Fight Mickael Vendetta VS le reste du monde chez Cauet

A

AnonymousUser

Guest
Non mais ce mec c'est un gag à lui tout seul!
Ouais, on va dire que c'est un comédien et un très bon en plus; parce que sinon je crains que l'humanité aille très mal.
Et puis j'ai vraiment de la peine pour le caméraman qui passe sa journée à mettre sa vie de con sur bande
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinhin... le phénomène... Alors voilà ce que j'en pense (je radote ce que j'ai dit sur le topic des best of de skyblog)

Je me demande la popularité de mickael vendetta ne serait pas un grave accident ou un bug du net...
on aurait pu se demander si c'est un malin qui joue une stratégie, et ben nan. Du moins, c'est ce qu'il a essayé de faire pour promouvoir une certaine image mais avec pour seul but son propre intérêt, et en plus il n'arrive pas à tenir son image. Il a d'ailleurs signé son arrêt de mort chez Cauet là...

Mickael vendetta ment sur beaucoup de choses: non, il n'a pas fait le cours Florent, non, son nom n'est pas une marque déposé (en tout cas pas à l'époque ou nrj l'avait interviewé par téléphone...), il dit aussi avoir vendu des biens immobiliers, et ça m'étonnerait... et bien sur il doit bien y avoir d'autres mensonges encore... bref, il remue tout et dit n'importe quoi, juste pour se faire remarquer

Il se dit être de l'élite, mais si on regarde ses interviews, je dois dire qu'il ne maitrise absolument pas une règle essentielle de savoir vivre et de politesse: il mange la bouche ouverte et parle en mastiquant et en faisant du bruit... ça craint hein?
Et bien sur, il est vulgaire dès qu'il ne sait plus quoi répondre... non, ça pour moi, il n'est surement plus un exemple comme il voudrait l'être.
A 21 ans, il est vraiment immature, et parle et chambre comme un gosse de 10 ans dans la cour de récré (même ma nièce de 7 ans sort de meilleurs vannes que lui... si si...), et réagit de façon puérile bien trop souvent.Or s'il veut se donner une image, il ferait mieux d'assurer quand il le faut, chose qu'il ne sait pas faire... il sait juste brailler sa pub, et dire "hééé arrête, c'est moi le roi là"... (voir l'interview faite par nrj qui entre dans la même lignée que celle de Cauet partie 1 et partie 2)

Sa stratégie de départ c'est de jouer avec les nerfs des gens jeunes et naïfs en faisant "scandale" mais quand on se sera assez moqué de lui, on l'oubliera... sauf s'il redouble d'imagination pour nous faire rire encore et encore.

Et pour finir le dernier truc qui me choque, il lèche les bottes à toute personne un tant soit peu connue qui pourrait lui servir (bravo tel présentateur, chapeau à tel autre blablabla). Il exige du respect, mais c'est impossible maintenant, car il en a manqué à son propre pays: "La France c'est des clous"... bah là il a signé son arrêt de mort... et après il osera encore cirer les pompes de Sarkozy? Hahaha :yawn:

Enfin mickael vendeta... c'est un cas... très spécial.
 
Je regrette d'avoir loupé l'emission, je pense que j'aurai bien ris.

Ca fait quelque jours que j'entends parler de ce mec, mais je n'y avait pas preter attention. Vous allez rire, pour moi mickael vendetta c'était un DJ déja connu. Je confonds avec quelqu'un ou je suis définitivement has been?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reste persuadée que ce type est un comédien qui rejoue sans cesse la même scène ("mon concept c'est la bogossittude, ne fume pas, ne bois pas", etc.) dans les médias, à force d'entendre ça partout ça me paraît tout sauf spontané.
Bon sinon je trouve ça plutôt triste pour lui ce passage chez Cauet, c'est du lynchage facile et ça ne me fait pas spécialement rire. Enfin, tout est faux dans cette histoire : Cauet qui invite Vendetta pour se payer sa tronche et faire parler de son émission, Vendetta bien content que tout le monde joue le jeu en se payant sa tronche. Bref !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
"si j'etais roi tu serais mon bouffon"
MOUHAHAHA il a pas compris que le bouffon, c'etait lui, pas cauet :lol:

j'ai bien aimé aussi le passage
"je suis produit par une filliere d'endemol"
arthur ::puppyeyes:
cauet : ha si arthur est pas au courant, c'est inquietant pour toi :lol:
arthur : mais c'est quoi ce gaspillage d'argent

:lol:
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
Ce mec est un gros boulet!
j'en avait déjà entendu parler sur internet (merci skybeurk!)
Je croit que ce qui craint le plus c'est que tout le monde joue son jeu pour se foutre de sa gueule et que lui est persuadé d'être déjà un grande star!
"c'est grâce à moi que vous allez faire de l'audience!!"
genre!c'est plutôt lui qui se fait connaître grâce à toutes les émissions qu'il fait, seulement voilà à chaque fois il apparait encore plus ridicule!
Il est temps qu'il grandisse enfin et qu'il s'en rendre compte!
En attendant je trouve même pas sa drôle, j'ai pitié de lui!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai lu le "témoignage" du fille qui était dans sa classe il y a quelques années, et apparemment il a toujours été comme ça, ce n'est pas un ( très bon ) comédien ! En fait cette histoire me fait rire, puisqu'il est vraiment pitoyable, mais dans un sens ça me désole de voir qu'il existe des gars comme lui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes