Fond de teint Glam Bronze Eau de Soleil de L'Oréal Paris : le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 avril 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Spinelli

    Spinelli
    Expand Collapse
    "-Tu trouveras pas de mari en étant sarcastique. -Très bien pas de mari".

    J'aurais bien aimé voir ce que ça donne sur le visage moi...
     
  3. rainbow-dash

    rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

    Hm :hesite: Pour une personne qui a la peau matte peut-être que ça peut aller comme un fond de teint, mais pour une personne à la peau super-pâle je ne pense pas que ce soit une bonne idée :hesite: Enfin je trouve que ça fait un peu trop carotte. Mais on n'a pas eu de photo porté donc c'est un peu difficile de juger du coup. :shifty:
     
  4. ChessyChaf

    ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

    ça aurait été sympa de voir ce que ça donne sur le visage (un petit avant après :chat: ;)
    Tu fais ta timide Virginie ? ;)
     
  5. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

    I know ! J'ai eu un petit souci avec les photos que j'avais prises... Je vais en reprendre pour vous montrer le résultat !
     
  6. Baabysarah

    Baabysarah
    Expand Collapse

    J'aurais bien aimé aussi voir une photo pour voir ce que sa donne sur le visage. Mais j'ai trouvé l'article très bien je vais me l'acheter ;).
     
  7. clemp

    clemp
    Expand Collapse

    moi j'aime bien la poudre soleil yves rocher pour avoir bonne mine :-)
     
  8. AngryChicken

    AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

    Oh oui ça serait bien de voir une photo :)!

    Moi aussi j'ai un peu peur du côté carotte. J'ai déjà essayé toutes sortes d'autobronzants et j'ai souvent été déçue (surtout par l'odeur, je ne sais pas pourquoi ces produits sentent aussi mauvais :halp:). Ceux qui sont pas mal par contre, ce sont les autobronzants progressifs, on en met un peu tous les jours et on voit quand il est temps de se calmer sur la dose ;).

    Je ne supporte pas le soleil non plus, je brûle tout de suite, puis je redeviens blanche sans passer par la case bronzée ni même hâlée... Récemment je me suis teint les cheveux en roux, au lieu de modifier mon teint de porcelaine, j'ai préféré le mettre en valeur :drama:.
     
  9. terrific-fluffy-bunny

    terrific-fluffy-bunny
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai de la chance, je suis une blonde qui bronze... après les coups de soleil mais qui bronze quand même.
    Mais en fait j'aime pas bronzer :langue: j'adore être au soleil, mais je déteste le bronzage. Ca fait toujours des démarcations moches surtout au niveau des fesses et je ne trouve pas ça si exceptionnel.
    Sauf si c'est vraiment super bien réussi, type bronzage uniforme, tout ça, mais autrement ça me parait fou de vouloir à tout prix avoir l'air bronzée avec des artifices... c'est un choix, tout ça, je respecte, mais je ne comprends pas parce que ce n'est pas si extraordinaire ^^
     
  10. Boetia

    Boetia
    Expand Collapse
    Guest


    HAHA j'ai fais exactement pareil jusqu'à mars dernier. J'en avais marre des teintures et je trouvais ma couleur naturelle mettait mieux en valeur mon teint en fait
     
  11. MissAcacia69

    MissAcacia69
    Expand Collapse

    Je vais être chiante mais la compo c'est en gros 100% silicones et alcool (http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/glam-bronze-eau-de-soleil.aspx) (et très peu d'eau d'ailleurs malgré le nom) donc tout ce que ma peau grasse déteste...^^ Toi ça ne te fais pas briller plus que d'habitude Virginie?
     
  12. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Mais... c'est juste comme porter un fond de teint trop foncé ça paraît assez aberrant il y auta toujours des démarcations... (?!) Je reste fidèle à la poudre bronzante bien estompée.
     
Chargement...