Fixations culinaires du moment

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Ca fait plus de 7ans que j'ai mon rituel : le matin et au goûter un café au lait avec 2sucres. Quand j'ai le moral en berne ou que je suis malade au point de ne rien vouloir avaler, il y a toujours mon café au lait qui passe. Je me souviens même qu'à 18ans quand on a décidé de rompre avec on ex au bout de 3ans de relation, je me suis nourrie pratiquement que de ça pendant plusieurs semaines, j'étais dans un sale état... lol

Sinon, dès fin octobre je fais une fixation sur les oranges, c'est pratiquement mon seul dessert tout l'hiver.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Raaah, j'arrête pas de manger de la mousse de canard avec du pain devant la télé... Une horreur. J'adore ça et il faudrait vraiment que j'arrête.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Les fruits! A chaque saison j'ai mes petites habitudes - en ce moment ce sont les oranges et les clémentines - ou mandarines, je sais pas trop. En été, plutôt les pêches, les nectarines, ce genre de choses..Donc je me fais une fixette sur un fruit, et j'en mange énormément, de manière addictive!
Sinon, j'ai envie d'aller manger des huitres au marché de Noël :d
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
En ce moment, j'ai une grosse envie de viande en sauce ou de tajine comme sait si bien cuisiner mon papa ( je veut rentrer chez moi :sad: ).
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Récemment, c'est tout le sucré : bonbons ( carambars, Smarties), madeleines espagnoles, brioche, cracottes à la fraise, nutella, barbe à papa, meringue, gaufrettes au chocolat, chocolat à la menthe et j'en passe.

Alors que pourtant je préfère le salé... Là on dirait que je fais une hypoglycémie.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Lait-nesquick-muësli. Ya quelques temps, je n'ai mangé que ça en une semaine à raison d'une boîte de céréales et deux briques de lait par jour.
Rien que d'en parler, je salive.
 
7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
:d du chocolat à la menthe... ca fait 5 ans !
ya un rituel : dès que je fais des courses, je prends juste une tablette de chocolat à la menthe, en plus des autres chocolats habituels (patissiers, au lait, au riz soufflé et aux noisettes) [non, non, je ne suis pas dépendante !], mais le chocolat a la menthe va direct ds mon sac à main, et je mange la plaquette en route, avant de rentrer chez moi, toujours! c'est le chocolat pr la voiture en fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pendant une période, je ne voulais manger que de la tartiflette, j'en ai même acheté (un plat tout prêt, immonde par rapport à celle de ma mère) pour me calmer un peu parce que je ne peux pas cuisiner ça chez moi :/

Après, pareil avec le boeuf bourguignon. Mon père en avait fait un dimanche midi, j'en ai ramené chez moi pour le soir et j'en ai racheté (tout prêt, pareil) pour le lendemain midi.

Et plus récemment, je mangeais des champignons de Paris frais en quantité industrielle. Ca m'est un peu passé parce que ça met un temps fou à cuire (je n'ai que des plaques électriques alors évidemment :/).

Et en règle générale, je mange beaucoup de poulet, c'est vraiment quelque chose que j'adore.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En ce moment je fais ma fixette sur la salade, et puis les tartines grillées ("Les craquantes") au blé complet. Bon faut dire que je suis obligée aussi d'éviter de me fixer sur des choses plus riches. Mais ça a ses bons côtés. Si je m'ecoutais je mangerais le paquet entier de tartines en 30 minutes.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes