Finis les bisous au parloir pour Amy Winehouse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 28 décembre 2007.

  1. Charlotte

    Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

  2. Pin-up Colada

    Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

    je cherche un jeu de mot avec "snif snif" c'est triste et "sniffer" la cock mais c la fin de la journée...donc si qqu'un trouve une bonne blague avec ces éléments-là, elle pourra s'octroyer tout le bénéfice de l'humour de merde :P
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Purée...
    J'en ai marre que les gens s'acharne à raconter la vie des people... Serieux quoi, quelqu'un de "normal" fait sa tout le monde s'en fou mais comme s'est Amy... Closer se fait du fric.
    J'trouve sa vraiment horrible de s'faire du fric sur le dos d'la dépendance de Amy et son Blake.
     
  4. Syb45

    Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    C'est triste... Snif... la coke!
    Nan? Tant pis :d

    Mais c'est pas possible qu'il se soit procuré de la drogue à l'interieur? Je sais pas, mais ça se passe pas que dans les séries le troc dans les prisons?
     
  5. Madmoizelle Champy

    Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

    Bah ouais, les prisons c'est toute une économie interne!
     
  6. chouboup

    chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

    qu'on les laisse vivre , faire ce qu'ils veulent apres tout c'est leur vie!
     
Chargement...