Filip Nikolic (2Be3) serait mort, selon son avocat

24 Août 2009
28
6
2 154
Y'a encore deux semaines, je faisais les vieux albums photos & je tombais sur une photo de moi, 3 ans & encore toutes mes dents, arborant un magnifique pull noir & orange à l'image des 2BE3. ( Trop hype les Tishs fangirl à l'époque, je vous promets.) Bref, comme quoi, pour une fille qui écoutes jamais Europe 1 & qui regarde Les Simpsons à l'heure du Journal, bah ça sert, Mademoizelle.com; Et je vous avouerais que ça me fait drôlement bizarre d'apprendre ça, limite j'y crois pas...C'était quand même toute une époque, les 2BE3, & puis 35 ans, quoi. RIP, si je peux me permettre. ~
Over badant, comme nouvelle.
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Nena Canela;1210335 a dit :
Par contre qu'est-ce que les gens peuvent être cons, en regardant les articles dessus sur le net. Y'a pleins de commentaires censurés, j'imagine que les gens doivent bien se lâcher... OK les 2be3 c'était le groupe du siècle mais c'est quand même quelqu'un qui est mort.

Tout à fait d'accord, je vois plein de commentaires de ce genre et ça me choque un peu, on parle de mort quand même !
Sinon pareil, j'étais amoureuse de lui à 6 ans, j'avais leur cassette et je chantais en play back, et à l'école c'étaient les clans 2be3/Spice Girls !
Ca me fait quelque chose, c'était mon enfance.
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Après Mickael Jackson, Sim et Patrick Swayze, un nouveau sex symbol est parti :-( LOL (ouais je sais je suis pas drôle) ! Partiiir un jouuur ... (humour noir quand tu nous tiens :P). Non, sans déconner, c'est toute une partie de mon enfance qui s'en va. =( Quand j'avais 8 ans, j'avais juste des posters de lui partout dans ma chambre et je comprenais pas non plus comment on pouvait aimer Adel ou Franck (roh les vraies fans) je connais encore leurs tubes par coeur et leurs chansons c'est juste mes premières boums donc bon ça fait un mini choc quand même :'(

Pour celles qui savent pas, il est mort d'une crise cardiaque peut-être dû à une trop grosse dose de somnifères qu'il avait l'habitude de prendre ... !
Autre info: il préparait son album solo :-( on aurait pu le voir encore chanter (vaut peut-être mieux pas en fait ... :P) !

Adieu Filip et les années 90 ... !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
.Flo.;1210376 a dit :
Il restera à jamais dans mon coeur comme l'amour impossible de ma jeunesse (à l'époque je comprenais pas comment on pouvait être amoureuse de Franck ou Adel en fait)

Idem.
Quand ils ont fait Bercy je voulais y aller pour qu'il tombe amoureuse de moi ... J'avais 11 ans. C'est fou comment les souvenirs remontent ...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Oh merde...:errf:

Je regardais la série en revenant des cours moi... Les tubes à textes bien sur et les tablettes de chocolat, les premiers frissons dans ma petite culotte...
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fois, quand j'étais petite, j'avais rêvé qu'il se marierait avec ma mère, pour qu'il soit tout le temps à la maison. :crying: (j'avais sans doute compris que j'étais trop jeune pour lui ahah.)

C'était mon préféré des 2be3, et même que je collectionnais des petites photos d'eux, toujours en chemises ouvertes sur leur torse nu brillant. Ahlala.. J'étais folle de lui :sad:.
 
27 Septembre 2007
26
2
2 854
larmor plage
Sincèrement j'ai jamais été très fan de 2be3, mais il reste 'limage culte du boy band", qui a tout de même rythmé notre enfance.

Ce qui est triste c'est de mourir aussi jeune, et de laisser une petite fille derrière lui.

C'est clair quand ce moment beaucoup d'artistes décèdes :/

Je crois que le pire ce sera quand Johnny nous quitteras..AIE AIE
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
kawli;1210478 a dit :
Sincèrement j'ai jamais été très fan de 2be3, mais il reste 'limage culte du boy band", qui a tout de même rythmé notre enfance.

Ce qui est triste c'est de mourir aussi jeune, et de laisser une petite fille derrière lui.

C'est clair quand ce moment beaucoup d'artistes décèdes :/

Je crois que le pire ce sera quand Johnny nous quitteras..AIE AIE

Alors là. je prends un billet pour un endroit reculé de tout, et pour un long séjour, pour échapper au martellement médiatique. Ce sera invivable. On va bouffer du JH à toutes les sauces.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Autant de mauvaises nouvelles dans la semaine, c'est dur. Surtout que lui c'était mon préféré! En plus il avait réussi à ne pas tomber dans l'oubli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes