First world problems

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Oh non mon chat a lapidé tous mes rouleaux de PQ :sad: Habituellement il prenait celui qui était en service posé par terre pour se battre, donc je le mettais plus en hauteur où le rouleau était en sécurité mais là il a carrément sorti les rouleaux de l'emballage ouvert pour les déchirer en tout petits morceaux ! Et comme je veux pas tout jeter je les ai mis en tas et je vais devoir utiliser des vieux lambeaux de PQ quand je vais aux toilettes...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Quelle belle journée :mur: Je me suis ébouillanté la main en voulant me remplir une bouillotte tout à l'heure, mais j'ai eu la flemme de me soigner du coup j'ai juste passé ma main sous l'eau 30 secondes. Maintenant, ça commence à sérieusement me brûler, et j'ai la flemme de bouger et d'aller essayer de réparer la brulure... Il est tard, j'ai sommeil, et j'ai cours demain matin :sweatdrop:

Je pense que je vais être éclopée demain parce que l'eau sortait tout juste de la bouilloire et qu'elle a recouvert tout l'avant de ma main gauche...

Bon ben ça me donnera un style... En attendant je vais aller m'échouer dans le sommeil, ça va me calmer :ill:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@sword : J'essaie d'imaginer la face que tu pouvais bien avoir après le drame (ce qui est d'autant plus cocasse que je ne sais même pas comment est ton visage lorsqu'il n'est pas meurtri) :lol: Par contre t'as dû souffrir :eek:
édité
 
Dernière édition :
30 Décembre 2012
101
65
2 934
Je viens de m'ébouillanter la main gauche avec l'eau de ma bouilloire et un peu plus tôt dans la matinée je me suis ramassé le coin de ma commode dans l'os de la hanche gauche :gonk:

Mon côté gauche du corps est maudit aujourd'hui :goth:
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
C'est trop dur d'attendre 16h pour goûter :non: Je ne sais pas pourquoi je suis super psycho rigide là-dessus...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Août 2010
380
297
2 254
en ce moment, tous les soirs j'ai plusieurs événements qui se chevauchent, du coup je rate plein de trucs (et je passe pour une conasse over bookée)
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
J'ai commandé un truc sur le boncoin en payant par chèque, et la nana me l'a envoyé à l'adresse indiquée sur mon chèque ( qui date d'avant mon déménagement ) alors que je lui avais donné mon adresse (actuelle ) par mail. Du coup son colis lui est revenu et le chèque a été encaissé et ça fait deux semaines que j'attends qu'il arrive pour rien, et ça m'énerve.

Et toujours dans les colis, deux de mes colis que j'aurais du recevoir le 20 février ( dit "livrés" suivant le suivi colissimo ) ne sont jamais arrivés et chez mes voisins non plus. j'ai posé une réclamation quant à la NON RECEPTION , et je viens de recevoir une lettre ( un mois après avoir posé la dite réclam ) qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi parce que seule la personne qui a envoyé le colis peut faire quelque chose. Alors que le colis a bien été envoyé, c'est la livraison qui a pas été faite. Ils me tueront. Et j'ai perdu plus de 50 euros avec leurs conneries.

Et il fait un temps pourri.
Et j'ai proposé de faire un apéro chez moi demain sauf que c'est le pire bordel du monde donc va falloir que je me tape le ménage ce soir.

JOURNEE MOISIE. :sad:
 
2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
Mais pourquoi à 20 ans passés je ne sais toujours pas me couper les ongles correctement :gonk:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai trop envie de dormir. Sauf qu'en semaine je suis toujours tellement fatiguée que je vais au lit vers 10h, et ça m'embête parce que j'ai plus assez de temps pour regarder des séries. Du coup j'aimerais regarder mes séries le week-end. Sauf que j'ai envie de dormir.

Et c'est un dilemme sans fin :gonk: (le pire c'est qu'avec tout ça, je regarde pas de série parce que je me dis que je dois aller au lit, et finalement je vais pas au lit quand même parce que je raconte mes problèmes ici :facepalm:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes