FloBer en interview-canapé : « Faire des trucs ultra-perso et faire marrer, c'est ça qui me plaît ! »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 14 janvier 2015.

1. Trichelieu

Trichelieu
    Expand Collapse

Floby :puppyeyes::puppyeyes: C'est tellement mignon,
    J'avais adoré "l'ancienne nouvelle star" et "Le bureau des rêves" . Je lui souhaite de continuer comme ça :danse:.

clémence.N a BigUpé ce message
  2. clémence.N

clémence.N
    Expand Collapse
    bazinga

Autant les sketchs suricate m'on fait marrer , autant Flober me bouleversée , "le bureau des rêves" , "ages Moyen" et " le syndrome post rupture" m'on vraiment parler , est ce que c'est par ce que j'ai 24 ans et que moi aussi "Scrub" et "Le premier jour du reste de ta vie". mon marqué a vie je ne sais pas .
    Mais Flober, est réellement une personne touchante et dans ses œuvres il y a une poésie fragile mêlé a une ironie qui réellement entraîne une réflexion et ça c'est magnifique comme quoi parfois les sketchs ne servent pas qu'a ce marrer devant son ordi !

Ottilie et Trichelieu ont BigUpé.
  3. Lumen Pluvia

Lumen Pluvia
    Expand Collapse

J'aime beaucoup beaucoup l'univers de FloBer, et c'est très chouette de découvrir la personne :)
    Il a l'air de quelqu'un d'hyper gentil. Et bon sang, la chance qu'il a eue ! Mais c'est largement mérité. Longue vie à FloBer \o/

4. Sr@tt

Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

Je suis carrément pour la captation d'un passage sur scène !!

5. plne

plne
    Expand Collapse

Il déchire tellement ce Florent ! Je ne me reconnais pas spécialement dans les histoires racontées mais ça n'empêche pas de les trouver belles... il y a toujours de jolies choses à apprécier tant au niveau du fond que visuellement. Ça m'a chagriné sévère pour lui aussi certaines critiques qui lui ont été faites et qu'il a évoqué lors de cette interview :erf:.
    De chouettes projets à venir en tout cas, ça fait plaisir ! Vivement !

Et, encore, merci Madmoizelle pour cette super interview ! Quel vrai régal de découvrir ou de prendre des nouvelles de chouettes personnalités en toute simplicité, en prenant le temps, sans paillettes ni faux-semblants :top: !

6. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

merci beaucoup pour la découverte! Je ne le connaissais pas du tout (ni beaucoup de youtubers en fait -_-'), mais j'aime beaucoup son univers :)

Je viens de voir sa vidéo "Le bureau des rêve" et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme... C'est très beau, drôle et poétique.

Fab a BigUpé ce message
  7. Ottilie

Ottilie
    Expand Collapse

Je ressens exactement la même chose ! Scrubs c'est LA série importante à ma vie (et tout comme FloBer elle s'arrête pour moi au moment où JD "regarde l'écran"), j'ai grandi avec ces personnages et je ne me lasse jamais de regarder les épisodes ! Et "Le premier jour du reste de ta vie", ce film waw... Je ne sais même pas ce qu'il me fait ce film, mais à chaque fois il me le fait !
    J'adore les suricates, j'ai aimé toutes les vidéos de FloBer (âge moyen, pour être franche la première fois que je l'ai regardé non, je ne l'ai pas appréciée, pas comprise. Puis j'ai attendu un peu et je l'ai revu et je me suis dit "ma pauvre c'est pas possible d'être bête et de ne pas avoir comprit la première fois !").
    En tout cas merci Madmoizelle ! Vous m'avez fait découvrir un personnage bien cool là !

Sr@tt a BigUpé ce message
  8. Enrocilicorne

Enrocilicorne
    Expand Collapse
    Garantie sans glutamates

Je sais j'arrive trois ans après la bataille, mais j'ai vu cette interview seulement récemment, et je tiens à le dire comme les Madz avant moi; ce mec est juste GENIAL. Il a une sensibilité et une créativité artistique très développées en plus de son humour et son air extraverti. J'aime ses sketchs, et j'aime sa façon de voir les choses.

Ah oui et j'adore ce passage
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    XD

à tel point que j'en ai fait un ptit montage vite fait (mal fait :P) qui me fait trop rire x)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

agapanthe7 a BigUpé ce message
Chargement...