Fixations culinaires du moment

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Tristana a dit :
Oh non je ne t'en veux pas au contraire, ça me flatte beaucoup:d. J'ai choisi justement ce système de blog par catégorie parce que je ne sais pas parler de moi et de ce que je vis au présent (je savais le faire à l'époque sur un cahier mais maintenant... et puis peut-être par volonté de garder ma vie secrète).
il est pas cucu ton blog en tout cas, je t'assure! Je reviendrai souvent te lire ma belle.

ah ça me rassures!!!:d mais je viens de rendre compte en regardant de plus près les liens que j'ai mis tu n'y figurais pas, et pourtant j'ai essayer maintes et maintes fois de le mettre , c'est rageant parceque je pensait vraiment que je t'avais insérée dans la liste!!:sad:
tans pis , au moins tu est dans mes favoris dans mon pc...;)
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Elfamelie a dit :
Tu habites dans une région à foie gras ? Tu en mangeais tous les jours à Noël, vous deviez avoir des réserves ... Tiens d'ailleurs ils sont soldés à -50% chez Monoprix en ce moment.

Héhé, j'ignorais que quelqu'un suivait mon hystérie envers le foie gras... Non j'habite pas vraiment dans une région à foie gras, mais disons que y'avait des réductions justement aussi, et que mon grand-père daignait m'en acheter quand j'en voulais, pour l'occasion.
Mais maintenant, ça me dit plus rien :confused:

Comme dit Dedales, on sature et on passe enfin à autre chose ! (pour mieux y revenir après)
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Je dirais plutot que c'est un fantasme culinaire vu que je ne le réalise pas (tant mieux?!) mais mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux des pâtes avec une sauce bien grasse au fromage miamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans ma phase "Babybel time" O/..En tranches, il est encore meilleur, :P .
Sinon, j'avais oublié de dire que j'étais une addict du thé à la pêche ou à la mangue, que ce soit du Lipton ou pas. J'en bois tout le temps, tous les jours quasiment :d .
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, c'est les petits pots pour bébé (salé ou sucré, peu importe) et le lait concentré sucré :o
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
La nourriture japonaise. En ce moment, je ne mangerais que ça si je pouvais... Des makis, des sushis, des brochettes... Tout ca arrosé de sauce soja et de Asahi...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
madmoizelle N a dit :
La nourriture japonaise. En ce moment, je ne mangerais que ça si je pouvais... Des makis, des sushis, des brochettes... Tout ca arrosé de sauce soja et de Asahi...

Je vais fêter mes 20 ans dans un restaurant japonais demain ! :d C'est mon obsession du moment aussi !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Les "spécial K" (des faux, de la marque Carrefour) aux copeaux de chocolat. Ils étaient en promo, 3 pour le prix de 2. Pis j'en ai racheté un 4e paquet hier, pour chez mon coapin. Et en comptant que j'en avais déjà 1 à la maison, ça veut dire que j'ai 5 paquets... hmmm...
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Les "spécial K" (des faux, de la marque Carrefour) aux copeaux de chocolat. Ils étaient en promo, 3 pour le prix de 2. Pis j'en ai racheté un 4e paquet hier, pour chez mon coapin. Et en comptant que j'en avais déjà 1 à la maison, ça veut dire que j'ai 5 paquets... hmmm...
Y s'existent pas au chocolat au lait par hasard ? :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais une fixette sur les madeleines du Delhaize, elles sont TROP bonnes, le petit goût vanillé là miam miam. :P :d

Et euh sinon, je rêve d'un hamburger du McDo ahah :rolleyes: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes