Florence Foresti parodie la pub de « J'adore » de Dior

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 novembre 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Elle est top :)
    La fin m'a mise mal à l'aise, ça pousse à la réflexion...

3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Rabbit is a rabbit" :lol::lol:

4. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Autant que j'adore Florence Foresti, là je ne trouve pas la "publicité" drôle.
    C'est prévisible le coup de "Je me casse la gueule a cause du collier" "Je m'empierge dans la robe"...

Fin bref, j'ai trouvé ça trop gros.

5. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Batman, c'est gros, mais pour moi ça fonctionne :) On le voit venir certes, mais c'est pas grave, parce que la lumière, le cadrage, la robe, le maquillage, la coupe, c'est tout trop bien fait tout pareil que dans la vraie pub. Donc on sait qu'elle va se bûcher, on l'attend même, mais le décalage est si énorme que ça marche très bien ! Enfin selon moi :)

Et c'est vrai qu'en plus y'a matière à réflexion à la fin. Ahh cette Florence, toujours aussi cool =D

6. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Florence Foresti :worthy:

7. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

8. TKT

TKT
    Expand Collapse
    Musique Addict

J' ai ris

9. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Hormis le "salope" qui m'a pas fait rire, je comprends pas pourquoi ça pousse à la réfléxion en fait? (c'est pas une critique hein, juste que je ne vois vraiment pas.. )

11. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Pink Bubble : Bah soit tu le prends la fin telle quelle, des clodos se jettent sur ses affaires, soit tu la joues "littéraire" à toujours chercher un sens à tout et tu vois une représentation de la société où la pauvreté prend du terrain blablabla. En même temps c'est vrai que c'est une vidéo parodique, donc pas vraiment une vidéo à message, mais ça nous empêche pas nous de réflexionner derrière :)

Oh fait on a le même avatar ! Très bon choix :P Sauf que je sais pas comment l'afficher sur le forum XD

12. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Lalie Bulle : aah vu comme ça! Effectivement je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez (et pourtant je suis une "littéraire" :shifty:)
    Pour ce qui est de ta photo (on a trop la classe!), essaies de la remettre et d'enregister? Peut-être que c'est juste un petit beug?

Chargement...