Fin du monde : préparons nos provisions !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 décembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

C'est exactement ce que j'allais dire , ca commence vraiment à devenir anxiogène tout ces articles...

3. xluciolex

xluciolex
    Expand Collapse
    Over the moon

Moi ça m'as fait rire :shifty:

4. PerryTwinkle

PerryTwinkle
    Expand Collapse
    The urge to jump, the urge to... fall !

Je pense que c'est vrai ! Moe dans les Simpsons il a toujours des bocaux d'oeufs dans du saumure.
    (vlà la référence :stare: )

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ben non, c'est vrai :d les oeufs vinaigrés se font beaucoup, surtout aux États-Unis. En France, d'après les recettes que j'ai vu, c'est le plus souvent préparé avec des oeufs de caille :)

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

TOUTE MA (courte) VIE, j'ai cru que les pickles ça désignait uniquement les cornichons, surtout les gros-dégueu (:Pff:) qu'on trouve souvent dans les restos de burgers.

Donc merci Madmoizelle.
    Et merci aussi pour me donner envie de viande séchée :bave:
    Faut que je m'en fasse un de ces jours, mais bon le fait d'attendre 3 semaines pour manger un truc, je pense pas que ça m'aille (déjà que mettre trois plombes pour faire des sushis et les manger en 20 min ça me gonfle).

7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Moi aussi j'étais sûre que les pickles c'était juste les gros cornichons, je me coucherai moins bête ce soir...

Et sinon gros big up à l'article, juste pour la mention à "A boire et à manger" qui est un super blog drôle et qui donne faim ! :top:

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

En même temps dans tous les diner/fast food/subway quand on te demande "pickles?" ça désigne les gros cornichons donc y a de quoi être induit en erreur :)

Le beef jerky j'aime pas trop, c'est pas avec ça que je survivrai, par contre un peu de viande des grisons et de magret de canards séchés :bave:

Sinon j'ai pas trop vu l'intérêt de l'article que j'ai trouvé ni très drôle ni très intéressant :/ on demande à quelqu'un ce qu'il emmènerait comme nourriture s'il devait survivre dans un bunker, il dirait conserves, aliments séchés et lyophilisés, pas besoin d'un article :/ Ou alors c'est juste parce que depuis toute petite j'ai déjà réfléchi à tout ce que je ferai / emmènerai en cas de situation de survie :P

10. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

N'a tu donc rien appris à NYC miss ? Quand j'ai vu tous les pickles là bas ça m'a tué. Mais bon clairement manger des pickles de chou fleur ne me tente pas. Déjà que je ne suis pas une fan de cornichons...
    Si tu veux Je te ferais un magret de Canard séché pour toi ;) d'ailleurs il y en a 2 dans le frigo de ma mère qui attendent patiemment Noël :)
    (à 8€ le magret ça fait plaisir et franchement c'est pas long à faire tu as juste à l'oublier pendant 3 semaines mdr)

11. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

quand j'entend parler de viande sechee, je pense surtout a ca :

c'est de la Musciska, une specialite italienne (tres peu connue)...

sinon, les pickles de pousses de mais c'est tres bon aussi :Pff:

et sinon, vous faites quoi le 21 ? ^_^

Chargement...