Floral shorts : les jupe-culottes fleurissent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 mai 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

J'adore les fleurs en général mais ce genre de motif fleuri, je l'ai toujours rattaché aux grands mères. Je trouve que ça fait vieux et même si maintenant c'est à la mode. Le second short ressemble étrangement au papier peint de ma grand mère. Je n'ai rien contre les grands mères mais c'est juste qu'on a le temps d'en devenir.
    Et puis déjà la mode des shorts, ce n'est pas pour moi _on n'a pas toutes des jambes ultra fines_ alors là short fleuri, non merci!

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Les jupes culottes ca me rappele trop mon enfance, ma mère m'en mettait tout le temps ! Je peux plus. Et les motifs présentés ici font beaucoup trop ma grand mère :moqueur:. Donc non !

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Moi j'aime ^^

Le premier Boohoo (le foncé), le premier topshop (le bleu avec les roses) et le Trafaluc ^^

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je pense que je ressemble à un muffin, dans un truc pareil.

6. BaBy-d0ll

BaBy-d0ll
    Expand Collapse

Le short de gauche sur le visuel de la page d'accueil, d'où vient-il? Il n'est pas dans la sélection et pourtant ça semble être le plus jolie... :)

7. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oui pour la petite robe à fleurs, Oui pour le foulard, Oui encore pour le tee shirt, mais le short, définitivement NON. Enfin pas sur moi en tout cas!
    Ca peut trés bien aller à certaines (comme les tops sur ces photos), mais ayant des jambes non anorexiques, et plutot potelés, jme vois pas du tout avec un short large agrémenté de fleurs...

C'est à porter si t'es mince, avec un tee shirt large,
    Mais alors quand t'as quelques rondeurs ( bien ou mal placées), porter un tee shirt large et un short large, ca te donne une allure de pot de fleur, et j'imagine pas si ce short est porté avec un tee shirt moulant...

8. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Dans la théorie pourquoi pas, sur moi et mes jambonneaux c'est juste très moche. J'aime pas trop la forme en plus : soit tu mets un short, soit une jupe, pas un rejeton bâtard des deux :d

Mais il y a aussi les combinaisons qui se terminent en short fluide un peu comme ça, l'autre jour chez Zara je croyais essayer une robe et en fait non, bam je me suis pris le choc visuel du playsuit en plein dans la face, ça a fait très mal.

9. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Si il y est regarde ;) Short Dahlia | Floral Shorts

10. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Exactemment pareil. En fait je trouve ça vraiment immonde

11. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Non, décidément je n'adhère pas plus que ça... Et pourtant, je surkiffe les fleurs :)

12. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

En voyant l'article je me suis dit "beeeeeeeeeerk" et en fait en mattant la sélection j'ai remarqué Ces trois boohoo. Surtout le 3ème en fait mais j'ai un peu peur de l'effet mamie-poteau donc bon à essayer quoi.

Chargement...