Films préférés!

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par lisa-loup, le 23 octobre 2005.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bonsouar!!

quel(s) est(sont) votre (vos) film(s) préféré(s)?

moi c'est: Forrest Gump, La ligne Verte, La cité de la peur, Dirty Dancing, Sleepy Hollow, Le roi Lion, Les choristes...

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

La vie est belle. Les choristes. Jeux d'enfants. La traversée du phare. Le roi lion ;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'auberge espagnole.

4. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

J'en ai trop !

Les autres. Jeux d'enfants. Titanic. Charlie et la chocolaterie. La[Les] boum. Gladiator. Austin Power. Roméo et Juliette. Bodyguard. Dirty Dancing. Moulin Rouge. Virgin Suicides. Entre autres.

Y'en a deux que je dois absolument voir : L'effet Papillon et Requiem For a Dream. J'ai envie de les voirs, ce sont les préférés de beaucoup de personnes, mais ya quelque chose qui me gene, chais pas quoi, quelque chose qui m'empeche de les regarder... mais je les verrais quand meme :d

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Dans le désordre, ceux qui me viennent à l'esprit.

Petits meurtres entre amis, Moulin Rouge, Le seigneur des anneaux, Kill Bill 1, Le Roi Lion, Bye bye love (je le trouve terriblement géniale XD).
    Comme ça tout de suite, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit, mais je sais qu'il y en a d'autres que j'adore.

6. lucyinthesky

lucyinthesky
    Expand Collapse
    Bretzel liquide.

Tout d'abord Magnolia de Paul-Thomas Anderson. Peut-être mon préféré. Mullholand Drive de Lynch. Usual suspects de Bryan Singer, je crois. Un de mes plus grands souvenirs cinématographiques. American beauty de Sam Mendes. Romeo + Juliette de Baz Luhrman. La plupart des films de Tim Burton pour son univers délirant, pour sa poésie. Mais en particulier Edward aux mains d'argent. La plupart des films de Woody Allen. Pour ses dialogues qui me font toujours autant rire, pour sa manière de filmer New York, pour le fait que, même après tous ses films, on l'attende encore et toujours. Virgin suicides de Sofia Coppola. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Un autre choc cinématographique. J'avais 11 ans et c'était cinéma en plein air à la Butte Montmartre. Le film était magique. Le lieu aussi.
    Il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais là, pas trop d'idées. je reviendrai plus tard.

7. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Léon, de Luc Besson, définitivement mon préféré.

Puis après, Shining, American History X, la Ligne Verte, Charlie et la Chocolaterie, Fenêtre Secrète, le Seigneur des Anneaux, From Hell, Requiem For a Dream, Donnie Darko, Entretien avec un vampire.
    (Oui je sais, beaucoup de Johnny Depp mdr)

8. lucyinthesky

lucyinthesky
    Expand Collapse
    Bretzel liquide.

Et j'ai oublié la première trilogie de Star Wars ! Honte à moi là ...

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

honte à moi, j'ai oublié le Seigneur des anneaux....vraiment génial...

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Avais oublié American History X :/
    Et Grease, j'adore Grease !

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Y'en a bcp trop lol, j'aurais du mal à tous les citer alors bon je vais dire ceux qui m'ont spécialement marqué.
    Les films de Shyamalan, (6 ème sens, incassable, signes, le village), Moulin Rouge, La liste de Schindler, La ligne verte, Mar Adentro, Just A Kiss, enfin voilà en gros quoi, j'pourrais faire une liste de 3 pages avec tout ce que j'ai pu voir lol.

12. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Thirteen de-je-sais-pas-qui, Kill Bill 1 et 2, Le 5ème élément, Titanic, Grease 1 (parce que le 2 est nul), La fièvre du samedi soir :P, Le seigneur des anneaux : les deux tours, tous les Star Wars (en particulier le 3 :d), Certains l'aiment chaud, Forrest Gump, Autant en emporte le vent, Flashdance, et... euh... je parie que j'en ai oublié :|

Chargement...