« Fifty Shades of Seum », la playlist spéciale tristesse de Margaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 juillet 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

En arriver à écouter Céline Dion serait comme un point de non retour selon moi.
    :cretin:

Mieux vaut

:rockon:

3. zi

zi
    Expand Collapse

4. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Pour moi la chanson ultime de la déprime c'est celle-ci :
    Avec en plus le clip tire-larmes, en général je finis comme une serpillière ! :crying:

Shadeluna et Demezia ont BigUpé.
  5. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

6. Sovah

Sovah
    Expand Collapse
    Futur Drag King

La Dépression

(et encore, rien que chez NIN j'aurais pu en sortir une petite dizaine tellement c'est sa spécialité..)

Faye Valentine a BigUpé ce message
  7. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

Je suis depuis mon enfance une immense fan de Queen. The Show must go on, pour sa musicalité et pour son symbolisme, me colle toujours les larmes aux yeux. Mais Bijou, moins connue, me fait verser des larmes de sang si je l'écoute en ayant déjà le moral dans les baskets. Rien que pour le solo de guitare absolument déchirant de Brian May.

8. KonaKona

KonaKona
    Expand Collapse

Wake me up when september ends de Green Day, elle me colle une boule dans la gorge à chaque fois que je l'écoute, mais je l'aime beaucoup en même temps :)

9. Camiouts

Camiouts
    Expand Collapse
    Pas là. (mais t'es où ?)

"When you try your best but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?" Coldplay, je t'aime :puppyeyes::crying:

#9 Camiouts, 5 juillet 2016
    Dernière édition: 10 juillet 2016
    Misara et cecelight ont BigUpé.
  10. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

JE pleure rien qu'en lisant les paroles! Fixyou est définitivement l'une des plus belles chansons de Coldplay <3

Je suis un coeur d'artichaut alors je vous balance une toute petite partie de mes sons de tristesse :
    Adna - Beautiful Hell Une chanson que j'ai découverte par hasard cette année et qui me serre le coeur comme une vague.

Dans le concept de la vague, y'a aussi cette chanson : From Glass to Ice de Mathieu Saikaly qui est juste de TOUTE beauté!

Et puis y'a Nick Mulvey qui me bourrine le coeur de ses sons mélancoliques...

Les pleurs sont toujours là avec Breathe me de sia...

The story of Impossible est clairement une chanson qui me fait mourir et pleurer sous ma couette un jour de pluie...

11. Misara

Misara
    Expand Collapse

@cecelight : Breathe me de Sia, un vrai classique ! Tu sais que la chanson date de 2004 ? Je l'écoutais au lycée ... quand on s'échangeait les chansons sur msn ... en parlant de la série Alias ... #jesuisvieille #instant nostalgie
    J'aime beaucoup Beautifull Hell de Adna ! Merci beaucoup !

Une de mes chansons, "je me roule en boule et laissez moi tranquille" est celle-ci :

(D'ailleurs, je suis hystérique, ils viennent de sortir un clip officiel !!! Truc de fou ! )
    Si vous aimez les "belles musiques" foncez sur ce groupe ! Vous avez l'embarras du choix !

J'aime beaucoup aussi celle-ci : J'ai un gros faible pour les voix de ce genre ! Elles me rassurent autant qu'elles me font pleurer !

Un petite dernière pour le fun ... J'ai mis la version explicative.
    Elle m'a beaucoup accompagné quand j'avais pas le moral en début d'année (comprendre quand le médecin m'a prescrit quelques pilules car je tenais plus la route ...)

Je me rattachais à cette chanson comme une bouée ... (La petite blague, c'est que c'est un groupe de rock religieux et que je suis une fervente athée convaincue ... mais j'ai quand même écouté en boucle beaucoup de leurs chansons. :puppyeyes::dunno:)

Shadeluna a BigUpé ce message
  12. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

@Misara Oh je connais tout ce que tu as posté ! Tu as du goût et tu sembles aimer les instru. Je te conseille le groupe islandais Sigur Ros qui fait du post-rock mais bien plus doux qu'Explosions in the Sky. Et big up for Breathe me , je l'écoutais au collège aussi vers 2004, tout son album était génial d'ailleurs, je suis trop fière de connaître Sia avant qu'elle devienne VRAIMENT célèbre.

Aufait je te comprends pour les groupes religieux, je me définis comme agnostiques, et je hais l'institution religieuse mais j'écoute beaucoup Kye Kye qui est un groupe religieux... XD

Misara a BigUpé ce message
Chargement...