Focus sur l'hydratation et l'éclat du teint

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 13 octobre 2016.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

  2. ja-de

    ja-de
    Expand Collapse

    Concernant le masque Cattier à l'argile, le prix est en moyenne de 4,50 Euros, pas à 14 ;) (et foncez, ce masque est absolument génial !)
     
  3. Sopalus

    Sopalus
    Expand Collapse

    Perso pour un teint bonne mine et éclatant, j'applique un peu d'huile d'abricot sur mon visage avant ma crème de jour. Je vois direct la différence!
     
  4. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Après ce qui est chiant c'est d'avoir la peau mixte : sèche sur le front et les joues (surtout en hiver) et grasse sur la zone T. Du coup j'applique une crème riche le soir et un fluide matifiant la journée, en plus d'un soin anti-imperfections au top (l'Erythrogel, c'est sur ordonnance, j'ai ça depuis que je suis ado et c'est juste un tueur de boutons). J'essaierai bien une huile essentielle Aroma Zone, c'est pas cher et on m'en vante souvent les mérites.

    Sinon est-ce que c'est vraiment efficace d'appliquer des vitamines SUR la peau ? C'est pas juste un truc marketing ? C'est mieux de les consommer, non ? D'où le conseil d'avoir une alimentation saine (bon je suis fumeuse avec tendance à picoler, ça me fait déjà un bon point sur trois :cretin:)
     
Chargement...