First world problems

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
26 Mars 2013
16
4
154
J'ai absolument pas denvie d'aller à mon RU (restau universitaire = je mange très peu car c'est pas forcément bon et je suis difficile) mais j'ai pas suffisamment de fric pour me permettre de manger ailleurs! Même sandwich+canette c'est plus cher... Bouuh.

Ma ligne de téléphone au boulot ne me permet pas de passer les coups de fil professionnels que je dois pourtant passer et ma collègue (qui est censée m'aider dans mes petites galères de stagiaire) n'a pas l'air d'avoir très envie de m'aider (pour ne pas dire qu'elle semble vouloir me mettre des bâtons dans les roues)...

Je veux déjà être Mardi. Rien à ajouter là-dessus. Le temps est tellement leeeeennt. Je n'arrête pas d'y penser...

Oui. Aujourd'hui je râle.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'ai fait une quiche, mais la pâte que j'ai achetée est sucrée... Et c'est dégueu. :stare:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
J'ai envie de faire pipi mais je suis dans mon canapé et je viens de bien caler la couverture sous mes jambes :gonk:
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
epostus;4063533 a dit :
J'ai envie de faire pipi mais je suis dans mon canapé et je viens de bien caler la couverture sous mes jambes :gonk:
Aha moi je venais justement pour dire que je suis calée dans mon fauteuil, pc sur les genoux, thé à proximité mais que j'ai envie de faire pipi :crying:
 
L

leina-2

Guest
Je me suis maquillée pour rien aujourd'hui, je me suis appliquée pour avoir un beau trait d'eye liner, et au final j'ai vu personne de la journée. Ma vie est terrible. :gonk:
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
J'ai mal choisi mon sandouiche à la boulangerie :sad:
Je voulais prendre un sandouiche au thon et crudités et puis il restait un sandouich roustadou avec de la rosette beurre fromage alors que d'habitude il n'en reste plus, et comme il y avait du monde qui attendait derrière moi j'ai stressé et j'ai pris un sandouiche roustadou parce que j'aime bien ça alors qu'en fait aujourd'hui j'aurais préféré un sandouiche au thon crudités parce que il fait chaud et que ça aurait été beaucoup plus frais ! Je me suis faite complètement avoir par le fait que plusieurs fois où j'aurais voulu un sandouiche roustadou, hé ben il n'en restait plus, et là du coup je l'ai vu, tout seul, le dernier, et je me suis précipité dessus alors que je n'en avais pas autant envie que celui au thon  :sad: :sad: Le pire étant que je m'en suis rendu compte au moment MEME où le "un roustadou s'il vous plait" est sorti de ma bouche, et là je me suis dit "vas y demande à changer t'as pas encore payé, change !" mais comme il y avait du monde je n'ai pas osé. En plus j'aime même pas tellement ça le roustadou, j'aime surtout le nom (bouhou je ne suis qu'une cible dans un plan marketing)

Et d'rage, j'ai mangé mon roustadou. A l'ombre.:goth:
 
  • Big up !
Réactions : Slaw
8 Août 2010
380
297
2 254
ce soir on m'invite au théâtre. c'est très gentil, et je ne pouvais pas refuser, mais je DETESTE le théâtre
 
8 Août 2010
380
297
2 254
silbermond;4075815 a dit :
effie-stonem;4075793 a dit :
ce soir on m'invite au théâtre. c'est très gentil, et je ne pouvais pas refuser, mais je DETESTE le théâtre
Comment peut-on détester le théâtre ? :wut:

je voulais surtout faire ma radasse, au final c'était hyper bien (c'est plus l'idée du théâtre par 40° qui me calmait)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
#1 ca fait 9 mois que je m'emmerde à amménager mon bout de jardin derrière chez moi, afin d'en profiter cet été, et que mon voisin a décidé de monter un garage de réparation de tracteur. Ambiance, le bruit, les odeurs, les tracteur qui stationnent devant chez moi.

#2 Toujours dans mon jardin. Ma grand-mère, 82 ans , décide de tondre ma pelouse . Donc, quand j'essaye de lui dire que c'est peut-être un peu beaucoup pour elle, qu'elle devrait se ménager, que c'est à moi de le faire, je me fais engueuler. Soit disant qu'elle n'est pas encore "impotente à mettre en maison de retraite, et comment tu parles à ta grand-mère, j'ai changé tes couches et celles de ton père avant toi". J'appelle donc son fils, mon père, pour lui exposer la situation, et me fait allumer parce que "comment peux tu laisser ta grand mère tondre la pelouse?" Ben vas y, enlève lui la débrouisailleuse des mains.

#3 J'ai reçu la convocation pour mes exams. Il faut que je parte à 6h du matin pour y être à 7h 30, le premier exam commençant à 8h, dure 2h30, le deuxieme commence à 10 h . Il faut vraiment que je sois Wonder Woman sur ce coup là./
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Ce matin je me suis levée à 12h vu qu'on est dimanche, donc je n'ai pas sommeil ce soir. Ce qui fait que je vais être fatiguée demain matin quand mon réveil sonnera. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes