Flashmob Thriller samedi 31 octobre à Lille :)

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Ulice, le 25 octobre 2009.

1. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Coucou ! juste pour passer le message :

samedi 31 octobre à 16H, RDV devant la cathédrale de la Treille, dans le Vieux Lille, pour une répétition de la chorégraphie de Thriller de Michael Jackson, ensuite il est prévu qu'on parade un peu partout dans Lille pour faire quelques représentations de la choré !

Voilà c'est sous l'initiative d'une amie, c'est pour se faire plaisir, si ça vous tente rejoignez-nous ;) évènement fb

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

J'y serai avec une amie, promis :d
    Y'a-t-il un dress code ?

3. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

génial !!! :d
    thème "morts-vivants"... ;)

on fait une répèt' ce soir dans une salle de la métropole (à emmerin) mais je ne sais pas où tu habites donc... pcq c'est ouvert à toutes et à tous ;)

4. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Up!
    Si vous, lilloises, ne savez pas quoi faire en cet après-midi, rejoignez-nous à 16h à Notre Dame de la Treille (dans le Vieux Lille) afin de participer à un flashmob Thriller ;)
    Ca promet d'être sympa... A vos déguisements !!! Et ramenez tous vos amis :)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

c'était bien ? :)

6. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

très :d
    on l'a fait 3-4 fois à la Treille, deux fois sur les marches de l'Opéra et puis une fois sur la Grand Place avant que la police nous demande d'arrêter... c'était super marrant et plein plein de gens nous ont applaudis ;)
    et surtout beaucoup de personnes nous ont rejoints pour danser avec nous !

7. Zarouhie

Zarouhie
    Expand Collapse
    Keep calm and Fus Ro Dah

8. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Ah c'est lui qui a fait le montage !
    J'ai eu le video aussi et j'allais la partager ici ;)
    Merci bien !!

Chargement...