Flèche pour les forums

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Alizuko, le 3 octobre 2011.

1. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Hey!

Voilà j'ai une question avant le remake du site on avait des petites sur les forums pour pouvoir les réduire et vice versa. Je voudrais savoir si vous allez les remettre ou pas. A moins que ce ne soit que moi qui ne les vois pas?

Thanks by advance!

2. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Je ne vais pas te répondre à ta question, je ne me souviens pas de ces flèches, c'était pour redimensionner le "topic", si c'est ça ce serait pas mal, parce que depuis 1 mois, tous les topics où il y a des photos sont beaucoup trop large par rapport à mon écran, donc j'en vois la moitié, et pas moyen de redimensionner...

3. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

Um na c'était pas pour les topics mais bien pour les forums. Tu sais au niveau des titres principaux genre forum culture beauté etc et sur le cote il y avait une flèche pour réduire tous forums de la catégorie. C'était super pratique car il y a certains forums ou je ne vais jamais et c'est un re peu de rouler de devoir a chaque descendre des km de pages. Car quand ton pc rame un peu ou autre c'est pas la joie.
    Sinon pour ton problème de topic ca m est arrivé aussi mais en rafrachissant la page j'ai réussi a le recadrer.

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je vois toujours ces flèches, mais elles sont blanches donc peu visibles en fait. Mais quand tu es sur le forum (avec tout les titres "blabla général", "forum mode", etc, tu as une flèche blanche dans chaque colonne de titre, à droite !
    (bon ma photo est toute petite mais ça donne une idée :P les flèches sont encadrées en rouge))

5. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

ah oué oula bah ça doit être la couleur du fond parce que je vois rien du tout :S Je vais voir si en faisant sélection dans le vide je peux les voir lol
    Thx anyway :)

edit: ok c'est bon ça marche je les ai retrouvées faudra juste que je fasse gaffe en fait. Donc de ce fait voici ma nouvelle question pour le staff de madz est-ce qu'on pourrait changer la couleur de ces flèches? Genre noir en fait voila voila
    Thx again Jixels

Chargement...