filles qui ont plus de style

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lavinia, le 26 avril 2007.

1. lavinia

lavinia
    Expand Collapse

salut les filles!
    petit sondage:
    en europe quelles sont les filles les mieux habillées, celles qui ont plus de style? les françaises? les italiennes? les anglaises? ou qui??

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

? :eek: Je trouve cette question absurde, il n'y a pas un style français, un style anglais, etc. Tout le monde s'habille de manière différente dans ces pays ...

3. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

en tout cas si style anglais il y a c est surement pas elles :P

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il n'y pas de style particulier à chaque pays. Vu que c'est les mêmes chaines de magasins dans tous paratiquement... On y retrouve aussi bien les punks que les fashion que les goth que les skatos que les classiques que tout ce que tu veux...

A part peut-être que je préfère les magasins d'Espagne et de Portugal, où je trouve que les vêtements sont beaucoup plus colorés qu'en France, mais le style de vêtements reste le même.

5. lavinia

lavinia
    Expand Collapse

moi, j'ai vecu en plusieurs pays européens et j'ai beaucoup voyagé, et je peux vous assurer que, même dans les différentes façon de s'habiller, il ya toujours un fil conducteur, une ligne commune qui caracterise la mode du pays.
    par exemple, moi je n'aime pas le style des espagnoles, alors que j'aime beaucoup le style français..bien sûr il y a beaucoup d'ecceptions, différences, etc.. mais en générale j'ai toujours remarqué ça..
    j'espère que qqcn ait remarqué cela aussi!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Si tu le dis (même si je maintiens mon avis) alors peux-tu nous montrer des photos de ce que tu appeles "le style anglais","le style espagnol", etc ?

7. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Les Anglaises et les Danoises <3 (Bien sûr, y a des exceptions hein!)

8. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Moi c'est le contraire, je trouve qu'elles osent largement plus là-bas.

9. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Les anglaises oui, sans aucun doute.
    Peut être à cause de l'uniforme, qui fait que quand elles ne sont pas en cours elles se lâchent plus, et ont certain sens du style.

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je connais que les françaises.

11. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Comme Ruby ! aller voir les blogspot de street style comme hel-looks ou manchesterlooks

Chargement...