filles qui ont plus de style

11 Avril 2007
13
0
2 862
torino
salut les filles!
petit sondage:
en europe quelles sont les filles les mieux habillées, celles qui ont plus de style? les françaises? les italiennes? les anglaises? ou qui??
 
25 Août 2006
0
5 977
0
? :eek: Je trouve cette question absurde, il n'y a pas un style français, un style anglais, etc. Tout le monde s'habille de manière différente dans ces pays ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y pas de style particulier à chaque pays. Vu que c'est les mêmes chaines de magasins dans tous paratiquement... On y retrouve aussi bien les punks que les fashion que les goth que les skatos que les classiques que tout ce que tu veux...

A part peut-être que je préfère les magasins d'Espagne et de Portugal, où je trouve que les vêtements sont beaucoup plus colorés qu'en France, mais le style de vêtements reste le même.
 
11 Avril 2007
13
0
2 862
torino
moi, j'ai vecu en plusieurs pays européens et j'ai beaucoup voyagé, et je peux vous assurer que, même dans les différentes façon de s'habiller, il ya toujours un fil conducteur, une ligne commune qui caracterise la mode du pays.
par exemple, moi je n'aime pas le style des espagnoles, alors que j'aime beaucoup le style français..bien sûr il y a beaucoup d'ecceptions, différences, etc.. mais en générale j'ai toujours remarqué ça..
j'espère que qqcn ait remarqué cela aussi!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Si tu le dis (même si je maintiens mon avis) alors peux-tu nous montrer des photos de ce que tu appeles "le style anglais","le style espagnol", etc ?
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Les anglaises oui, sans aucun doute.
Peut être à cause de l'uniforme, qui fait que quand elles ne sont pas en cours elles se lâchent plus, et ont certain sens du style.
 
11 Avril 2007
13
0
2 862
torino
Nadja a dit :
Si tu le dis (même si je maintiens mon avis) alors peux-tu nous montrer des photos de ce que tu appeles "le style anglais","le style espagnol", etc ?


Mais il s'agit aussi d'une question d'esprit!..et tu vois, il y a qqcn qui a repondu, donc je ne suis pas la seule à penser qu'il y a une différence de style dans tous les pays.
..un autre example: on reconnait toujours les italiens, et les americains aussi je pense, de la façon de s'habiller..on les reconnait avant qu'ils parlent!
 
21 Mars 2007
38
0
2 867
MEAUX
www.grutte.fr
pour moi les italiennes ont beaucoup plus de classe que nous, les anglaises oses plus et les amaricaines s'habilles hyper mal....c'est p-e stereotypé mais c'est comme ca ! :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
lavinia a dit :
Mais il s'agit aussi d'une question d'esprit!..et tu vois, il y a qqcn qui a repondu, donc je ne suis pas la seule à penser qu'il y a une différence de style dans tous les pays.
..un autre example: on reconnait toujours les italiens, et les americains aussi je pense, de la façon de s'habiller..on les reconnait avant qu'ils parlent!

Mais c'était pas méchant hein. :d
Je veux bien croire qu'il y ait un "style anglais" parce que c'est vrai que dans la plupart des photos les anglais osent plus au niveau de leur look mais pour les autres j'ai du mal à imaginer, genre le style espagnol et italien euh ... je ne vois pas trop ce que c'est censé être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes