Films d'Horreur.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Imagination a dit :
Euh moi sa devait être le soir d'Halloween de cette année, on à eu la bonne idée de regarder "trouble jeu" avec deux copines a moi, après le film on a du regarder une saison de Friends en entier pour oublier ! Et dans le film il se passe pas mal de truc macabre dans la salle de bain, du coup on voulait plus y aller, on c'est pas brossé les dents ni rien. >< mdr

Vraiment horrible ce film.

Oh j'l'ai vu çui-là. Au cinoche. J'accompagnais une copine. Ca fait sursauter sur le coup et la fin est surprenante, j'avoue, mais ça ne m'a pas poursuivie dans mes cauchemars. Ah si, mon amie m'a envoyé pendant une semaine des SMS à 2h06 du mat' 'plic-ploc-plic-ploc'. Chiant.

Personnellement j'ai vu Hannibal qui m'avait vraiment fait flipper, mais depuis j'ai eu droit à Massacre à la Tronçonneuse et ça, ça m'a achevé. La fin j'veux dire, le fait que le type soit encore en liberté itou, j'avoue que depuis Hannibal fait plutot office de Bisounours.

Sinon, ma première peur, ce fut Blanche Neige, quand elle court dans la forêt.-
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
C'est bizarre parce que Haute tension, à part la fin, je l'ai trouvé un peu bidon.. Et j'ai déjà eu ce débat avec une personne de ma classe hier lol

Et en parlant de Cannibal Holocaust, il ne faut pas oublier que le réalisateur n'a fait que des films de série B donc forcément. Ce que je trouve intéressant par contre, c'est qu'il a demandé aux acteurs (explorateurs) de disparaître pendant un an après la sortie du film pour rendre véridique le film, et il s'est fait intenté un procès pour ça.
Enfin bon, il est nul je l'avoue. C'est du gore sans intérêt.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
punaise, tu m'épates...
j'en regarde un, je dors plus... un truc qui m'a marqué? tu promet que tu ris pas?
Le Cercle, sans rire ce film m'a perturbé et c'est même pas de l'horreur, alors pour pire j'imagine pas...
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon alors, j'ai vu:

les 3 scream
les 2 saw
les 2 cercles
l'armée des morts
vampires
dark water
halloween la nuit des masques
le fils de chucky
suspiria


je ne me souviens plus trop des autres
ceux qui m'ont le plus marquée sont d'abord dark water , car en version japonaise c'est très flippant et puis j'étais scotchée à mon siège tout le long du film :P
le second est suspiria, car ça a beau être un film des années 70 , il m'a fait carrément flipper.
Ok, même si parfois ça semble ridicule, même si parfois le sang ne ressemble pas du tout à du sang, c'est du dario argento et ça fait peur:P
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Je suis pas une grande fan de films d'horreur, jusque là un des films qui m'a le plus marquée c'est Les Autres avec Nicole Kidman, même si c'est plus un film d'angoisse que d'horreur...en tout cas je le conseille^^

Sinon dans le genre film le plus ridicule je dirai The Grudge (la version américaine avec Sarah Michelle Gellar), j'ai plusieurs amis qui étaient terrorrisés en voyant ce film mais moi et mon copain on était morts de rire du début à la fin:P jdois pas être normalement constituée parce que jconnais pas beaucoup de monde qui n'a pas peur devant The Grudge et qui flippe devant Les Autres... :confused:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'aimerais louer un film bien bien bien gore lol, pas un truc gentil du tout, vous me conseillez quoi ? :d
Là j'ai déjà mis ds ma liste Haute tension et Cannibal Holocaust, mais bon vous êtes pas mal à trouver ça moyen, donc :/

J'avais vu un film au ciné, impossible de me souvenir du titre grr, en fait c'est une bande de jeune qui passe des vacances à la montagne jcrois, et l'eau est contaminée par je ne sais quel virus, et leur peau s'enlève eu fur et à mesure :P ils se decomposent en gros lol, j'avais bien aimé, ça vous dit quelque chose ?

EDIT : J'suis trop à la masse, j'avais déjà vu Haute tension LOL, c'est pour dire comme ça m'a marqué :P Moué c'était pas mal, mais pas assez gore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un peu comme mindalajinka, je suis pas très films gore avec du sang partout, je vois pas trop l'intérêt en fait. Une copine m'a raconté des extraits de Saw, apparemment quand tu sors t'as envie de vomir, à part ça...

Je suis aussi plus sur l'angoisse, la façon dont c'est filmé, l'ambiance, la musique... J'avais bien aimé Le projet Blair Witch, mais celui qui m'a fait le plus angoisser c'est incontestablement The ring ( version japonaise, évidemment ), j'ai mis une semaine avant de réussir à m'endormir sans y penser, et dès que je suis seule j'ai peur que la femme ne sorte de ma télé :P .
 
26 Juillet 2006
8
0
3 652
gemenos
moi j'adore les films "d'horreur"

fredy contre jayson et pas mal!
le cercle 1 et 2,(y font quand meme moyennemen peur)
massacre a la tronçonneuse,

un film qui ma marque c est hanibal ou le dragon rouge anthony hopkins a vraiment une tete de kanibal et assez stressante.
j aimerai bien regarder le film l exorcite mais il a l air terrifiant , pour celle qui l on vu est t il vraiment horrible ??? :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes