Florian reprend Baby de Justin Bieber à X-Factor

PAR TOUS LES DIEUX ARRÊTEZ D'APPELER VOS COPAINS "L'Homme". Ca fait soumise :stare: (et puis c'est ridicule)


Sinon, je ne trouve pas non plus que ce soit un massacre... Il chante pas trop mal, il y met du coeur, il est en rythme. C'est pas la reprise de l'année mais ça passe plutôt bien. Mais ce n'est que mon huuuuumble avis :)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Mazing-Lou;2209510 a dit :
PAR TOUS LES DIEUX ARRÊTEZ D'APPELER VOS COPAINS "L'Homme". Ca fait soumise :stare: (et puis c'est ridicule)

Bah, ça aurait pu être "chéri", "choupinou d'amûûûr" ou tout autre chose... Mais de là à parler de "soumission", c'est fort... Très fort.
Je n'offense personne et je ne pense pas que s'en prendre personnellement à une personne pour lui imposer sa propre vision des choses soit la meilleure chose à faire :stare:

Edit : Après, je m'avance un peu mais pas mal de MadZ utilisent ce terme pour parler de leur "cher et tendre" (c'est un peu plus conventionnel là ?). Perso, je n'aime pas qu'on dise "mon mec", ce n'est pas pour autant que je vais m'insurger dès qu'une MadZ va parler de cette façon. Mais après ça doit surtout dépendre du degré de maturité de la personne.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
daffy duck;2208488 a dit :

Un peu comme la chanson "baby one more time" de britney spears reprise en version rock, la chanson n'était pas plus spirituelle non plus à la base. (lolita de alizée faite par julien dorée etc)

C'est quand même un autre travail de recherche derrière Lolita de Julien Doré... :boxed:
Ici c'est du Justin Bieber (allô), avec des paroles où tu peux rien faire avec (Juju il avait changé les paroles de Lolita niark niark, même que Mylène Farmer avait pas voulu qu'il dise "Je donne ma langue aux chattes" gnuhuhu), sur limite le même rythme, sans effets de voix (Doré il faisait des trucs marrants avec la sienne), sans instruments un peu foufous...
Ici c'est donc une mauvaise reprise :yawn:
 
.Kay.;2209562 a dit :
Bah, ça aurait pu être "chéri", "choupinou d'amûûûr" ou tout autre chose... Mais de là à parler de "soumission", c'est fort... Très fort.
Je n'offense personne et je ne pense pas que s'en prendre personnellement à une personne pour lui imposer sa propre vision des choses soit la meilleure chose à faire :stare:

Edit : Après, je m'avance un peu mais pas mal de MadZ utilisent ce terme pour parler de leur "cher et tendre" (c'est un peu plus conventionnel là ?). Perso, je n'aime pas qu'on dise "mon mec", ce n'est pas pour autant que je vais m'insurger dès qu'une MadZ va parler de cette façon. Mais après ça doit surtout dépendre du degré de maturité de la personne.


Je ne m'en suis pas prise personnellement à toi, c'est justement comme tu dis parce que beaucoup de MadZ (et de mes amies aussi) utilisent ce terme. J'avoue que j'y suis allée un peu fort ; ce que je voulais dire c'est je trouve que ça place le copain sur un piédestal, genre "l'Homme" avec un grand H, le roi de l'humanité toute entière !... C'est super fort comme terme. Après je n'aime pas non plus "mon mec", et certes je dis un peu trop souvent ce que je pense, ce qui pour le coup peut sembler immature, mais c'est simplement un trait de personnalité. Je vois que je t'ai un peu vexée et ce n'est pas du tout ce que je voulais, c'était juste une "explosion" alors que je n'étais pas venue commenter pour ça mais pour l'article lui-même :)
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Quel dommage j'aime bien la voix de florian mais là c'était juste un massacre; déjà qu'à la base la chanson est bof mais là il a réussi à faire pire que l'original ! Il s'est ridiculisé mais bon après je pense que son public écoute du justin bieber donc ca leur a peut être plu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes