FloBer signe un sketch sur le malaise du premier « Je t'aime »

19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Je suis totalement d'accord avec ce sketch et cette situation du " j'ai pas le 'je t'aime' facile "!

Est-ce que c'est pas plutôt car c'est ce groupe de comédiens qui ont écrit le sketch que la conversation est entre 3 mecs ? Du coup on peut pas vraiment leur reprocher d'être rester entre gars.
Mais bon j'avoue qu'un peu de changement dans les situations "classiques" ne ferait pas de mal ! Avant de voir la vidéo, je me suis même dis " Ah tiens, peut être qu'enfin la situation présentée sera entre 2 hommes !" , mais non ...
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
J'ai eu le droit à un "Je t'aime" gênant une fois de la part d'un mec. Il m'a sorti ça deux jours après nos premiers échanges de miasmes et alors que nous allions passez le level up.

J'ai buggé puis j'ai ré-agrafé mon soutif et ai tenté de fuir.
 
25 Octobre 2013
129
95
224
28
J'ai vraiment envie de dire que c'est pas grave d'aimer quelqu'un et que ça n'engage à rien de le faire savoir.

Mais c'est peut-être parce que j'ai lu l'article ci-dessous. J'ai connu cette difficulté à dire "je t'aime" mais ... Je crois ne plus l'avoir après avoir lu ça.

Badinons donc avec l'amour…

Sans être pour autant au pays des bisounours, disons-nous qu'on s'aime !
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Assez sympa comme sketch, toujours bien tourné cela dit.
J'ai honte d'avoir dit "merci" au premier "je t'aime" qu'on m'a avoué :oo:
 
30 Janvier 2014
54
174
684
Je trouve que le sketch manque un peu de piquant, ils auraient pu y meler les phrases un peu batardes qu'on peu parfois avoir sous le coup du choc. Car oui oui quand un mec me sort qu'il est amoureux au bout de 3 semaines, tout ce que je me dis c'est plutot qu'il aime en moi la représentation de la "copine idéale" qu'il se fait et non pas qui je suis vraiment.

Pareil pour le je t'aime en plein ébat, j'y vois la traduction d'un "j'aime l'effet que tu me fais". Et pour m'en sortir je fais semblant de n'avoir pas entendu et j'en rajoute une couche en poussant des petits cris d'extase :lalala:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Mon premier "je t'aime" à mon chéri a été assez facile à dire (merci l'alcool :cretin:) et la situation assez mignonne (bon, l'alcool enlève de la mignonnitude à la chose, soit).
Il venait de me dire qu'aucune fille avec qui il avait été ne lui avait dit "je t'aime", et donc jamais répondu à ses déclarations (donc oui, ça concerne aussi les filles!), ce à quoi je lui ai répondu, comme une évidence "mais... mais moi je t'aime!" Après j'ai pleuré, parce que j'avais bu. Lalala.
Cette histoire n'est pas nécessairement intéressante, je m'inscris au club des posts non constructifs!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes