Five Guys va ouvrir un restaurant en France !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

D'un côté, ça m'importe peu car j'habite pas dans la région parisienne, mais d'un autre, quand je vois la photo qui me fait pas du tout envie, je me dis que c'est pas plus mal x)

olaflor, Sheohana, Nour + Nad et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Licorne Sauvage, Mitzy, leaking_b et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Très sincèrement, ce burger ne me fait pas du tout envie... Le pain a l'air horrible, le fromage, n'en parlons pas... Et bon, hamburger frites... C'est vraiment pas original quoi :/ Dommage. Une chaîne de fast-food du style de York Roast co. qui fait des sandwichs de viande rôtie qui arriverait en France, ça, ça m'intéresse! ça me manque depuis que j'ai quitté York... Sniff. Et si je veux un burger, je préfère encore aller au Holy Cow, au moins, c'est de la qualité.
    http://www.theyorkroastco.com/

HarryJoe et Mitzy ont BigUpé.
  5. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

YOUPIIIIIII

Vic Beretton, olaflor et Beacakista ont BigUpé ce message.
  6. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Ayant mangé au moins 3 fois à l'un des Five guys de New York, je ne peux qu'être contente! =0
    Oh @Sophie Riche, grâce à toi je suis de bonne humeur pour le reste de la journée!

Pour les filles qui trouvent que le burger ne donne pas envie, goutez le et puis vous me direz si c'est bon ou pas! Ahah!

olaflor, Lisbeth Salander, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. laristek

laristek
    Expand Collapse

Mmmh... Dommage que la personne qui écrive l'article n'y soit jamais allée : Five Guys n'est pas du tout un fast food familial comme les autres. C'est tendance jeune (décor industriel) et la nourriture n'a RIEN à voir. C'est fondant, c'est intense, c'est très très fat et le serveur risque de remplir votre sac entier de frites.
    Impossible à finir mais une vraie orgie !

olaflor et Lisbeth Salander ont BigUpé.
  8. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Il y a tant de bons restaus qui servent des hamburgers à Paris...pourquoi aller dans une chaine ? :hesite:

Sugar&Sarcasm, olaflor, Cornélie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee !
    Pour avoir testé Five Guys plusieurs fois, aucun burger de resto parisien ne leur arrive à la cheville (et je ne suis pas particulièrement amatrice de junk food).

Amen :worthy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vic Beretton, Castette, Odile_Deray et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

En espérant que la marque ne s'adaptent pas au marché parisien du burger actuel. Soit un cadre bobo-branchouille surfait + formule à 12 balles pour un burger très medium + 10 frites qui se battent en duel certes, mais 10 frites Bio-silvousplait-cultivé-par-des-paysans-hypters-de-province.

Vic Beretton, Narjala et Kand'x ont BigUpé ce message.
  11. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Je ne dirai qu'une chose: DAYUUUUUM DAYUM DAYUUUUUUUUUM

olaflor et Tétra ont BigUpé.
  12. Cena_Weird

Cena_Weird
    Expand Collapse
    En découverte sur une Terre Inconnue !

Vous me donnez trop envie les filles avec vos commentaires !!
    Jai HATE!

Chargement...