Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et sept autres personnes décèdent sur le tournage de « Dropped »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 10 mars 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

RIP toutes les personnes mortes
    Juan Carlos Castillo : pilote d'hélicoptère
    Roberto Abate : pilote d'hélicoptère
    Laurent Sbasnik : caméraman
    Lucie Mei-Dalby : journaliste
    Volodia Gunniard: chef de projet chez ALP
    Brice Guilbert
    Edouard Gilles
    plus celles mentionnés dans l'article;

#2 katnissvsw, 10 mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 mars 2015
    Table, Lilli-Puce, Utopie. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-9 ! *.*

Toutes mes condoléances aux familles des victimes :sad:

4. Trish4

Trish4
    Expand Collapse

10 personne tuées sur le tournage d'un jeu télévisé c'est vraiment du beau gâchis.
    Sinon @Sarah Bocelli Camille Muffat avait bien trois médailles olympiques mais une d'or, une d'argent et une de bronze.

CrystalEnki, Boogie, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Sur le coup j'ai pensé comme toi je me suis dit et allez encore cette téléréalité de merde... mais c'est un accident d'avion donc rien à voir avec l'émission.
    C'est affreux.

Edit : accident d'hélico me suis trompée.

#5 Zgu, 10 mars 2015
    Dernière édition: 10 mars 2015
  6. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

OMG C'est tellement triste, toutes mes condoléances à la famille. J'espère qu'ils trouveront les raisons de l'accident. :erf:

Camille Muffat, je l'ai vu gagné ses médailles, elle venait juste d'arrêter la compétition ...:goth:

7. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Oui ! Merci, je corrige ! :)

8. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Moi ce qui m'attriste encore plus c'est la récupération faite par les médias pour faire le buzz (Coucou Morandini aka le vautour !!) ça me donne la gerbe ... Il a consacré 3 heures de son émission (merdique) sur Europe 1 pour parler du "crash". Je ne parle même pas du bandeau sur son site ...
    RIP aux victimes de l'accident, c'est un drame terrible.

CrystalEnki, Marinskaia et Boogie ont BigUpé ce message.
  9. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

La boite de prod étant la même que celle de Koh Lanta (je parle de la boite de prod, pas de la chaine TF1) je peux pas m'empêcher de comment ils travaillent pour se mettre dans ce genre de situation là... Est ce qu'ils sous paient les gens, sous traitent à des gens pas assez formé ? je commence à me poser vraiment la question et j'aurais aimé des réponses parce que autant une chaine peut dire qu'elle n'est pas "au courant" des conditions de tournage, autant la boite de prod est responsable et si c'est pour des raisons économique ou de copinage qu'on a continué à l'employer pour de gros projets alors qu'elle n'est pas compétente, bah ça me ferait bien chier......

Mamy Chouette, Lilli-Puce, Thedreaming et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. A.Sawyer

A.Sawyer
    Expand Collapse
    Lunatique à souhait !

Gros choc quand j'ai entendu ça ce matin... J'ai suivi le parcours de Camille Muffat avec beaucoup d'admiration, Florence Arthaud était une sacrée nana! Et je dois avouer moins connaître Alexis Vastine. Et encore moins les techniciens et pilotes...
    Dur et injuste...

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Prénommé le boxeur maudit, j'ai vu aux infos qu'il a perdu sa petite sœur dans un accident de la route en Janvier... ça m'attriste encore plus...

12. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Je ne pense pas que ce soit une question de formation, ils étaient dans des hélicoptères, donc techniquement y'avait des pilotes qualifiés dedans après, il y a eu collision entre deux hélicos, ça peut être un défaut de l'appareil ou une erreur humaine, ça reste un accident, selon moi, la production ne pouvait pas prévoir ce genre de choses malheureusement, je pense qu'il vaut mieux respecter le deuil des familles et rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie plutôt que de chercher immédiatement quelqu'un à blâmer (comme commencent déjà à le faire certains médias), d'autant qu'on en saura plus après l'enquête qui sera faite sur les circonstances..

Clearview, payapapya, harey et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...