Films d'Horreur.

A

Ancien membre

Guest
Je sais pas s'ils rentrent dans cette categorie, mais les Saw sont vraiment vraiment geniaux.
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'suis trop trouillarde, j'arrive jamais a les regarder jusqu'au bout. :rolleyes:
Petite, j'avais vu '6 sens' et j'ai passé la nuit a vomir ... :P donc je m'abstient.
Récement, je me suis laissé persuader de voir 'La Maison de Cire' et un autre film, dont je ne me rappelle plus, c'est un famille qui emmenage dans une maison ou toute une famille a été massacrée il y a 40 ans ( le truc classique quoi).

Je me suis chopée une trouille pas possible devant 'La Maison de Cire' ... une vraie trouillarde, je vous dit.

Le plus bizzare, c'est que j'ai vu des bout de l'exorciste et que je me suis endormie devant :d comme quoi.
 
C'est pas que les films d'horreur m'effrayent, c'est quand y a trop de sans ça a tendance à me dégouter :confused:

J'ai vu :
- les scream
- The grudge version américaine que j'ai trouvé plat
- Cube que j'ai trouvé excellent surtout la première scène et la suite hypercube où j'ai été déçue.
- Souviens toi l'été dernier
- Carrie que j'ai trouvé un peu space à cause de la mère mais j'ai bien aimé par contre la suite j'ai pas du tout été séduite en fait c'était juste histoire de faire une suite 10 ans après.
- Blair witch 1 et 2, j'ai bien aimé et la fin tout comme cube laisse à réfléchir :)
- Halloween 20 après
- The ring version américaine, le 2 je l'ai pas vu car ça me donne pas envie de le voir lol
- Saw 2
- l'armée des morts
- la fiancée de chucky et le fils de chucky
- Un autre film dont je me rappelle plus le nom dans le même genre que scream sauf que ça se passe dans un champ de maïs et les héros c'est un groupe de musique.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
J'en ai vu quelques uns, c'est à dire, Dark Water, The ring 1, The grudge, L'exorcisme d'Emily Rose, les Scream, Silent Hill, La malédiction, Saw I et II (j'les classe pas vraiment dans les films d'horreur, enfin ça m'a pas fait peur, j'ai adoré), Souviens toi l'été dernier, qui m'avait marquée, et c'est tout je crois. Je vais les voir au cinéma, sinon chez moi j'ose plus monter les escaliers et dormir dans mon lit :P
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
L'Exorciste m'a traumatisé à vie. Pendant le film je n'avais pas peur, mais après l'avoir vu j'ai cogité toute la nuit et depuis ça me fait flipper :o Sinon, The Grudge = pure daube, The Descent je l'ai trouvé bof.. Je crois que le seul qui m'ai vraiment marqué c'est L'exorciste, ouais.
 
J'ai vu que "Les autres" avec Nicole Kidman que j'ai adoré (dans le genre stressant c'est pas mal :)) et "Trouble jeu" que j'ai bien aimé aussi ^^
Sinon, j'aimerais beaucoup voir "L'exorcisme d'Emily Rose", les Saw, Ring et Le silence des agneaux. Et Silent Hill tant qu'on y est.
 
27 Octobre 2006
28
0
3 652
Paris
J'aime les films d'horreur, comme tout le monde (ou presque), le film d'horreur étant l'objet d'un ensemble de fascination et de répulsion pour ce qui nous fait peur (mais donc nous attire), comme la mort, le crime, la folie..
Ceux qui m'ont le plus choqué à présent restent "Massacre à la Tronçonneuse" (première version, brrr), et "The Descent".
Et la "Maison de l'Horreur", malsain au possible. Et sûrement d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit.

Puis tout ce qui est "Saw", "Scream", "The Ring" etc etc, j'adore :d.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Insolente a dit :
J'aime les films d'horreur, comme tout le monde (ou presque), le film d'horreur étant l'objet d'un ensemble de fascination et de répulsion pour ce qui nous fait peur (mais donc nous attire), comme la mort, le crime, la folie..
Ceux qui m'ont le plus choqué à présent restent "Massacre à la Tronçonneuse" (première version, brrr), et "The Descent".
Et la "Maison de l'Horreur", malsain au possible. Et sûrement d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit.

Puis tout ce qui est "Saw", "Scream", "The Ring" etc etc, j'adore :d.


Oui oui, La Maison de l'Horreur", à voir dans le noir.

Par contre j'ai du mal à classer Scream et Le Cercle dans les films d'horreur. (pareil pour "Les autres")

Et je pourrai JAMAIS attendre la sortie de Saw III...
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Voodoo. a dit :
Sinon je voulais savoir ce que valaient Le Silence des Agneaux (si c'est inspiré d'Eddie Gein, ça devrait être bien flippant) et The Descent, avec un petit résumé à la clé s'il vous plaît ?

Ah oui, et si Orange Mécanique fait peur (je l'ai lu, je ne sais pas si c'est une bonne chose avant de voir le film, mais bon.)
Le silence des agneaux est absolument fabuleux, ce film a bercé mon enfance et même si tu n'apprécies pas, c'est un classique qu'il faut connaître. Des plus, c'est tiré d'une histoire vraie, ce qui donne une dimension vraiment flippante au film, qui a tout de même vieilli.
The descent, il est vraiment pas mal, il tient en haleine tout du long. Par contre, les avis divergent sur la fin, c'est le genre que l'ont doit interpréter ect.. (les cahiers du cinéma lui ont mis quatre étoiles, tu vois le topo, c'est pas de ma gnognotte).
Orange mécanique ne fait pas peur, il met mal à l'aise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes