Final Fight entre la cellulite et moi !

27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
Ces méthodes sont elles vraiment efficaces? enfin ça à l'air de fonctionner mais bon il faut quand même essayer de faire du sport régulièrement en plus non ? histoire d'entretenir même apres les séances.
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Le power plate me tente bien, moi qui suis loin d'être une coureuse de marathon lol. Je vais me renseigner sur les lieux où on peut pratiquer... Merci pour l'info !
 
A

AnonymousUser

Guest
Et tu as fait les deux en parallèle ?

Je serais bien tentée par le Power Plate moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon je viens d'aller faire un tour sur Internet, et la Power Plate me tente vraiment... Mais j'ai un peu du mal à m'y retrouver dans tous ces tarifs... Selon chaque centre il y a beaucoup de différence quand même...
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je fais des scéances de power plate depuis juin dernier et il y a de bons résultats. J'ai commencé la power plate chez ma kiné, et maintenant je fais une ou deux scéances par semaine, en entretien toujours avec elle et je paye 20 euros par scéance et je reste environ 30 minutes les jours de petite forme et jusqu'à 50 minutes les jours de grande forme. Non seulement je suis plus ferme mais ma cellulite a nettement diminué. Donc ce fût tout bénef.

Il faut préciser aussi qu'il y a des résultats qu'avec une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie bien sûr ^^.

Au delà de 25 euros la scéance, c'est vraiment de l'arnaque, donc n'y allez pas, c'est un attrape-nigaud. Enfin c'est ce que je pense, car quand je vois le prix pratiqué par certaines salles de sport je trouve qu'ils abusent énormément.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai trouvé mon miracle contre la cellulite : la crème Roc anti-cellulite. Ca coûte moins cher que plusieurs scéances avec ces instruments de "torture" et ça marche. En un mois, crème matin/soir + alimentation équilibré + un minimum de sport = cratères sur les fesses et cuisses qui ont très largement diminués. Limite j'aime mes fesses maintenant. Je compte continuer encore un mois ou deux tellement je suis convaincue.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Anne cha Kitty a raison, au dessus de 25 euros c'est de l'arnaque. Donc vous avez deux solutions : soit négocier le tarif, soit changer de salle.

les deux sont vraiment efficaces, le starvac (celluM6) encore plus, même si c'est un budget. En tout cas, au bout de 2 séances on sent la différence. (faut pas prendre peur à la première séance la cellulite "ressort" !:eek:)

le + du powerplate, c'est que ça agit vite, donc ça donne envie de faire qq efforts, tant sur son alimentation que ses habitudes de vie. Par contre, ça vibre sec !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ca me fait penser que je ne vais jamais à la salle de sport... Par contre hors de question que j'dépense des sous dans ces trucs là, si ça donne des courbatures et qu'ça défoule même pas.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Ketamine a dit :
Moi j'ai trouvé mon miracle contre la cellulite : la crème Roc anti-cellulite. Ca coûte moins cher que plusieurs scéances avec ces instruments de "torture" et ça marche. En un mois, crème matin/soir + alimentation équilibré + un minimum de sport = cratères sur les fesses et cuisses qui ont très largement diminués. Limite j'aime mes fesses maintenant. Je compte continuer encore un mois ou deux tellement je suis convaincue.
J'ai aussi essayé cette crème, ainsi que les capsules Elancyl au thé. C'est relativement efficace, si tu as le temps et que tu es sérieuse.
mais quand même un ps : mais c'est paaaaas un instrument de torture, rhoooo..:P
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
ma mère a trouvé la solution miracle contre la cellulite. c'est son nutritionniste qui lui a proposé...des injections de " je ne me souviens plus du nom". au bout de 10séances dans les cuisses la cellulite a disparue et en plus il me semble que c'était remboursé par la sécu.
post assez obscur désolé. si cela interesse des mads je demanderais des détails à ma mère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes