Final Fantasy

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Rat., le 20 décembre 2006.

1. Rat.

Rat.
    Expand Collapse
    Détendue

Je m'étonne de pas trouver de sujet sur ce jeu (merveilleux, et encore je reste très objective :P). Bref, vous connaissez/aimez/y jouez ? Ca m'étonnerait que je sois toute seule à connaitre quand même...

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

HS: j'adore les musiques, sans parler des vêtements que porte Yuna...erf

3. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'essaye de jouer :d. Et sinon ouais j'avoue que les musiques sont ♥ D'ailleurs ça me donne envie d'aller jouer là. J'le battrais un jour ce gardien ancestral :mad: (Lucie la quiche, bonsoir)

4. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

J'aime, j'aime, j'aime <3

J'ai du 6 au 10 et je ne sais pas lequel je préfère, c'est par période en fait ^^Mais quels jeux quand même, et quelle musique....<3

5. Rat.

Rat.
    Expand Collapse
    Détendue

Moi aussi, c'est incroyable comme c'est "prenant" comme jeu :eek:, le 7 j'ai aussi pleuré à la cité des anciens (pour pas dire héhé).
    9 ans de passion, déjà, et le 12 qui sort en février :d

6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'adore. Tiens d'ailleurs, quelqu'un a testé le 12? J'ai pas vraiment envie de dépenser de suite 60? dans un jeu auquel je n'aurais pas le temps de jouer (j'ai déja acheté FF7 Dirge Of Cerberus et jl'ai pas encore sorti de son film plastique >_>)

Sinon, mes préférés sont le VII et le IX, parce que Sephiroth et Kuja, et que la classe de chez classe du méchant ça me suffit comme argument XD!

7. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Hey, rien que parce que vous aimez FF je vous aime aussi, obligé :cool:

Comme Juri Arisugawa j'ai commencé l'épopée avec le VII et depuis j'ai jamais décroché ! Mes préférés sont le VII ensuite le XI, le X-2, le X et le VIII (le VIII bcp trop dur...des boss toutes les 5 minutes ça m'a saoulé et oui, Linoa est jolie mais j'ai toujours l'impression qu'elle est shootée !!! x)

J'ai pas testé mais vu son nom et les extraits il est forcément merveilleux lol Par contre, je vais pas non plus dépenser 60? tt de suite car j'ai pas du tout fini Kingdom Hearts II donc le temps de Nowel prochain il sera moins cher :P

P.S : de tte façon je l'achèterais vu que c'est le dernier sur PS2 et que je ne compte pas acheter la PS3 x)

8. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

En bonne fan, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je l'ai fini hier ! J'ai pas eu de vie sociale pendant 6 jours, mais bordel, qu'est ce qu'il est génial... (par contre, j'étais trop triste de l'avoir fini :sad:). Il est magnifique ! (mais le 7 reste quand même mon préféré!)

9. Annako33

Annako33
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aaahh Final Fantasy c'est trop bien :cool:
    Enfin c'est surtout le VII que je connais en fait :o dégoutée, je l'ai preté à une amie que j'ai malheureusement perdue de vue, donc plus moyen d'y jouer :sad:
    En ce moment je fais le VI (en fait je suis plutot "old school", j'ai joué seulement du 4 au 8 (mais fini aucun) ), il est sympa aussi, j'aime bien l'histoire mais les personnages sont moins attachants ;)
    J'ai été très décue par le film FF7 advent children, par contre. :sad:

10. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'ai passé des heures sur le X. Je me souviens quand il était sorti la qualité des graphismes étaient révolutionnaire.

Riku et Lulu <3, les personnages étaient vraiment géniaux.

11. Angelofexecution

Angelofexecution
    Expand Collapse

J'AAAAAAAAADDDDDDOOOOOORRRRRREEEEEE CE JEU!!!!!!!
    J'ai eu le numéro 7 à mes 9-10 ,je crois et ensuite le 8 et le 9 et je suis devenu accro .Et donc j'ai acheté les deux premiers volets de la série ,le 10 et le 10-2 .Récemment j'ai acheté le 12 .:d
    Je l'adore tout simplement !
    C'est grâce à ce jeu que maintenant je veux devenir Infographiste !^^

12. Ethyline

Ethyline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai joué au VIII sur PC, et j'ai vraiment adoré. Malheuresement mon CD 4 est rayé.
    Vous ne savez pas lesquels sont sortis en version PC, et si ils sont trouvables? (Je sais que le 7 est sorti en PC, mais introuvable, idem pour le 8 que je voulais racheter pour mon CD 4)

Chargement...