Final Fight entre la cellulite et moi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 30 janvier 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Okane

Okane
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ces méthodes sont elles vraiment efficaces? enfin ça à l'air de fonctionner mais bon il faut quand même essayer de faire du sport régulièrement en plus non ? histoire d'entretenir même apres les séances.

3. Janaë

Janaë
    Expand Collapse
    Détendue

Le power plate me tente bien, moi qui suis loin d'être une coureuse de marathon lol. Je vais me renseigner sur les lieux où on peut pratiquer... Merci pour l'info !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et tu as fait les deux en parallèle ?

Je serais bien tentée par le Power Plate moi.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais bon je viens d'aller faire un tour sur Internet, et la Power Plate me tente vraiment... Mais j'ai un peu du mal à m'y retrouver dans tous ces tarifs... Selon chaque centre il y a beaucoup de différence quand même...

6. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Moi ma question c'est: est ce que ça marche vraiment?

J'ai un doute... et comme c'est assez cher ...

7. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je fais des scéances de power plate depuis juin dernier et il y a de bons résultats. J'ai commencé la power plate chez ma kiné, et maintenant je fais une ou deux scéances par semaine, en entretien toujours avec elle et je paye 20 euros par scéance et je reste environ 30 minutes les jours de petite forme et jusqu'à 50 minutes les jours de grande forme. Non seulement je suis plus ferme mais ma cellulite a nettement diminué. Donc ce fût tout bénef.

Il faut préciser aussi qu'il y a des résultats qu'avec une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie bien sûr ^^.

Au delà de 25 euros la scéance, c'est vraiment de l'arnaque, donc n'y allez pas, c'est un attrape-nigaud. Enfin c'est ce que je pense, car quand je vois le prix pratiqué par certaines salles de sport je trouve qu'ils abusent énormément.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai trouvé mon miracle contre la cellulite : la crème Roc anti-cellulite. Ca coûte moins cher que plusieurs scéances avec ces instruments de "torture" et ça marche. En un mois, crème matin/soir + alimentation équilibré + un minimum de sport = cratères sur les fesses et cuisses qui ont très largement diminués. Limite j'aime mes fesses maintenant. Je compte continuer encore un mois ou deux tellement je suis convaincue.

9. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Anne cha Kitty a raison, au dessus de 25 euros c'est de l'arnaque. Donc vous avez deux solutions : soit négocier le tarif, soit changer de salle.

les deux sont vraiment efficaces, le starvac (celluM6) encore plus, même si c'est un budget. En tout cas, au bout de 2 séances on sent la différence. (faut pas prendre peur à la première séance la cellulite "ressort" !:eek:)

le + du powerplate, c'est que ça agit vite, donc ça donne envie de faire qq efforts, tant sur son alimentation que ses habitudes de vie. Par contre, ça vibre sec !

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ca me fait penser que je ne vais jamais à la salle de sport... Par contre hors de question que j'dépense des sous dans ces trucs là, si ça donne des courbatures et qu'ça défoule même pas.

11. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

J'ai aussi essayé cette crème, ainsi que les capsules Elancyl au thé. C'est relativement efficace, si tu as le temps et que tu es sérieuse.
    mais quand même un ps : mais c'est paaaaas un instrument de torture, rhoooo..:P

12. °mllelou°

°mllelou°
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ma mère a trouvé la solution miracle contre la cellulite. c'est son nutritionniste qui lui a proposé...des injections de " je ne me souviens plus du nom". au bout de 10séances dans les cuisses la cellulite a disparue et en plus il me semble que c'était remboursé par la sécu.
    post assez obscur désolé. si cela interesse des mads je demanderais des détails à ma mère.

Chargement...