans...
Et tout le monde sait qu'à la base Fifty Shades of Grey est une fanfiction sur Twilight, donc c'est logique que même une fois un peu plus transformé il y ait de grosses similitudes.

Autant le livre m'intéresse pas, parce que c'est mal écrit quoi. Autant le trailer me donne envie de voir le film :winky:.

Et la musique là <3.
Non, bien sûr, je n'ai aucun problème avec les personnes qui perdent leur virginité un peu "tard". Je trouve simplement que ce livre va trop loin dans tout. C'est... trop.Voilà. Je ne sais pas comment le définir autrement.
Après, chacun son avis sur la question, il en faut pour tout les goûts !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes