FKCH8 met en scène des petites filles pour recadrer les adultes contre le sexisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 22 octobre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Caféine

Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

Juste, sur cette phrase : "C’est de notre futur dont il s’agit."
    Soit "c'est de notre futur qu'il s'agit", soit "c'est notre futur dont il s'agit", il faut choisir, ne pas mettre deux fois "de". ;) @Mymy

Shield, katnissvsw et Foxey ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tu as raison, j'ai corrigé merci :fleur:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

La vidéo a été supprimée ?

5. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

plus de vidéo, snif

edit: dispo sur le site via le lien de l'e-shop

#5 poissonnerouge, 22 octobre 2014
    Dernière édition: 22 octobre 2014
    katnissvsw et Lady Von Duck ont BigUpé.
  6. Foune

Foune
    Expand Collapse

Un truc me gêne... FCKH8 est censé lutter contre les discriminations avec des vêtements à slogans... mais les grandes tailles coutent toutes 2$ de plus que les tailles "normales". Suis-je la seule à trouver ça légèrement paradoxal ? :hesite:

PousseMoussue, Castette, Madame_Casse-Pieds et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Cette campagne va sans doute faire hurler beaucoup de gens mais elle est à mourir de rire (en plus d'être utile) :yawn:

8. JunoLullaby

JunoLullaby
    Expand Collapse
    .

Oh My FUCKING God ! :unicorn:

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@Denderah @poissonnerouge AdBlock nous fait des misères, si vous avez des vidéos que vous ne voyez pas dans des articles -> désactivez AdBlock, refreshez la page, la vidéo s'affichera.

10. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Cette vidéo est juste trop cool :rainbow:
    J'adore quand la petiote dit qu'elle devrait pas avoir besoin d'un pénis pour être payée :cretin:

11. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Juste pour faire passer le message, Fckhate est une campagne de profit, pas de militantisme... Ils dénient l'identité des asexuels et des pansexuels, et d'après les captures d'écran que certains blogueur-ses ont partagées, ils sont extrêmement grossiers sur leur facebook, envers les MOGAI (ou LGBTQAIP), disant que de toute façon, l'acephobie n'existe pas car la loi n'impose à personne d'avoir des relations sexuelles, et que les LGBT+ ont un nom à rallonge pour se sentir plus importants et trouver de nouvelles excuses pour être discriminé-e-s... tout en se faisant de l'argent sur ces causes et sur le féminisme, maintenant. Tout ça pour faire vendre des tshirts avec des phrases clichées.

Caféine, Madame_Casse-Pieds, salomeplume et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

"s’il viendrait à l’idée" @Mymy mes yeux !

Chargement...