Fnac Indétendances : Concerts gratos à Paris-Plage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 16 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Les heures doubles, et moi-même

Y'a des groupes intéressants mais il n'y a pas les horaires.

3. bloogie

bloogie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

un message pour tout simplement dire que j'en ras le cu (ouh là là là jsuis vulgaire -_-' vulgaire mais énerver! )
    Enervée, pourquoi ? Tout simplement parce que tous les super concerts, les super manifs etc... ne se passe qu'a Paris ! Qu'est ce que ça leur coûterait de faire le "solidays "ou autre super concert trop bien à Montpellier, c'est super comme ville (y'a Nîmes aussi, mais va il y avoir un super concert avec Mika, Yelle et tout donc bon... ) Pourquoi pas faire le Solidays à Montpellier ou même la Japan Expo (comme j'aurais voulu y aller :sad: )
    Hein ? Bon vous me direz, oui mais pourquoi pas le faire à Lyon, ou à Bordeaux ou dans d'autre ville tout aussi chouette ?Eh bien oui d'accords, sauf que je ne sais pas quel festivals il y a là-bas, mais je sais qu'ici y'a pas grand chose ! Bon j'arrête de faire ma râleuse, là, sinon je sens que je vais m'en prendre plein la figure !

P.S : si vous vous demandez "ben pourquoi tu viens pas à Paris ? " Ben je peux pas -_-' j'ai pas l'âge de conduire ni l'âge d'y aller toute seule ! Et je connais personne qui pourrait m'héberger !

P.S 2 : Et pui bon je sais que y'a aussi le Festival d'Avignon, mais bon c'est pas de la musique quoi ! (je sens que y'en a qui vont me dire qu'ont peux pas tout avoir ! ^^ )

Chargement...