First, le cinéma haut de gamme de Luc Besson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Quand on voit que la place de cinéma sans réductions est autour de 9-10 euro dans les pathés, au final 25e c'est pas énorme pour bouffer et regarder un film

#2 Lady Von Duck, 18 octobre 2013
    Dernière édition: 18 octobre 2013
  3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Les gens qui ont 25 euros à mettre pour aller au cinéma ont un home cinema chez eux.
    Et du champagne au frigo, je leur fais confiance pour ça.

Du coup je vois pas l'intérêt, je suppose qu'ils veulent s'en servir pour des projections privées en entreprise histoire d'impressionner l'investisseur quatari qui vient d'atterrir. Mouai.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Payer 25€ pour être à l'aise et bien manger, pourquoi pas, mais personnellement je me vois mal rentrer à fond dans un film entre les grincements du cuir, l'odeur de saumon et celle de la truffe :cretin:

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

En fait il aurait du l'appeler Fist et pas First. Pardon, jsuis dehors oO

6. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

:yawn:

7. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Si je regarde un film au cinéma dans ce genre de siège je m'endors direct. 25euros gaspillé.
    Rien ne vaut les vieux sièges dur de mon ciné du coin à 4 euros la place.

8. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

Ah j'adore c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant l'article!

Quitte à mettre 25€ dans une place je préfère la mettre dans une place de théâtre ou concert... au moins c'est vivant.

Sinon madmoizelle quand est-ce que vous organisez une mad session en salle fist euh first pour éclater du petit four au saumon et se mettre minable au champ', tester la qualité des équipements exceptionnels devant une bonne bouse une nouvelle production Europacorp?

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Et les trinquements (oui oui ça se dit) des verres à champagne de Monsieur et Madame la baronne. Et leurs rires mondains...
    Ca me rappellera trop les réceptions de l'ambassadeur :drama:

10. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Pour 25 euros t'as intérêt à bien choisir ton film; ce serait dommage de se retrouver à manger du saumon et boire du champagne devant un nanar. :cretin:

11. Cassis-Violette

Cassis-Violette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne trouve pas le prix excessif, sachant que jeune active je paye souvent ma place 11€ :eek: si on rajoute la coupe de champ' qu'on trouve rarement en dessous de 10€ à Paris, + l'assiette de saumon... on rentre dans les prix !

Mais je ne valide pas du tout le concept, qui ne représente pas du tout ce que j'attends du cinéma ! :oo:

12. stupefaxion

stupefaxion
    Expand Collapse
    Tagazok Guest

Voilà une idée qui rompt bien avec l'histoire du cinéma et son passé forain et populaire du coup.
    En plus payer plus cher le cinéma que le restaurant, merci mais non merci !

Chargement...