Films d'Horreur.

27 Octobre 2005
2
0
4 652
Marcoussis
Les pires : les films d'horreur asiatiques: the grudge, saga the ring, the eye et companie...terreur insoutenable pour moi et simplement chiant pour mon mari, donc on a arreté.
mon pire cauchemar: la tele s'allume toute seule et la fille commence a s'approcher :eek:

par contre les remakes americains pas un frisson
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Les films d'horreur où certaines scènes sont des spéciales 'torture 'me font un peu peur dans le sens où j'm'attends pas du tout à ce qu'il va se passer & que je ressens un peu de je sais pas trop quoi mais bon c'est très spécial. Sinon pour en citer quelques euh... Hostel, Massacre à la tronçonneuse, La colline a des yeux, Ring mais faut avouer que j'ai jamais vraiment vu un film d'horreur qui m'a fait terriblement peur. C'est juste quelques scènes qui m'ont fait sursauter ou appréhender la suite.. Mais Saw III me semble vraiment super du moins d'après la bande annonce que j'ai pu voir. J'ai vraiment hâte :P !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Le dernier que j'ai vu est The descent il est pas mal du tout bien que la fin soit bizarre. En tout cas, il ne m'a pas traumatisé.

Ah et Hostel j'ai vu une seule scène et ça ma amplement suffi.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je l'ai trouvé pas mal du tout Hostel et de manière générale, je vois pas franchement comment tu peux juger de la teneur d'un film en une seule scène. Enfin moi, je n'y arrive pas en tout cas :)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum, je trouve que Hostel est relativement nul lol. Il fait pas peur, c'est pas assez gore. J'trouve ça vraiment plat :confused:
 
18 Novembre 2006
5
0
3 662
Montigny-les-Cormeilles
Alors alors, le film qui m'a vraiment traumatisé, c'était la série des Scream, j'étais petite quand je l'ai ai vu.
Après, en ce qui concerne The Descent, ça m'a moyennement plu, c'est un peu trop surréaliste avec les monstres et tout ca.
Silent Hill, The Grudge et The ring 2, j'ai bien aimé, mais j'ai eu un fou rire incontrolé à un moment :o - quand la fille remonte du puit, je sais pas pourquoi j'ai rigolé a vrai dire -
SAW, j'adore, j'adule tout ce que vous voulez, viite viite le 3 :d :d
Après il y a aussi Sixième sens que j'ai adoré, c'est vraiment des films comme ça qui me font peur.

Mais le pire je crois que ça reste WOLF CREEK - c'est sorti il y a pas longtemps au ciné - quelqu'un l'a vu ? C'est vraiment mais alors vraiment HORRIBLE, au début ça traine pendant 45 minutes, tu te dis merde c'est vraiment nul et tu restes sur ta faim, mais franchement la deuxième partie est vraiment intenable, j'ai cru que j'allais sortir de la salle avant la fin :confused: *peureuse*

Il y en a surement d'autre, mais comme ça ca me revient pas...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Silverchair a dit :
Je l'ai trouvé pas mal du tout Hostel et de manière générale, je vois pas franchement comment tu peux juger de la teneur d'un film en une seule scène. Enfin moi, je n'y arrive pas en tout cas :)

Il faut dire que j'ai vu la scène de l'oeil. D'après ce qu'on m'avait dit, c'était la pire scène mais elles étaient toutes très gore. Et vu que je préfère un film qui tienne en haleine et qui fasse sursauter toutes les 3 minutes plutôt qu'un film bien gore, j'ai préféré regarder autre chose. Je me suis fiée à ce qu'on m'a conseillé, maintenant peut-être que Hostel est insoutenable... :)
 
13 Octobre 2006
102
2
3 679
bailly
emilyjor60.skyblog.com
Moi j'adoooore the ring 1 et 2 ... j'adooore ces film là , ya aussi "les autres " , " othika " mais mes préféré c'est the ring 1, 2 !!! Qui a déjà vu la voix des morts ?? ou La maison de cire ??? jss dég g pas vu dite moi .... :d :confused:
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Amor-Amor : Insoutenable, non. Mais je trouve que ce film délivre un message assez intéressant. Enfin, il faudrait que je le revois pour pouvoir expliquer avec scène à l'appui !

Ster : Excuse moi, je vais sûrement paraître virulente, mais je trouve ta réflexion sinon bête, complétement généralisante. Non seulement tu te permets de critiquer ouvertement les goûts de certaines (dont moi) mais en plus tu as la prétention de nous conseiller "Shining" en retour (mais à ton avis, qui n'a pas vu Shining, tout le monde l'a vu, il y en a même qui se font imprimer des teeshirts avec la tête de Jack Nickolson après qu'il ait donné des coups de hâches dans la porte de la salle de bain). Enfin bref, quitte à vouloir nous impressionner par ta grande culture (car nous n'en avons vraisemblablement pas), trouve mieux.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Completement généralisante, non. J'ai dit "presque".
De plus, je n'ai jamais stipuler "ma grande culture" cependant j'ai donné mon avis.

Après libre à toi de le prendre comme tu veux, si tu le prend mal ça ne m'importe pas...
Désolé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes