Focus sur le Aladdin en « live action », qui a enfin son casting !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    #JeDétesteLesHashtags

J'espère que ce sera de nouveau Richard Darbois qui fera la VF du génie.

Malinauka, HarryJoe, Deraio et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je suis assez dubitative devant le casting de Will Smith... Je trouve qu'il a tendance à toujours jouer un peu le même rôle (le point de non-retour ayant été atteint avec Suicide Squad pour moi), et j'ai du mal à le visualiser en tant que génie. Mais c'est Guy Ritchie à la réalisation, donc je croise les doigts et j'essaie de mettre au maximum mes a priori négatifs de côté :innocent:.

J'attends avec impatience le reste du casting (surtout Jafar, méchant masculin préféré, quand j'étais gamine je voulais qu'il fonde une famille avec Ursula. Je vous laisse imaginer la tête de mes parents quand je leur ai fait part de mon petit scénario :cretin::yawn:), s'ils continuent à aller dans la direction prise avec Aladdin et Jasmine il y a moyen que ce soit sympa. J'aime assez qu'ils aient pris 2 acteurs pas trop connus pour ces rôles, maintenant wait & see :)....

Liza Radley, Malinauka, Manea et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je suis également déçue qu'ils n'aient pas choisi Dev Patel. Enfin si l'article ne l'avait pas dit je ne l'aurai pas été étant donné que je n'y aurais pas pensé :cretin: Mais l'acteur choisi à l'air très bien et c'est cool qu'ils prennent "le risque" de choisir comme acteur principal quelqu'un de pas très connu du grand public.
    Bon Will Smith par contre... Hum ça va être le génie le héro du film en fait c'est ça ? :erf:

Manea, Mlle Esculape, Licorne Sauvage et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

J'aime bien venir poster des commentaires en vacances :'D.
    Je tiens juste à dire que Naomi Scott chante SUPER bien, et que je suis tellement contente de pouvoir la voir dans un musical !
    Mais oui @Kounette, je pense que Will Smith aura les punchlines x').

6. ItsEm

ItsEm
    Expand Collapse

J'aurais bien aimé voir Avan Jogia en Aladdin, mais peut-être que son passé chez Nickelodeon était pas du goût de Disney :)

Wéro et Licorne Sauvage ont BigUpé.
  7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Sans être le héros du film disney, le génie a déjà les meilleurs punchlines dans le dessin animé (avec Iago) ; donc pour moi, le choix reste assez cohérent !

En tout cas, adorant le DA, je suis assez curieuse pour une fois de voir la version live, même si je m'attends à être forcément déçue (La Belle et la bête, c'est de toi que je parle)

Ymotana et Kaalyn ont BigUpé.
  8. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Aladdin c'est mon disney préféré, j'ai hâte de voir comment ils vont développer ça !:)

9. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Oh j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Pis j'aime bien ce que fait Guy Ritchie :dowant:

10. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Le Génie du dessin animé était calqué sur Robin Williams et ça m'a toujours sauté aux yeux, du coup voor Will Smith casté pour le rôle.... Ça fait très bizarre. Il est pas assez "en joue", trop athlétique bref erreur de casting à mon goût. Idem pour Jafard, l'acteur est trop beau gosse. Jafard doit faire peur pas te donner envie de le sauter.
    Et bon, Aladin de Disney c'est Tom Cruise donc, là aussi, c'est bizarre mais ça peut coller un peu mieux (s'ils garde l'actzur version ado mal dégrossi pas BG en barbe/chignon)

ShyLittleGirl. et Kounette ont BigUpé.
  11. na-Thalia

na-Thalia
    Expand Collapse

heu ... mais .... Cet acteur est trop beau gosse et trop jeune pour jouer Jafar ! Je suis d'accord avec toi @Nyxi

Lord Griffith et Nyxi ont BigUpé.
  12. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Première pensée aussi : il est beaucoup trop jeune :oo:

ShyLittleGirl. a BigUpé ce message
Chargement...