Finding Carter

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Finding-Carter.jpg


Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu'elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l'a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère.

Source: AlloCiné

Je me permets de créer ce sujet, il ne me semble pas en avoir déjà vu un, j'ai complétement adoré cette série, et je suis frustrée de la fin de saison et je me dis que d'attendre 2015 ça va être...long !:facepalm:

J'ai aussi des hypothèses par rapport à l'intrigue, et surtout à la fin de saison, alors si des Madz veulent papoter autour de cette série, nous pourrons le faire ici :)

Et vous, vous regardez ?
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je me tâtais depuis quelques temps, ton post m'a décidée!

Bon du coup je peux pas encore vraiment en discuter avec toi @low-2 , je n'ai vu que les 2 premiers épisodes :shifty: Mais j'aime déjà beaucoup!
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
J'adore cette série que j'ai découverte il y a peu, même si je trouve qu'elle s'essouffle un peu quand même.

Notamment avec Max et Taylor, Crash et Carter qui m'ennuient profondément...
Mais le cliffhanger de la fin de saison me donne envie de voir la suite, surtout pour savoir comment elle va s'en sortir de cette situation là et que vont penser Elisabeth et tout.
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'avais beaucoup de mal au début avec Elizabeth..et puis sur la fin de saison j'ai apprécié la relation Carter/Elizabeth. Ah et puis avec Taylor, Taylor je ne sais pas je n'accroche pas avec l'actrice...Puis j'ai pas trop aimé son attitude dans les deux derniers épisodes.

C'est clair que beaucoup de chose sont prévisibles mais je trouve qu'au final on finit par s'attacher aux persos <3

Puis je suis tombée amoureuse de cette chanson dans l'épisode 10 je crois ^^

 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Hello !

Je débarque un peu mais c'est cool qu'il y ait un topic sur Finding Carter (je viens de finir la première saison), c'est pas super connu du coup j'ai pas tellement de gens avec qui en parler...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi @[LoW] argh la fin ! Ca va être long d'attendre un an pour avoir la suite !!!
Même si c'est une série "pour ados", j'aime quand même beaucoup (surtout après avoir essayé la série Awkward qui m'a rapidement saoulée) et ça change un peu des histoires habituelles qui sont centrées sur le côté lycée, j'ai vraiment accroché au concept !
Par contre étant donné que tout est basé autour du kidnapping de Carter quand elle était bébé, je me demande s'ils vont réussir à faire plus de 2 saisons sans s'essoufler :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Je me permets de remonter le sujet vu que la saison 2 a débuté mardi :d

On a déjà plein de réponse par rapport aux questionnements en fin de saison 1 :gnih: Mais je trouve qu'on reste sur la même dynamique et ça c'est vraiment cool !
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je continue à regarder mais je trouve qu'on perd énormément par rapport à la saison 1 parce qu'on tombe beaucoup dans la série "teen" de base et qu'on n'a plus du tout les fous rires de la saison 1 (Je l'ai re-regardée avec ma soeur et en re-rigolant comme une folle, j'ai réalisé que cette saison 2 ne me fait pas rire du tout)... :/ En même temps, ils ont donné beaucoup de révélations d'un seul coup, je vois pas ce qui pourrait se passer maintenant. C'est dommage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes