Finding Carter

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Scampika, le 19 septembre 2014.

1. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu'elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l'a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère.

Source: AlloCiné

Je me permets de créer ce sujet, il ne me semble pas en avoir déjà vu un, j'ai complétement adoré cette série, et je suis frustrée de la fin de saison et je me dis que d'attendre 2015 ça va être...long !:facepalm:

J'ai aussi des hypothèses par rapport à l'intrigue, et surtout à la fin de saison, alors si des Madz veulent papoter autour de cette série, nous pourrons le faire ici :)

Et vous, vous regardez ?

2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Je me tâtais depuis quelques temps, ton post m'a décidée!

Bon du coup je peux pas encore vraiment en discuter avec toi @low-2 , je n'ai vu que les 2 premiers épisodes :shifty: Mais j'aime déjà beaucoup!

3. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

J'ai regardé toute la saison 1, je suis tombé sur cette série par hasard ( je suis sériephage : je dévore tout ce qui passe :P ).

J'ai pas mal accroché, bon c'est un peu beaucoup culcul et attendu mais j'adore ce genre de séries pour ados où il faut pas réfléchir.

Par contre au fur et à mesure des épisodes j'avais de plus en plus de mal avec Carter, je sais pas elle m'insupportait à la fin :yawn:

Et sinon oui, le cliffhanger du dernier épisode m'a donné bien envie de voir la suite, mais cette semaine j'ai plein d'autres séries qui reprennent enfin (l'été, la pire période pour les sériephages) donc ça va, j'aurais de quoi patienter.

4. Scarlett_Ohara

Scarlett_Ohara
    Expand Collapse
    I'm a unicorn!

J'adore cette série que j'ai découverte il y a peu, même si je trouve qu'elle s'essouffle un peu quand même.

Notamment avec Max et Taylor, Crash et Carter qui m'ennuient profondément...
    Mais le cliffhanger de la fin de saison me donne envie de voir la suite, surtout pour savoir comment elle va s'en sortir de cette situation là et que vont penser Elisabeth et tout.

5. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

J'avais beaucoup de mal au début avec Elizabeth..et puis sur la fin de saison j'ai apprécié la relation Carter/Elizabeth. Ah et puis avec Taylor, Taylor je ne sais pas je n'accroche pas avec l'actrice...Puis j'ai pas trop aimé son attitude dans les deux derniers épisodes.

C'est clair que beaucoup de chose sont prévisibles mais je trouve qu'au final on finit par s'attacher aux persos <3

Puis je suis tombée amoureuse de cette chanson dans l'épisode 10 je crois ^^

6. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

Hello !

Je débarque un peu mais c'est cool qu'il y ait un topic sur Finding Carter (je viens de finir la première saison), c'est pas super connu du coup j'ai pas tellement de gens avec qui en parler...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi @[LoW] argh la fin ! Ca va être long d'attendre un an pour avoir la suite !!!
    Même si c'est une série "pour ados", j'aime quand même beaucoup (surtout après avoir essayé la série Awkward qui m'a rapidement saoulée) et ça change un peu des histoires habituelles qui sont centrées sur le côté lycée, j'ai vraiment accroché au concept !
    Par contre étant donné que tout est basé autour du kidnapping de Carter quand elle était bébé, je me demande s'ils vont réussir à faire plus de 2 saisons sans s'essoufler :erf:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Valpa a BigUpé ce message
  8. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Je me permets de remonter le sujet vu que la saison 2 a débuté mardi :d

On a déjà plein de réponse par rapport aux questionnements en fin de saison 1 :gnih: Mais je trouve qu'on reste sur la même dynamique et ça c'est vraiment cool !

AStarShinesBright a BigUpé ce message
  9. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Je me permets de remonter le topic, pour savoir ce que vous pensez de cette saison 2 ?

OpiumDiary et Cacadum ont BigUpé.
  10. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Je continue à regarder mais je trouve qu'on perd énormément par rapport à la saison 1 parce qu'on tombe beaucoup dans la série "teen" de base et qu'on n'a plus du tout les fous rires de la saison 1 (Je l'ai re-regardée avec ma soeur et en re-rigolant comme une folle, j'ai réalisé que cette saison 2 ne me fait pas rire du tout)... :/ En même temps, ils ont donné beaucoup de révélations d'un seul coup, je vois pas ce qui pourrait se passer maintenant. C'est dommage.

Scampika, OpiumDiary et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
Chargement...