Final Fantasy

7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Ysallyra merci pour ton retour. Tu joues sur pc ou ps4? Ce qui m'intéresse le plus c'est la quête principale et les quêtes annexes pas forcément le jeu en ligne en fait . Malgré cela tu payes un abonnement ? Et justement saurais tu combien de temps il faut pour faire ces quêtes ?Désolée pour ces questions qui te paraîtront sûrement insensées haha. Ah oui et aussi pour l'abonnement tu t'abonnes au fur et à mesure sur le temps passe où tu es prélevée automatiquement de l'abonnement à chaque fois qu'il y a un renouvellement ?
 
Dernière édition :
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@Freckles Je joue sur PC :) Et oui, même pour la quête principale il faut un abonnement, car certains contenus du scénario nécessitent d'être faits en équipe (donjons, etc). Pour faire les quêtes, je t'avoue que je ne saurais pas te dire dans l'immédiat, ça fait quatre ans que je joue et que je fais le scénario au gré des divers patchs de mise à jour :happy:
A l'époque de la sortie du jeu, ça m'avait pris un mois et demi de jeu pour arriver niveau 50 et finir le scénario. Là, le niveau va être augmenté à 70 avec encore un nouveau scénario ^^
Pour l'abonnement je le prends au fur et à mesure, en général :)
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Merci pour tes réponses @Ysallyra . Ce qui me fait douter cest que jai des tas d'autres jeux à terminer avant. Et je me doute que c'est complexe de jouer à autre chose alors qu'on a un mmo en cours. Si je le chope il risque de prendre la poussière quelque temps ca sera pas genre trop tard quand je voudrai m'y mettre? Hahahah mes questions sont tellement debiles :P
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@Freckles Il n'est jamais trop tard :) Et la communauté FF XIV est plutôt bonne, selon les serveurs, donc tu trouveras toujours du monde pour t'aider ^^
Après, c'est vrai que si tu veux t'investir à fond dedans, tu risques de laisser les autres jeux un peu de côté haha.
Perso, il m'a fallu les deux extensions pour monter toutes mes classes niveau max sur mon perso, et encore, j'ai terminé ça fin avril :P

Et non, tes questions ne sont pas débiles, c'est un plaisir de pouvoir y répondre :)
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Merci @Ysallyra , j'ai essayé de dl la version d'essai sur ma PS4 mais ça ne fonctionne pas . J'ai ce genre de message qui s'affiche :
Ce compte Square Enix ne peut pas être utilisé pour un essai gratuit, car il est déjà associé à un compte de service FINAL FANTASY XIV.
Veuillez vous connecter avec un compte Square Enix qui n'a pas encore enregistré de compte de service FINAL FANTASY XIV.

Je viens d'envoyer un message à Square Enix du coup. Ca serait bien de tester avant d'investir surtout qu'à priori c'est possible gratuitement jusqu'au niveau 35 !
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Ysallyra , pas du tout :o En fait en 2015 j'ai créé un compte Square Enix avec ma PS3 et ai tenté de dl la version d'essai. C'était hyper long, j'avais une connexion pourrie j'ai laissé tomber. Puis quand j'ai eu ma PS4 j'ai tenté de me reconnecter et de télécharger de nouveau cette version d'essai mais en vain car j'avais oublié mon mot de passe ainsi que la question secrète associée. Ahah et cette semaine je règle le problème du mot de passe et j'ai ce message. Tu imagines bien ma déception.

EDIT : Quand je me connecte sur internet, il est noté que mon statut de compte est "Essai Gratuit"alors que c'est pas vrai du tout je peux pas l'essayer sur ma PS4 :sad:
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@Freckles Bah oui j'imagine bien !! J'espère que le support Square Enix te répondra vite, ils sont assez compétents en général.
(J'ai le souvenir du jour où je ne parvenais pas à me reco à mon compte malgré mon mot de passe correct... Sauf que j'avais par reflexe tapé sur espace en enregistrant mon MdP, et que du coup y avait un espace à la fin de mon MdP et je le tapais sans espace pour me connecter :yawn: le gars au support ce jour là à bien dû rigoler derrière son écran :lunette: )
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Ysallyra je l'imagine bien aussi. Enfin je rigole mais là je galère bien quand même :P

En fait je pense que le compte part du principe que j'ai dl l'essai du jeu pour pratiquer mon essai gratuit sauf que c'était sur ma PS3 et qu'au final j'y ai jamais joué puisque j'ai avorté le téléchargement du logiciel. Je verrai bien leur réponse.
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Bon ben voilà j'ai chopé FF XIV . J'ai choisi le monde Louisoix car il permet de bénéficier d'un bonus d'exp jusqu'au niveau 60 ce qui me parait fort intéressant.

On m'a invité dans une Compagnie Libre ce weekend end et le lendemain on m'en a viré j'ai pas compris...
Haha.

Du coup j'ai reçu une invitation pour une autre compagnie moins avancée apparemment. Ca marche comment d'ailleurs les compagnies libres? Ca sert à quoi exactement?

Merci pour vos lanternes.
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@Freckles Bienvenue en Eorzea :d

Les CL sont des guildes, pour faire simple. Elles sont pas mal utiles pour ne pas jouer en solo, obtenir de l'aide pour du stuff ou des compos s'il y a des crafteurs/recolteurs, et pour tout ce qui va être donjon/raids haut niveau etc ^^

Si t'as d'autres question n'hésite pas ! Je me ferais un plaisir de te répondre :)
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
@Ysallyra , je me demandais comment ça se passait pour faire des donjons avec des gens car le premier que j'ai essayé de faire "Tam Tara quelque chose", on m'a indiqué qu'il fallait que je progresse dans une certaine quête. Bref j'ai pas tout compris et j'ai encore jamais fait de donjons :o

Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes