Flash Forward

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah oui l'épisode 2 était vraiment très bien aussi.
J'ai super envie de savoir ce que la petite fille a vu.

Et Noh, il me fait de la peine quand même le pauvre, enfin bon, il a le temps de voir avant de mourir.. Par contre l'autre, son collègue (j'sais plus son nom mais bref un des "perso principaux"), il soule à ne pas dire à sa femme qu'il s'est vu boire à nouveau. Elle, elle lui dit tout. Elle rencontre le mec avec qui elle va le tromper et elle lui dit et elle réagit bien comme il faut, mais lui, il craint.

 
A

AnonymousUser

Guest
Vous me tentez avec votre truc là! C'est tout à fait le genre de thème de séries qui peut me rendre accro très rapidemment
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon bah encore une fois, très bon épisode.
Il ont un peu fait leur casting dans toutes les autres série existantes par contre :P. Olivia qui était dans Lost (et Charlie qui devrait pas tarder à faire son entrée aussi), la copine de Noh qui jouait dans Ugly Betty (et pas Gossip Girl comme je l'avais dit au début)... Kate, l'ex femme d'Aaron me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu?
En tout cas je commence à vraiment m'attacher aux personnages. La scène où Aaron annonce à son ex que leur fille est vraiment morte a failli me faire pleurer... Du coup ça remet en cause la véracité des flashforwards aussi...

Ah et le "We also gave the world Britney Spears" m'a bien fait rire :)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Episode 3 génial !! Je suis toujours aussi accro! Ce que j'aime, c'est que pour l'instant il n'y a aucun "temps mort", à chaque épisode on apprend quelque chose de nouveau (comme là, les corbeaux morts, ce qui est déjà arrivé en 1991, et à la fin, quand on comprend qu'on a trouvé, en quelque sorte, la "source" du truc, peut-être le QG des méchants quoi ^^)

Enfin bref, j'aime beaucoup!
J'aime les persos aussi!! Mais je comprends pas pourquoi Noh ne dit pas à sa fiancé que lui n'a rien vu. Si elle, elle l'a vu dans sa vision, alors peut-être qu'il ne mourra pas (et donc peut-être que le coup de fil de l'inconnue pour lui dire qu'elle a lu sa mort le 15 avril, c'est un fake....)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Amor-Amor -> Kate est jouée par Kim Dickens, Cassidy dans Lost (la mère de la fille de Sawyer).
Et je pense qu'Aaron dormait ou bien s'est un peu projeté je ne sais où dans son subconscient.

Leely -> Pour moi, le FF de la copine de Demetri était clairement un rêve.
Et c'est marrant mais je n'ai pas du tout pensé "cliff = possible QG", ça évoquait davantage une "zone-test" à mes yeux. Mais pourquoi pas, on ne sait pas grand-chose.
Quand le petit (choupinetcroquignon) à la fin lève les yeux au ciel, je m'attendais à voir un vaisseau spatial, pas un nuage maléfique ^^ Et euh, pourquoi les corbeaux ? Est-ce que ce sont des sortes de patients 0 ? Pourquoi pas des libellules ou des chèvres ?
Je vais résister et ne pas me jeter sur tout document contenant la moindre info à propos de corbeaux
...

accroche-coeur -> PLAGIAT ! Non mais c'est vrai, ils ont limite copié-collé les plans.

J'ai explosé de rire quand j'ai vu le monsieur danser en slip parce que justement, dès qu'on commence à entendre Boogie Shoes, je n'ai pas pu m'empêcher de me dandiner et quand je l'ai vu je me suis dit qu'un voisin pourrait me surprendre en train de faire pareil. Enfin, si c'est Demetri, c'est quand il veut :winky:

Sinon, je trouve que cette série reste trop prévisible, surtout au niveau des réactions des personnages, c'est dommage. Après, le gros morceau de l'intrigue est très bien. J'en veux pluuuus.

Je suis faible. Je viens de regarder sur Wikipedia et il est écrit que dans les mythologies nordiques 2 corbeaux étaient considérés comme les messagers des dieux. Une piste ?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ah oui exact James, merci :)

J'ai moins aimé le 1x04, on avance pas vraiment dans l'intrigue. Je me doutais que Simcoe, le futur amant d'Olivia, était louche. C'est un peu vu et revu le coup du "la femme du gentil héros qui doit sauver la planète le quitte pour aller avec le méchant qui menace le monde entier, mais qui va revenir vers son mari quand ils auront découvert la véritable identité de l'amant". Enfin bon, ça peut être quand même intéressant.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de regarder le 4, je trouve ça intéressant la théorie du cygne noir, je connaissais pas.
On a moins vu la petite fille par contre, c'est dommage, je l'aime bien etj e veux savoir ce qu'elle a vu. Elle m'a fait de la peine la babysitter aussi, voir sa mort c'est chelou
.
J'accroche vraiment bien à cette série, si je pouvais, je regarderais tout à la suite.

Edit : Je suis con, j'ai oublié de dire Charliiiiiiie de Lost !
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1249401 a dit :
Edit : Je suis con, j'ai oublié de dire Charliiiiiiie de Lost !
Mon Dieu, mais où sont passés ses cheveux ! Il est...moche (c'est dur pour moi de l'admettre là).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu les 2 premiers épisodes hier et j'ai adoré!
ça me rappelle les intrigues à la heroes ou lost
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mouais, plus ça va moins je suis convaincue par cette série.
Joseph Fiennes m'énerve avec sa mono-expression, et il court comme une fille. Le coup de la référence à Shakespeare dans le dernier épisode n'est même pas drôle...
Quand à l'intrigue, on patauuuuuuuuuge ! Ca n'avance pas, et perso je ne suis pas tenu en haleine.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de regarder le 1er épisode, j'aurais pas dû... J'aime déjà. Le début m'a beaucoup fait penser à Lost (le chaos total puis pouf on revient en arrière), alors j'ai fait "ooooh les loosers, trop des copieurs !", mais finalement, même si c'est dans la même veine niveau intrigue et bizarrerie, bah ça reste très différent. Pressée de voir la suite du coup, sûrement demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes