Fin du monde : préparons nos provisions !

S

smothie

Guest
Binjoo;3769310 a dit :
Je suis désolée, mais je commence à trouver ça très lourd tous les articles "fin du monde". Je comprends que ça puisse paraitre marrant et donner lieu à des tas d'articles, mais à force d'en lire je finirai presque par m'inquiéter, alors qu'à la base je sais que c'est qu'une sombre histoire de gros sous :erf:

C'est exactement ce que j'allais dire , ca commence vraiment à devenir anxiogène tout ces articles...
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Scoiattola;3769456 a dit :
Et sinon des Pickles avec des oeufs ? c'était une blague ou c'est vrai ? :shifty:

Ben non, c'est vrai :d les oeufs vinaigrés se font beaucoup, surtout aux États-Unis. En France, d'après les recettes que j'ai vu, c'est le plus souvent préparé avec des oeufs de caille :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
TOUTE MA (courte) VIE, j'ai cru que les pickles ça désignait uniquement les cornichons, surtout les gros-dégueu (:Pff:) qu'on trouve souvent dans les restos de burgers.

Donc merci Madmoizelle.
Et merci aussi pour me donner envie de viande séchée :bave:
Faut que je m'en fasse un de ces jours, mais bon le fait d'attendre 3 semaines pour manger un truc, je pense pas que ça m'aille (déjà que mettre trois plombes pour faire des sushis et les manger en 20 min ça me gonfle).
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Moi aussi j'étais sûre que les pickles c'était juste les gros cornichons, je me coucherai moins bête ce soir...

Et sinon gros big up à l'article, juste pour la mention à "A boire et à manger" qui est un super blog drôle et qui donne faim ! :top:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faith.;3769487 a dit :
TOUTE MA (courte) VIE, j'ai cru que les pickles ça désignait uniquement les cornichons, surtout les gros-dégueu (:Pff:) qu'on trouve souvent dans les restos de burgers.

En même temps dans tous les diner/fast food/subway quand on te demande "pickles?" ça désigne les gros cornichons donc y a de quoi être induit en erreur :)

Le beef jerky j'aime pas trop, c'est pas avec ça que je survivrai, par contre un peu de viande des grisons et de magret de canards séchés :bave:

images


Magret_de_canard_seche_au_sel.jpg


Sinon j'ai pas trop vu l'intérêt de l'article que j'ai trouvé ni très drôle ni très intéressant :/ on demande à quelqu'un ce qu'il emmènerait comme nourriture s'il devait survivre dans un bunker, il dirait conserves, aliments séchés et lyophilisés, pas besoin d'un article :/ Ou alors c'est juste parce que depuis toute petite j'ai déjà réfléchi à tout ce que je ferai / emmènerai en cas de situation de survie :P
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Faith.;3769487 a dit :
TOUTE MA (courte) VIE, j'ai cru que les pickles ça désignait uniquement les cornichons, surtout les gros-dégueu (:Pff:) qu'on trouve souvent dans les restos de burgers.

Donc merci Madmoizelle.
Et merci aussi pour me donner envie de viande séchée :bave:
Faut que je m'en fasse un de ces jours, mais bon le fait d'attendre 3 semaines pour manger un truc, je pense pas que ça m'aille (déjà que mettre trois plombes pour faire des sushis et les manger en 20 min ça me gonfle).

N'a tu donc rien appris à NYC miss ? Quand j'ai vu tous les pickles là bas ça m'a tué. Mais bon clairement manger des pickles de chou fleur ne me tente pas. Déjà que je ne suis pas une fan de cornichons...
Si tu veux Je te ferais un magret de Canard séché pour toi ;) d'ailleurs il y en a 2 dans le frigo de ma mère qui attendent patiemment Noël :)
(à 8€ le magret ça fait plaisir et franchement c'est pas long à faire tu as juste à l'oublier pendant 3 semaines mdr)
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
quand j'entend parler de viande sechee, je pense surtout a ca :

n36129159582_945229_3911.jpg


c'est de la Musciska, une specialite italienne (tres peu connue)...

sinon, les pickles de pousses de mais c'est tres bon aussi :Pff:

et sinon, vous faites quoi le 21 ? ^_^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes