First, le cinéma haut de gamme de Luc Besson

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Bon, 25€ le film + le champ' + le saumon, OK, c'est pas si cher (quoique j'aimerais bien savoir quelle est la qualité du champagne et de la bouffe). Mais y en a marre du ciné toujours plus cher, déjà dans les grandes enseignes tu ne t'en tires pas à moins de 7€ (genre, pour les étudiants handicapés le dimanche matin). Pourquoi ne pas lancer des salles avec confort minimum, et prix attractif? Il y a une énorme demande pour ce genre d'offre. Parce que, prenons une famille lambda (deux adultes, deux enfants) qui va voir le dernier dessin animé en 3D dans une salle de chaîne de cinés (Gaumont-Pathé par exemple): presque 50€ rien que pour les places, sans parler des popcorn, glaces et autres boissons que ne manqueront pas de réclamer les enfants, et qui rajoutent facile 15€ à la facture. Ben j'en connais pas beaucoup qui peuvent se permettre ça plus d'une fois par trimestre. Je sais pas, une salle toute bête, un écran, des chaises lambda, 4 ou 5€ la place, et pas de trucs à grignoter, ce serait cool. Et rentable.
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Beuh, y'a pas bière et frites à la place? :lol: (avec entracte, hein, parce que la bière...).

Ca pourrait me tenter pour une occasion particulière et un film adapté, je veux dire par là que j'aurais un peu de mal à trinquer au champagne avec saumon devant Camping 8, quoique le décallage pourrait sans doute être...intéressant (et d'façon, j'irais pas voir Camping 8 au cinéma, mais c'pas le sujet :XD:).

Mais sinon, je trouve déjà que la sortie cinéma toute bête (un soir de week-end et sans trucs à grignoter par exemple) est un loisir assez inaccessible pour beaucoup de gens "normaux", alors ce genre de concept d'expérience premium me débecte pas mal. Un film, c'est un film, c'est pas une coupe de champagne (dix, je ne dis pas...) qui me fera passer un meilleur moment devant un navet interminable.

Mais y'a de l'idée, je tenterais bien de me ramener au cinéma avec ma bouteille de vin un jour, juste pour voir :ninja:
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
ça va pas marcher, déjà que les places prémiums ont fait un total four, je vois pas pourquoi ça fonctionnerait de faire payer 25euros pour voir un film. Ok ya le saumon et le champ', mais franchement je vais vraiment pas au cinéma pour avoir ce genre de service!

Et puis là les salles ont l'air de contenir 30 personnes à tout casser, mais perso le plaisir du cinéma c'est aussi d'avoir une salle pleine de gens ( parce que oui ça existe encore ) et de voir les réactions des spectateurs qui forment à ce moment là une foule et non un individu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes