Fight Club

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Heidi, le 25 juillet 2008.

1. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Alors là ! Déjà Monsieur Fincher a tout mon respect en règle générale, mais ici, réussir à retranscrire le livre (génialissime) de Monsieur Palahniuk...J'applaudis forcément. Il parvient à respecter l'univers du livre, tout en y ajoutant les élements qui en font une réussite cinématographique. Et le casting est épatant, il n'aura pas pu être meilleur je pense. Spécialement Norton qui est excellent.

3. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Je crois que c'est mon film préféré, celui que je peux voir et revoir sans me lasser vu qu'à chaque nouveau visionnage, je découvre de nouveaux éléments à mettre en relation tout au long du film, aussi bien dans les dialogues ( exemple : Norton lorsqu'il se frappe seul dans le bureau du directeur et qu'il dit que ça lui rappelle sa première bagarre avec Tyler mais qu'il ne sait pas pourquoi) que dans le jeu d'acteur. Norton est impressionant, Brad et Helena Bonham Carter sont génialissimes aussi. Bref : :coeur2:.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adule aussi ce film. Je trouve qu'il est tellement riche que je le comprends différemment chaque fois que je le vois; en tout cas je m'en délecte, il est ... <3

5. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

C'est un des rares films que je ne me lasserai pas de regarder plusieurs fois.

6. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

J'aime beaucoup ce film, d'ailleurs, j'ai envie de le revoir. Et je confirme pour Norton.

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personnellement, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou si je déteste ce film. En le voyant pour la 1e fois, je l'ai trouvé sordide, crade, malsain, il m'a laissé un goût amer. Mais en y réfléchissant bien, je ne peux pas dire que c'est un mauvais film, Norton (qui est un de mes acteurs fétiches) ainsi que Brad sont exceptionnels et l'ambiance du film prend vraiment aux tripes. C'est difficile à expliquer, faudrait que je le re-regarde une seconde fois pour me faire un vrai avis.

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'adore ce film !!!
    chéri a le bouquin d'ailleurs quelques part mais je l'ai jamais lu, jm'y mettrais ptet plus tard (chuis ds ma periode "j'enchaine les bouquins")

par contre, meme si Brad Pitt est qd meme assez bon ds le role
    bah c vraiment le seul point noir
    ptain un autre acteur ça m'aurait vachement plus plu (ha bah qd on aime pas on aime hein)

non mais rien que l'histoire est fascinante, qu'est ce que ça fout la trouille !!!
    et Norton Bon Dieu de Merde !!!!

9. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore Edward Norton alors bon Fight Club J'ADORE ! lol Je connais le film par coeur, j'ai vraiment trouvé la mise en scène fouillé et chaque fois que je le regarde je découvre un petit truc qui m'a échappé ! Je met ce film dans mon TOP 5 de tout le temps ! (oui j'ose !)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai adoré également !
    Mais je ne sais que dire de plus, hu.

11. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Bof, bof... Le regarder une fois OK mais je ne le reverrai pas. L'ambiance et la moralité du film me laissent froide.

12. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Suis-je la seule à lui trouver une ressemblance avec Cosmétique de l'ennemie d'Amélie Nothomb ?
    Bref,bon film.

Chargement...