Question (pas si) con Flics, Police, Armée, Gendarmerie toussa

7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Salut :)
Ma question con est la suivante...Quand certains individus d'une catégorie de personnes fait des conneries, on dit ok les gars faites pas de généralités d'amalgames et tout.
Mais ya réellement un truc que je comprends pas: c'est pourquoi tout le monde déteste tout ce qui porte un uniforme?
Gendarmerie, Armée, Police...tout le monde est mis dans le même sac!!
Alors oui....oui il y a des débiles profonds et des raclures absolument odieuses (les vidéos qui ont tournées récemment m'ont données envie de chialer) pourquoi est-ce que tout le monde les déteste?
Que valent un petit pourcentage de raclures contre des gens qui donnent d'eux-mêmes pour essayer de rendre les rues un peu plus sûre? Arrêtez ceux qui font du mal aux autres et qui méritent d'être jugés?
Je ne sais pas si je suis en colère ou profondément triste...les deux je pense...car oui, oui je suis militaire (réserviste de la gendarmerie pour être exacte) et je ne suis pas comme çà, mes collègues ne sont pas comme çà...ma profession vaut mieux que çà, mon uniforme vaut mieux que çà....alors oui, je suis peut-être un putain de bisounours irréaliste....mais pourquoi tout le monde fait une énorme généralité avec quelques enc*$%?
Merci bisous et chocolat aux spéculoos sur vos soirées
 
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Merci pour ta réponse (et le soutien) :)
Je pensais que les gens allaient un peu plus loin que çà mais visiblement non...bref le monde est ce qu'il est T_T
Et oui ce chaton dépasse des doses d'adorable de type adorable assez élevées :3
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Nastja
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Et je précise un truc j'ai entendu que dans la cité de ma ville, des weshs s'amusent à appeler les pompiers pour les caillasser...voilà voilà voilà...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd