« Final Fantasy Tactics Advance », le jeu vidéo dont je ne me lasserai JAMAIS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 janvier 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Drôle d'oiseau

Drôle d'oiseau
    Expand Collapse
    Ne me libère pas je m'en charge.

Final Fantasy Tactics Advance pour la vie ! <3

3. Sorbitou

Sorbitou
    Expand Collapse

C'est marrant mais je me souviens l'avoir acheté d'occasion il y a longtemps avec d'autres jeux. Finalement mon frère l'a vu avant que je l'essaie et il a comptabilisé plus d'une centaine d'heure de jeux :oo:.
    Du coup je n'y est jamais joué mais il doit être vraiment bien XD.

4. Lisylou

Lisylou
    Expand Collapse

Je l'adorais aussi, mais je n'ai jamais réussi à le terminer. J'aurais aimé connaître la fin, s'il y a une fin. =D

5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    Give me something to believe in - You're an angel when I'm wasted

Je n'ai pas joué à celui là mais au 2 que j'adorais ! Hélas il était sur une r4 et je ne peux pas l'utiliser sur ma 3ds... plus de 180 heures de jeu perdues. Depuis je cherche à le racheter d'occasion :) et l'article me donne envie d'essayer de trouver aussi le premier

SanctiPirate a BigUpé ce message
  6. RetrOxydia

RetrOxydia
    Expand Collapse

Je ne peux que valider cet article <3
    Très très bon jeu. Qui m'a ruiné des grandes vacances jadis (Elles ont eu l'air de durer deux jours à cause de cette satané cartouche)
    Le Tactics Advance A2 sur DS est pas mal non plus, mais on il n'y a plus le charme de la découverte.

SanctiPirate a BigUpé ce message
  7. olympe85

olympe85
    Expand Collapse

Moi non plus... Une de mes plus grosses déceptions... Quelqu'un connait la fin ??? :d
    En plus j'avais réussi à avoir un personnage qui s'appelait comme moi dans mes rangs. Grosse fierté ;)

Chargement...