Flashback 2011 des Mads-beauté

4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
1. ton meilleur et pire achat makeup :

  • Le meilleur : le rouge velvet de Chanel en teinte raffinée!
  • Le pire : le fond de teint infaillible de l'oréal -> microkystes en pagaille!
2. ton meilleur et pire achat soin visage :

  • Le meilleur : la crème de nuit prodigieuse de nuxe! une crème doudou qui donne un teint reposé au reveil! et j'adore l'odeur!
  • Le pire : l'eau de rose -> boutons boutons boutons!
3. ton meilleur et pire achat soin corps :

  • Le meilleur : l'huile prodigieuse nuxe mais ca date pas spécialement de cette année, j'en suis fan depuis très longtemps!
  • Le pire : aucun ne me vient à l'esprit a part peut être le lait corps raffermisant mixa, qui est sympa pour hydrater mais aucun effet raffermissant (mais je ne me faisait pas d'illusion lol)
4. ton meilleur et pire achat soin cheveux

  • Le meilleur : le masque intense repair de l'oréal qui m'a bien réparer les cheveux après mes multiples mèches blondes.
  • Le pire : le baume thermo repair de l'oreal pro toujours. il fait peguer les cheveux, j'aime pas du tout la texture... et je trouve pas que ca protege des masses du lisseur...
5. la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par :Chanel qui m'a bluffée avec ses illusions d'ombre et ses rouge velvet!
  • Déçue par :aucune.. je me renseigne toujours beaucoup avant d'acheter du maquillage donc j'ai pas eu de mauvaises surprises.
6. la marque soin qui t'as le plus convaincu et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par : Nuxe, que je n'aimais pas jusqu'a ce que je teste la gamme prodigieuse!
  • Déçue par : Bioderma... surtout le sebium ou la créaline qui font le buzz et que je n'ai pourtant pas aimés.
7. ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin

surement mon contour des yeux clinique à 30euros. j'ai surement dépenser plus mais pas pour une si petite quantité lol

8. le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
houla! des pinceaux sigma, des produits teint laura mercier, une poudre Chanel.... trop de truc en fait :)
9. le bilan de ta conso beauté en 2011
j'ai eu beaucoup plus d'envie que les autres années, merci la blogosphère, les forum et youtube! mais j'ai réussi à me controler et à attendre pour être sur que je voulais vraiment tel ou tel produit donc je suis plutot fiere de moi :)
10. ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
continuer à acheter des produits de qualité, ne pas succomber à la tentation des marque cheap pas cher qui me foutent toujours des boutons ou autre joyeusetés au final, et plus me maquiller quand je me serais débarassée de mon acné (trop de make up sur une peau pas saine je trouve ca très moche....)
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
1) ton meilleur et pire achat makeup
le meilleur : le blanc de Chanel + le fond de teint forever 010 dior
le pire : tout le maquillage de la gamme 1 E de ELF que j'ai testé

2) ton meilleur et pire achat soin visage
le meilleur : l'eau nettoyante de Terra Humana pour peau sensible
le pire : pas de mauvaise surprise cette année

3) ton meilleur et pire achat soin corps
le meilleur : beurre corporel the body shop (noix de coco)
le pire : un gel douche cottage au caramel qui m'a déséché la peau

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
le meilleur : je triche c'est pas un soin du tout, c'est un lisseur remington sleek and curl qui m'a permis de commencer une repousse à peu près potable après 10 ans de coupe courte
le pire : brume fraîcheur anti odeur de Maniatis qui ne sert à rien à part me graisser les cheveux

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue

la meilleure : Urban decay grâce à la naked ^^
la pire : ELF (sauf pour les pinceaux)

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
la meilleure : clarins/Avene/LaRochePosayex aequo
la pire : nivéa

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
je craque mon slip à intervalles réguliers chez séphora - entre 80 et 100 euros.

8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
le fard club de chez MAC ; le pchitt magique de garancia

9) le bilan de ta conso beauté en 2011
trop - beaucoup trop- de dépenses mais de jolies découvertes qui sont désormais devenues des baiques. Et coommençant à peine dans le maquillage, il falllait bien investir au début :)

10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Acheter moins mais acheter mieux. Mais surtout acheter moins ^^

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ..
Merci pour ce topic et pour ce super forum
 
A

Ancien membre

Guest
1. ton meilleur et pire achat makeup :

  • Le meilleur : le crayon mister eyebrow de givenchy <3, à moi les sourcils hollywoodien !
  • Le pire : les blush elf de la gamme à 1 euro, zero pigmentation, laisse juste des paillettes on dirait du makeup pour petite fille.
2. ton meilleur et pire achat soin visage :

  • Le meilleur : exfoliant normaderm de vichy
  • Le pire : effaclar duo de la roche posay qui m'a juste rendu ecrevisse pendant 1 semaine :stare:.
3. ton meilleur et pire achat soin corps :
  • Le meilleur : l'huile de pépins de raisin, qui est venue à bout des ma peau de croco, je dis BRAVO !
  • Le pire : le beurre corporel exfoliant SM de lush, arrache la peau, laisse de traces noirs dans la douche et ne dure que 3 utilisations ( pour 10 euros quand même )
4. ton meilleur et pire achat soin cheveux

  • Le meilleur : les briquettes de lait de coco ( hmm miam miam, mes cheveux se régalent )
  • Le pire : jungle de lush, inéfficace et cher
5. la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par clinique, mufe et givenchy
  • Déçue par ELF ( hormis les pinceaux studio )
6. la marque soin qui t'as le plus convaincu et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par vichy, avène et carrefour pour leur huiles ( de pepin de raisin et de noisette, hihihi )
  • Déçue par lush et la roche posay
7. ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin

  • 140 euros laissé ans une parapharmacie début septembre :facepalm:, la vendeuse étais contente
8. le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu

  • la palette Mariposa d'UD, elle est trop belle mais je ne la mérite pas, je ne suis pas encore assez à l'aise avec les fap, donc pour l'instant je continue à m'entrainer avec les quad elf.
9. le bilan de ta conso beauté en 2011

j'ai découvert les chaines beautés youtube fin juin et de là est née mon addiction beauté, depuis j'ai donc chaque mois joyeusement remis tous mon argent à sephora, monoprix, ainsi qu'a 2/3 parapharmacies. je me suis constitué un stock monstrueux de produits de soins et surtout de ral en tout genre. s'ajoute à cela ma perdition dans l'univers des box-beautés : en bref du gros n'importe quoi, une année 2011 en mode boulimie-beauté.


10. ta nouvelle optique conso beauté pour 2012

je vais me mettre en mode destockage, ne racheter un produit soin que si je n'en ai plus aucun du même type en stock. niveau makeup, stopper l'overdose de ral et de vernis. et plus aucune box beauté bien sur !

11. quelque chose à rajouter, remarque, critique ...

je pense pouvoir tenir ma nouvelle optique conso beauté MAIS j'ai bien peur qu'a l'arrivée du printemps, je ne bascule du coté obscure de la force, à savoir le forum mode, temple du déglingage de compte en banque :facepalm:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
1) ton meilleur et pire achat makeup
Le meilleur : la poudre HD de MUFE,
Le pire : un ràl Dior teinte cinderella qui sur moi donne l'effet du baume blanc qu'on met au ski....
2) ton meilleur et pire achat soin visage
Le meilleur : masque Love lettuce de Lush
Le pire : le basic 3 temps de clinique

3) ton meilleur et pire achat soin corps
Le meilleur : beurre corporel TBS à la Mangue et crème pour cuticules Lush doigts de fée
Le pire : spray hydratant TBS à la noix de coco : pas pratique et odeur trop forte.

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
Le meilleur : shampoing karma koma de Lush
Le pire : shampoing sec Lush qui est une merde absolue

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Le meilleur : Urban Decay
Le pire : elf

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Le meilleur : Etat Pur
Le pire : Clinique

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
sûrement la naked ou mon parfum Burberry Brit!

8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
des beaux pinceaux Too Faced!

9) le bilan de ta conso beauté en 2011
Beaucoup trop...

10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Acheter uniquement si j'ai besoin, arrêter de vous écouter à chaque fois

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
Je suis ruinée
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
1) ton meilleur et pire achat makeup
Le meilleur : Le fdt "Teint Miracle" de Lancome.
Le pire : Gel Embellisseur "effet halé ultra-naturel" de Bourjois
2) ton meilleur et pire achat soin visage
Le meilleur : Gel nettoyant Cleanance d'Avène.
Le pire : Gel nettoyant Perfect Clean de L'Oréal.
3) ton meilleur et pire achat soin corps
Le meilleur : L'huile Prodigieuse de Nuxe/ Baume corporel à la noix de coco TBS
Le pire : /

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
Le meilleur : Shampoing L'Oreal Absolut Repair Cellular/Baume Absolut Repair Cellular
Le pire : Shampoing Nivea "Cacao Explosion"

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Le meilleur : Kiko/Lancome.
Le pire : Aucune en particulier.

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Le meilleur : Avène
Le pire : L'Oréal .

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
Hypnotic Poison de Dior /Poudre compact T.Leclerc/Poudre Libre T.Leclerc.

8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
La palette Naked ... :red:

9) le bilan de ta conso beauté en 2011
J'ai été faible ,influençable mais je ne regrette rien car ma peau s'en porte très bien :cretin:


10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Faire du stock quand il y a des réductions/soldes sur les produits que j'utilisent quotidiennement et réfléchir longuement avant d'acheter!

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
J'adore MadmoiZelle !!!! <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
1) ton meilleur et pire achat makeup
  • Le meilleur: Le blush prodige teinte Soft Peach de Clarins. Un des seuls rares produits que j'ai utilisé tout au long de l'année sans m'en lasser.
  • Le pire: Le duo de fards crème de NARS. Crease en même pas deux heures, perd de sa pigmentation une fois swatché... Horriblement cher pour une qualité médiocre.

2) ton meilleur et pire achat soin visage
  • Le meilleur: Le kit peau impure du Dr Hauschka, dont vous connaissez tout le bien que je pense de ces produits.
  • Le pire: Les produits de parapharmacie. J'ai littéralement détesté les crèmes de La Roche Posay (une matifiante et la Effaclar Duo) ainsi que le gel démaquillant d'Avène.

3) ton meilleur et pire achat soin corps
  • Le meilleur: Le gommage à la noix de coco de Blancrème. Packaging minimaliste, odeur de noix de coco pas chimique pour un sou, texture crémeuse, et efficace.
  • Le pire: Le beurre corporel de Sabon. Texture qui laissait un résidu gras, et l'odeur m'a écoeurée en quelques jours.

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
  • Le meilleur: Le masque Phytocitrus de Phyto. Ne marche pas sur les cheveux ultra-abîmés, mais permet de bien garder la couleur et d'hydrater correctement les cheveux.
  • Le pire: Les soins avec silicones. J'ai retesté un après-shampoing avec silicone quand j'étais blonde, qu'est-ce ça craint...

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
  • Le meilleur: Shu Uemura et Chanel, je n'arrive pas à les départager.
  • Le pire: NYX, tout ce que j'ai acheté chez eux s'est retrouvé à la poubelle (gloss, rouge à lèvres, base de fards à paupière...)

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
  • Le meilleur: Dr Hauschka.
  • Le pire: Les marques de parapharmacie pour les soins du visage.

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
150 euros chez Shu Uemura quand j'étais au Japon...


8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté ceci:
P148610_LARGE-300x300.jpg



9) le bilan de ta conso beauté en 2011
En un seul mot: Effrayante.


10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Pour les soins du visage, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, je reste chez Dr Hauschka.
Pour ceux des cheveux, je reste aux soins sans silicones.
Pour ceux du corps, osef.
Pour le maquillage, je termine mes produits teints avant d'en acheter d'autres. Après je reste réfléchie en ce qui concerne l'achat de fards à paupière et de produits à lèvres, surtout que vu que j'en utilise de moins en moins, ça va aider à baisser la consommation.

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
Yé souis oune lapin.
pmjwvnhl.jpg
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
1) ton meilleur et pire achat makeup

  • Meilleur: RàL Dior Addict "Bobo". They're real de BENEFIT. Blush Orgasm de NARS. Palette 15th anniversary UD.

  • Pire: BB cream Erborian. Et des erreurs répétitives pour les teintes chez MAC (MSF, anti cernes). La gamme de pinceaux à 1? de chez ELF.

2) ton meilleur et pire achat soin visage

  • Meilleur: Medimix, Seronzinc LRP, Actif Pur Propolis EP, Baume Carmex

  • Pire: Lotion apaisante GaMarde pour peaux sensibles qui me piquait après chaque application, la gamme Cauterets de chez Galénic, la Sulfureuse pâte de Marabout, Contour des yeux prodigieux Nuxe (je ne vois ni l'effet hydratant et encore moins l'effet défatiguant)

3) ton meilleur et pire achat soin corps

  • Meilleur: Lait hydratant Born To Bio au bambou et à l'aloé vera

  • Pire: Crème Epithéliale AH (odeur horrible et efficacité Zéro)

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux

  • Meilleur: shampooing Le Petit Marseillais au lait d'amande douce

  • Pire: Spray démêlant Le Petit Marseillais (odeur de jasmin écoeurante)

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par: Urban Decay, NARS, Essie. Ce sont les marques que j'ai réellement découvertes cette année avec plusieurs produits achetés pour chacune d'entre elles et zéro déception!

  • Déçue par: Aucune marque ne m'a déçu, je suis restée fidèle aux produits et marques que j'aime (sauf rares exceptions)

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par Etat Pur!

  • Déçue par Nuxe, Clarins

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
Pour un seul et même produit, je pense qu'il s'agit de la palette 15th anniversary D'UD.


8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu

  • Niveau maquillage: la Naked et de nouveaux produits NARS et de bons pinceaux!

  • Niveau soin: Esaayer la gamme pour peaux impures du Dr Haushka

9) le bilan de ta conso beauté en 2011
Je dirais que les 6 premiers mois, j'ai beaucoup dépensé en soins visage et corps pour trouver les produits parfaits pour ma peau. Fin juin j'ai trouvé ma routine visage (en moins d'un mois: plus de boutons (sauf rares exceptions), peau plus unifiée, cicatrices
qui s'estompent) et tout ça à un coût très abordable.

Depuis octobre, j'achète essentiellement du maquillage, je n'ai pas vraiment la notion de la somme que j'ai dépensé mais ça doit être un peu effrayant.

Et aussi beaucoup de vernis cette année grâce/à cause du topic dédié!

10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Continuer à utiliser des produits "sains" pour le visage et le corps.
Arrêter de vouloir tester tel ou tel produit pour le visage, maintenant que j'ai trouvé des produits qui me conviennent.
Tenter de passer aux shampooings sans silicones.
Réfléchir longuement avant d'acheter du MU et ne le faire que si le dit objet convoité revient régulièrement hanter mes nuits!


11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
Merci au Forum Beauté d'avoir considérablement allégé mon porte monnaie ces derniers mois mais, également de m'avoir fait découvrir de super produits dont je ne peux plus me passer <3
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
1. Ton meilleur et pire achat makeup :
meilleur : Sans hésiter la Naked ! Et les Météorites, mais c'est un cadeau
pire : les vernis ELF
2. Ton meilleur et pire achat soin visage :
meilleur : crème Hydra Chrono, Lierac
pire : RAS
3.
Ton meilleur et pire achat soin corps :
meilleur : actif Caféine et crème remodelante corps, Etat Pur (glamour je sais, mais il marche très bien sur ma jeune cellulite :Pom:)
pire : RAS
4. Ton meilleur et pire achat soin cheveux :
meilleur : le shampoing Banane, TBS, l'AS Cranberry et huile d'argan Ultra Doux ,Garnier
pire : BIG, Lush (cheveux colorés + sel = très mauvaise idée)
5. La marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue :
convaincue par : Urban Decay, MAC
déçue par : ELF
6. La marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue :
convaincue par : Etat Pur, Khiel's
déçue par : Clinique (à cause du Basic 3 temps, sinon j'aime bien cette marque)
7. Ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin :
La Naked !
8. Le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu :
La palette Sweet Dreams de Too Faced, la palette 15th anniversary de Urban Decay
9. Le bilan de ta conso beauté en 2011 :
L'année 2011 a marqué mon entrée dans le monde du maquillage (en avril pour être précise, quand j'ai acheté la Naked :d), donc forcément ma conso beauté est passée du presque rien à beaucoup (mes proches ont du mal à s'en remettre d'ailleurs !). Mais globalement je n'ai pas fait de folie particulière, je ne regrette pas grand chose si ce n'est ma pro-palette 15 fards de MAC que j'échangerai bien contre une 4 fards finalement, ça me bloque dans mes achats >.<
10. Ta nouvelle optique conso beauté pour 2012 : Je ne change rien globalement, je continue de réfléchir 107 ans avant d'acheter quelque chose, et je limite mon budget make up max mensuel à 40&#8364; même en cas de soldes (oui oui on y croit)
11. Quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
Je vous aime ! <3
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
1) ton meilleur et pire achat makeup
  • Le meilleur : Sans doute le rouge à lèvres Viva Glam I chez MAC.
  • Le pire : J'en achète très peu, et que des valeurs sûres, donc pas de déception pour moi cette année en la matière.

2) ton meilleur et pire achat soin visage
  • Le meilleur : Probablement le savon Medimix : pas cher, dure une éternité, et fait parfaitement son boulot. Cela dit, le sérum Hydrabio de Bioderma est vraiment topissime, aussi.
  • Le pire : Les produits Unt, qui m'ont refilé plein de microkystes, youhou.

3) ton meilleur et pire achat soin corps
  • Le meilleur : Ex-aequo pour le gel douche Terra Humana et la crème de corps Kiehl's.
  • Le pire : Une fois de plus : y'a pas.

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
  • Le meilleur : Le shampoing Mangue & Fleurs de Tiaré, Ultra Doux
  • Le pire : Le soin Nectar Thermique de Kérastase (qui, étrangement, m'assèche les cheveux...)

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
  • Le meilleur : Chanel
  • Le pire : Je ne sais vraiment pas...

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
  • Le meilleur : Terra Humana pour le corps, Bioderma pour les soins du visage
  • Le pire : Unt

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
Très clairement, les parfums... (en 2011 j'ai du claquer pour environ 300? en parfums Lutens - décants compris...)


8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu

frederic_malle_carnalflower.jpeg


Mais bon, j'ai quand même les vapos de voyage, donc je ne vais pas pleurer (:

9) le bilan de ta conso beauté en 2011
J'ai dépensé un peu plus que d'habitude en soins et make-up, mais je partais de quasi zéro donc rien de dramatique non plus.
En revanche, niveau parfumerie euh... Flippant.


10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Penser sérieusement à mieux hydrater mon visage, parce que je suis tout de même passée près de la catastrophe cette année.
Maintenant que j'ai un stock de parfums pour à peu près trois vies et demi, je pense que je peux me calmer, un peu (:

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres,...
Ben... Io.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
1. ton meilleur et pire achat makeup :

  • Le meilleur : la naked, parce que j'ai en-fin pu commencer à expérimenter le maquillage des yeux !
  • Le pire : le liner pinceau de Bourjois. Ce truc est nul.
2. ton meilleur et pire achat soin visage :

  • Le meilleur : la lotion Clearegen d'ünt (seul produit que j'ai racheté, quand même !)
  • Le pire : "l'eau" nettoyante Sébactiv de Roger Cavaillès. Dans le genre ça me crame la gueule...
3. ton meilleur et pire achat soin corps :

  • Le meilleur : le gommage à la verveine L'Occitane
  • Le pire : le beurre corporel à la fraise The Body Shop. Ca sent fort, ça colle, yerk !
4. ton meilleur et pire achat soin cheveux

  • Le meilleur : je cherche encore.... :sad:
  • Le pire : y'a eu des déceptions, mais rien de catastrophique (touche du bois)
5. la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par Urban decay, Chanel, Givenchy
  • Déçue par heu... aucune !
6. la marque soin qui t'as le plus convaincu et celle qui t'a le plus déçue

  • Convaincue par Unt et Dr. Hauschka
  • Déçue par Hadalabo
7. ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin

  • Pour un seul article, sûrement le blush Givenchy, sur un coup de tête total (bon, j'avais - 20 %, mais quand même !). Sinon, en cumulé ça doit être pour des commandes Sasa (pour atteindre les fdp gratuits :shifty: ).
8. le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu

  • Une palette Inglot, mais ça sera pour 2012 !
9. le bilan de ta conso beauté en 2011

  • Une consommation plutôt raisonnée. Pour les soins je me suis forcée à acheter qu'après avoir fini ceux que j'avais, ça a plutôt bien fonctionné. Pour le maquillage, j'ai acheté peu... mais cher :shifty:. Mais au final c'est des produits que j'aime vraiment.
10. ta nouvelle optique conso beauté pour 2012

  • Continuer plus ou moins sur la même lancée :).
11. quelque chose à rajouter, remarque, critique ...

  • Pouet :cretin:.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
1) ton meilleur et pire achat makeup
Meilleur : mascara They're real.
La terracotta qui est devenue un indispensable.
Pire : mascara elf

2) ton meilleur et pire achat soin visage
Meilleur : Dr Hauschka, totalement convaincue.
Pire : Les crèmes hydratantes inefficaces Vichy et Mustella.

3) ton meilleur et pire achat soin corps
/

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
Meilleur : Les shampoings Lush et en général, le sans silicone ni paraben.
Pire : Je constate avec le recul les effets ravageurs des shampoings AVEC silicone.

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Meilleur : Mavala en vernis, MUFE, Benefit pour le mascara.
Pire : la tenue de mon rouge à lèvre Guerlain.

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Meilleur : Dr Hauschka encore haha
Pire : Vichy

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
La Terracotta de Guerlain...

8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
La Naked mais il reste Noël...

9) le bilan de ta conso beauté en 2011
J'ai découvert le forum en septembre, il me semble. J'ai acheté avec réflexion, des produits qui pouvaient convenir à ma peau mais aussi des produits qui avaient époustouflés la majorité d'entre vous.

10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Continuer de me mettre en valeur avec le maquillage haha, partir en quête du Dragon Girl et du lip wax d'Armani.

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
1) ton meilleur et pire achat makeup
- Meilleur : le crayon Aqua Eyes de MUFE <3. Enfin un crayon qui marque bien et qui ne coule pas sur moi. Son seul défaut : il s'use trop vite. Et le recourbe-cils Shiseido !
- Pire : le mascara Fiberwig de la marque Imju, véritable best-seller en Asie, qui n'a eu aucun effet recourbant ou voluminateur sur mes cils malgré les fibres qu'il dépose (très mal). Il est censé se démaquiller juste à l'eau chaude et ce mascara m'a posé plus de souci que mes mascaras habituels.
2) ton meilleur et pire achat soin visage
- Meilleur : le lait solaire Kao Bioré pour ses vertus ultra matifiantes. Ex-aequo avec les masques au chocolat My Beauty Diary qui hydratent et matifient durablement.
- Pire : je dirais la Vitacrème B12 dans le sens où il n'a pas été à la hauteur de mes attentes mais il n'a pas non plus fait de mal à ma peau. Juste, je déteste sa texture et il n'a pas eu l'effet escompté.
3) ton meilleur et pire achat soin corps
- Meilleur : un lait hydratant à la fleur d'oranger acheté chez Leclerc qui a une odeur divine, hydrate bien et pénètre rapidement.
4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
- Meilleur : le shampoing Nodé G de Bioderma qui a assaini mon cuir chevelu irrité et qui me permet d'espacer les shampoings.
- Pire : le shampoing Elsève Nutri Gloss de L'Oréal qui a été fabuleux au tout début, cheveux souples, brillants, lissés, et qui a été dévastateur ensuite, il m'a littéralement détruit les cheveux.
5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
- Celle qui m'a le plus convaincue : Make Up For Ever.
- Celle qui m'a le plus déçue : ...
6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
- Celle qui m'a le plus convaincue : My Beauty Diary pour leurs masques en tissu.
- Celle qui m'a le plus déçue : ...
7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin : Plusieurs grosses commandes en l'espace d'un été : 60$ en vernis sur eBay US, 100$ chez Sasa, 60-70$ chez G-Market, 70&#8364; chez Sephora... :shifty:
8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu : le vernis Morning Rose de Chanel.
9) le bilan de ta conso beauté en 2011 : 2010 a été une année vêtements, 2011 est définitivement une année beauté. Je n'ai jamais autant dépensé en produits de soin/maquillage, je me suis enfin sérieusement intéressée aux blogs beauté et aux tendances, aux techniques de maquillage, aux nouveautés, etc. D'abord, ça été l'obsession des vernis, puis des produits asiatiques et maintenant, je m'intéresse progressivement au haut-de-gamme.
10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012 : Arrêter d'acheter des conneries :lol:. Me constituer un vanity de qualité avec peut-être moins de produits mais plus de qualité. En somme, acheter moins mais mieux, et m'acheter des pinceaux dignes de ce nom ! Je pense que 2012 sera aussi l'année où je vais enfin craquer pour MAC...
11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ... Vive le forum Beauté ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes