Finlande en été; des conseils, des bons plans? A vot' bon cœur..

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Catgroove, le 15 février 2016.

1. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

Bonjour:hello:,
    On prévoit de partir environ 15jours en Finlande, fin mai-début juin.
    On pensait louer une voiture et rester dans la région des lacs, en ayant des points de chute définis ( genre chalets à turku, tampere, lappeeranta...).
    Si certain(e)s d'entre vous y sont déjà allé, avez vous des bons plans; le chalet de votre vie, le truc à éviter à tout prix ?:frotte:
    Est ce que ça vaut le coup de monter jusqu'à ranua/kuusamo ?
    Merci !:jv:

Ayudeme a BigUpé ce message
  2. Ayudeme

Ayudeme
    Expand Collapse

OHMERLIN @Catgroove cette image de profil :puppyeyes:

Désolée de te faire une fausse joie en répondant à ton message alors que ... je n'en sais rien, mais moi aussi j'ai en projet de partir en Finlande fin août (de cette année ou de l'année prochaine)! Je n'ai par contre pas encore réfléchi à l'itinéraire que nous voudrions faire mais la région des lacs me rend beaucoup trop jouasse, en tout cas sur les photos.

Du coup, je suis aussi intéressée par des témoignages de Madz si vous en avez ! :fleur:

DownJr et Catgroove ont BigUpé.
  3. Cinzya

Cinzya
    Expand Collapse

J'ai visité la Laponie il y a deux ans mais au mois de mars. Je n'ai pas du été déçue, je trouve que c'est une période superbe pour ceux qui veulent apercevoir les aurores boréales. Et le truc que j'ai adoré aussi c'est d'avoir pu faire de la motoneige en Laponie avec mes petites soeurs!

Catgroove a BigUpé ce message
Chargement...