First world problems

  • Initiateur de la discussion Xenophilius Lovegood
  • Date de début
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
J'ai une trachéite et une sinusite alors qu'il fait 16 degrés chez moi, qu'il fait super beau et que je n'ai pas cours le lundi!!!

Puis je ne sais pas pourquoi mes maladies viennent par deux à chaque fois! Je n'ai jamais un truc tout seul: la dernière fois, c'était grippe+sinusite, celle d'avant angine+gastro, mes maladies sont en couples...:ill:
 
13 Septembre 2012
3
1
354
J'ai mon après-midi de libre, je pourrais faire pleins de choses valorisantes mais je régresse totalement en mangeant n'importe quoi, et je culpabilise un peu aussi.
 
17 Septembre 2013
21
8
174
Ma meilleure copine est aux urgences après un accident de voiture. Je suis coincée au bureau. Je ne peux même pas la soutenir.
Et je vais finir trop tard. Je ne pourrai pas courir lui acheter du vin et du fromage de chèvre pour un apéro de filles dédié à un remontage de moral.

Snuf


Edit : Ma mère vient de se casser l'épaule. Elles vont donc se rejoindre aux urgences. Quelle douce journée.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2013
187
737
454
Je préfèrerais lire tous les problèmes existentiels de ce topic plutôt que devoir me mettre à de l'allemand...malheureusement, dans 10mn MAXIMUM je vais devoir aller bosser. Flemme, quand tu nous tiens...(ou plûtot FLEMME, je vous aaaaaaaaaime:troll:)
 
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Ma chambre et sale et en bordel mais je n'aime pas quand elle est trop rangée donc je ne la range pas, donc le bordel s'entasse, donc ça m'énerve de voir ce bordel, donc je veux faire le ménage, donc ça me saoule de faire le ménage, donc je range pas, et ainsi de suite. (jusqu'au jour où ma chambre = Bagdad et là je me force à tout ranger et tout nettoyer. Temps estimé : 2h30)
 
8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
berliozine;4625104 a dit :
Ma chambre et sale et en bordel mais je n'aime pas quand elle est trop rangée donc je ne la range pas, donc le bordel s'entasse, donc ça m'énerve de voir ce bordel, donc je veux faire le ménage, donc ça me saoule de faire le ménage, donc je range pas, et ainsi de suite. (jusqu'au jour où ma chambre = Bagdad et là je me force à tout ranger et tout nettoyer. Temps estimé : 2h30)
Je compatis tellement, je dois ranger ma chambre + ça fait 2jours que jsuis pas sortie DONC j'ai envie de sortir, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait rien donc je pense que je vais faire rien MAIS j'ai trop de choses de type rien à faire (genre mater des séries) donc je sais pas quoi faire donc je fais vraiment RIEN et ça m'ennuie.
(et j'dois toujours autant ranger ma chambre)
 
16 Octobre 2013
77
633
1 644
Je suis infirmière et je m'installe bientôt à mon compte. J'ai l'air détendue et sûre de moi de l'extérieur...
Et à l'intérieur? "Nooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chuis trop jeune pour un engagement pareil, jveux rester une employée qui retrouve une tête vide en sortant du taf :sad:"
Nez peur.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
j'arrive pas à retrouver dans quel sketch/de que humoriste je sort le "Si  tu te drogue il faut le dire à papa" et ça me taraude énormément!!!
 
14 Octobre 2013
35
76
674
32
Troyes
marinus;4626585 a dit :
Je compatis tellement, je dois ranger ma chambre + ça fait 2jours que jsuis pas sortie DONC j'ai envie de sortir, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait rien donc je pense que je vais faire rien MAIS j'ai trop de choses de type rien à faire (genre mater des séries) donc je sais pas quoi faire donc je fais vraiment RIEN et ça m'ennuie.
(et j'dois toujours autant ranger ma chambre)

Tu viens de résumer ma vie. :clap:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes