Fight Mickael Vendetta VS le reste du monde chez Cauet

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ryan;857531 a dit :
moi ça me fait mal au ventre de voir un type se faire lyncher en public comme ça... je sais pas... certes il le mérite mais je trouve ça atroce de la part de cauet de l'avoir invité juste pour se payer sa tête.

c'est pas la meilleure façon de le faire sortir de sa misanthropie... enfin si jamais on avait envie de le faire, vu son attitude c'est très tentant de le laisser le nez dans son caca ! :Pooh:

Le seul moyen pour lui ça serait l'hopital psychiatrique. Et puis je pars du principe que ce gars fait tout pour qu'on se moque de lui, c'est pas possible. Faut réfléchir deux secondes : quand on sort "je suis le king de la bogossitude" (ou à peu près) à la TV, faut voir l'image qu'on donne de soi. Le gars est foncièrement tellement too-much (pour ne pas dire pire, je tiens à rester politiquement correct), à un stade critique je veux dire. C'est limite légitime de se fouttre ouvertement de lui :lol:. Personnellement je n'éprouve aucune pitié pour cette petite déjection de la société... et je trouveça très drôle de rire de lui.

Moi je remercies Cauet pour ce grand moment de télévision.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho il va surement la mettre et ecrire "tous des jaloux, meme Amel Bent a peur pour sa carriere si je deviens chanteur. meme cauet m'envie. mais je comprends leur hargne, c'est normal, la jalousie rend mechant"
MOUHAHA HA

puis alors le seveu sur la langue, c'est fatal
 
2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Y'a pas a dire, je ne comprends pas ce type... J'essaye de me convaincre qu'il s'agit bien d'un buz médiatique préparé avec un acteur sinon on tombe vraiment bien bas...
Comment peut on être aussi prétentieux ? Heureusement qu'il y a qqes personnes qui osent le remettre a sa place (Ardisson dans l'emission de Morandini et là Arthur) car il n'est pas acceptable qu'il se permette de dire autant de conneries en toute impunité !!!
 
19 Août 2007
8
0
2 852
Nice
J'ai l'impression qe son blog c'est plus lui qu'il ecrit ! Parce que c'est trop bien ecrit, pis y a toujours des liens pour sa production et tout ! Franchement . . .
Sinon il me fait pitié plus qu'autre chose car il va tomber de haut quand il va s'apercevoir qu'en fait il a rien pour lui .
En plus serieux, il est pas du tout bg ^^
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
J'ai regardé l'emission de Cauet et j'étais assez partagée: affligée et morte de rire .. Non mais ce type, c'est un phénomène, avec sa "bogossitude" à la con et son air qu'il se donne, "moi je suis la France d'en haut, Cindy Sander c'est la France d'en bas".. Bon ok, Cindy Sander n'est pas la plus belle réussite que la France ait connu, mais elle pète pas plus haut que son cul, elle ! Je trouve que Cauet a bien parlé en disant à Michael Vendetta en fin "d'interview": "J'espère pour toi que tu réussiras et que tu deviendras riche comme tu le dis, parce que si c'est pas le cas et que tu revois ces images, tu vas te sentir vraiment con !" :clap:

Tout ça pour dire que la seule chose que m'inspire Michael Vendetta, c'est l'envie de lui en mettre une dans la gueule :domokun:
 
5 Mars 2007
1
0
2 852
Muret
La nature lui a donné la beauté mais elle a oublié son cerveau, il en devient même très laid pour le coup !
Il a un melon énorme, les montants de portes chez lui doivent être de 3 mètres sur 12 pour que la tête passe !:domokun:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mouais, autant Cindy Sander semblait vraiment stupide, et je ne me demandais même pas si c'était juste de la comédie, mais à mes yeux c'est clair et net que ce mec joue un rôle, que je trouve assez mal composé finalement parce qu'il ne fait que répèter exactement les mêmes phrases et qu'il en fait douze fois trop. Ca ne me fait même pas rire, je ne crois même pas qu'il soit con, il veut juste être célèbre à tout prix.
 
4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
Ce mec est ignoble, vulgaire, aucune allure, on a l'impression que son costume va exploser tellement il est tendu.
Je pense que c'est un mec complètement mégalo, il faut le voir dans les autres vidéos youtube lorsqu'il se croit observé par tout le monde...
Il ne me fait même pas rire, j'ai plus pitié de lui, parce que c'est vraiment maladif comme comportement. Il est carrément psycho
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un a vu le premier épisode de sa bogossitude très... banale? sur trendywebtv.com .... ben ça fait pitié... il y a si peu de choses à raconter que ça dure même pas 10 minutes hahaha....
 
A

AnonymousUser

Guest
L'article résume en effet tous les points essentiels ^^
Disons que ce type est un benêt manipulé par un pseudo producteur et que ça va pas durer très longtemps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes