Fluide.G n°2 Spécial Saint Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 3 février 2011.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

ahhh, je sens que mon buraliste va encore me lancer un vieux regard pervers quand j'irai l'acheter!

J'ai hâte de le lire!

3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Oui, je le veux.
    J'attend depuis que je l'ai vu sur le blog à Diglee, depuis le 26, c'est long.:lol:

4. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je l'aiii ! j'ai pas encore tout lu parce que j'veux pas le dégommer en une seule fois, &ça fait plaiz de voir notre chère Vaness :d

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'ai vu l'article ce midi et j'ai profité de ma sortie de cet après-midi pour me l'acheter ^^
    Je viens à peine de le commencer, je veux le lire bien au chaud, j'avais déjà beaucoup aimé le premi
    er!

6. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Vous avez écrit Dagat au lieu de Sagat, je ne sait pas si Maïa serait très contente héhé ;o)

Je l'ai acheté ce matin avant d'aller en cours (attente toute la matinée due au pré-jury). mes camarades de classe l'ont adoOoré et sont aussi parties se le chercher ahah.
    Good point!

7. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Je l'ai ! Je l'ai ! Et je l'ai déjà fini. Hum. Je me suis poilée ce matin dans le bus sous le regard ébahi du petit vieux assis à coté de moi !

8. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

J'avais bien aimé le premier, ramené par mon copain qui est un inconditionnel de Fluide Glacial (merci chériiiii) donc je cours acheter celui-ci !

Chargement...