Flash Forward

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Amor-Amor, le 26 septembre 2009.

1. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Une nouvelle série américaine (encore!) qui passe le jeudi soir sur ABC et qui devrait être diffusée en 2010 sur TF1 (on peut déjà regarder les épisode sur tf1vision.)

(Allociné)

Vous comptez suivre?

Pour ma part j'ai regardé le premier épisode, ça annonce quelque chose de plutôt bien, un peu dans le style de Lost...

2. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

J'ai regardé le premier épisode aussi, j'ai beaucoup aimé et je compte regarder la suite :)

3. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai beaucoup aimé le premier épisode!! J'en redemande!! :d
    Moi aussi ça me fait un brin penser à LOST, alors j'accroche encore plus!

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ah merde, moi qui voulait créer le sujet.

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Gnaha :d
    Bon bah c'est cool si on est plusieurs à suivre :)
    (Deux remarques ultra pertinentes là, c'est dingue :) )

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai hâte de voir le deuxième épisode pour me faire une véritable idée.

Je ne sais pas si parmi vous certaines regardent Fringe, mais... PLAGIAT ?!

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ouais ça m'y a fait penser aussi un peu, c'est dans le même esprit mais je ne pense pas que ça soit vraiment du plagiat. Déjà on va sûrement rester sur cette affaire pendant toutes les saisons (d'ailleurs j'espère qu'ils vont pas faire 6 saisons comme pour Lost, histoire qu'on ne s'en lasse pas trop) alors que Fringe traite une affaire par épisode et puis l'histoire n'est pas tout à fait la même quand même. Donc je dirais seulement: inspiré :)

En tout cas j'ai vraiment hâte d'être à vendredi prochain et c'est rare :)

8. RocknrollCoxy

RocknrollCoxy
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Waaah je viens de voir le 1er épisode, c'est drôlement bien :smile: ! J'ai hâte de voir le prochain épisode! D'habitude je regarde la suite des séries un peu pour savoir ce qui se passe, sans grande conviction, mais là j'ai vraiment envie de voir la suite.
    Je ne pense pas que se soit du FRINGE plagié, enfin perso je n'aime pas du tout fringe, j'ai trouvé Flashforward plus accrocheur.
    C'est vrai que ça fait penser à Lost un peu, dans le fond et le côté "waouh qu'allons-nous devenir", mais j'espere que ça finira mieux que Lost, que la série restera un minimum cohérente parce que Lost j'ai décroché à la saison 5... :annoyed:
    Et pour finir, ça me stresse le chinois dans flashforward, qu'il n'ai pas eu de flash, et qu'il pense mourrir..
    A suivre!!

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oh nan, on va voir comment ça évolue, mais ça ne ressemble pas tellement à Fringe.

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ah non non, ça n'a rien à voir avec Fringe, c'est juste que ça m'a vraiment rappelé l'Observateur, qui est présent dans chaque épisode (ou presque), comme pour vérifier que rien ne viendra troubler les plans de jesaispasqui.

11. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Bon le deuxième épisode confirme ce que je pensais: j'aime vraiment beaucoup cette série. J'adore l'ambiance, les personnages, l'histoire (tant qu'à faire hein). Y'a pas de scènes inutiles avec plein de blabla pour pas grand chose, les deux premiers épisodes étaient bien ficelés... Ca annonce vraiment du bon pour la suite de la série!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment adoré cet épisode ! Rah, je suis contente d'avoir (encore) trouvée une bonne série à suivre.
    Et j'aime bien le personnage de Dimitri Noh, je le trouve touchant, sympathique et j'attends de voir comment il va réagir en sachant maintenant qu'il va mourir.

Chargement...