fond de teint pour peau très clair et peaux sèches

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par YumeIndochinoise, le 19 avril 2016.

1. YumeIndochinoise

YumeIndochinoise
    Expand Collapse

Salut les filles.
    Ma peau est en train de changer, elle devient de plus en plus sèches, malgré l'hydratation que je peux lui donner et les fond de teints que je teste pour peaux sèches. En plus pour compliquer la chose j'ai la peau très clair. J'ai essayé presque tout les fond de teint pour peaux clair de pharmacie et dautre de grande surface mais c'est toujours trop foncé pour ma peau.
    J'ai aussi quelques imperfections parfois. Donc j'ai besoin d'un fond de teint un minimum couvrant et non comédogene.
    Peut être savez vous vers quoi je pourrais me diriger ?
    Merci de m'avoir lu:):)

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Salut!

Je n'ai pas de références à te donner mais sais-tu qu'il existe des fonds de teint blancs? Ca te permettrait de mélanger le produit avec un fond de teint "plus foncé" et adapté à ton type de peau pour créer la couleur parfaite.

En espérant que cela puisse t'aider

Biousse a BigUpé ce message
  3. YumeIndochinoise

YumeIndochinoise
    Expand Collapse

@Marveloose Merci Pour L'info. Je connaissais pas Ces fonds de teint. Ou peut on en trouver ?

4. SaveYourScissors

SaveYourScissors
    Expand Collapse
    Crazy Cat Lady

@YumeIndochinoise Je te conseille de jeter un oeil sur les fonds de teint minéraux Lily Lolo, il y a beaucoup de nuances, et la teinte Porcelain est vraiment très claire. En plus ils sont bio, avec une super compo, et pas du tout comédogènes. Ils contiennent même du zinc qui aide à luter contre les boutons et autres joyeusetés du genre. Par contre si tu as la peau très sèche il te faudra une super hydratation parce que les fonds de teint minéraux peuvent marquer les zones de sécheresse. Si tu ne le fais pas, tu devrais essayer de nourrir ta peau, en plus de l'hydrater, avec une huile végétale comme l'avocat ou l'argan par exemple.

Sinon, comme @Marveloose te l'as suggéré, un fond de teint blanc peut être une bonne solution. Il existe celui-ci mais je ne peux pas te dire si il donne un bon résultat, je n'ai jamais essayé cette technique.

5. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

@YumeIndochinoise team fantôme ici et je trouve que la BB cream herborian, dans sa teinte la plus claire, est parfaite, couvrante mais naturelle et ne marque pas les zones sèches. Sinon le fond de teint Santé naturkosmetik de la teinte la plus claire est moins couvrant mais idem, très clair et adapté aux peau sèches (et entièrement bio lui !).

Elodie.41 et SaveYourScissors ont BigUpé.
  6. Charlottee21

Charlottee21
    Expand Collapse
    Ambassadrice de la marque cosmétiques Younique Mp si vous voulez des infos

Bonjour,
    Je te propose un fond de teint minéral, en crème pour peaux sèches et sensibles. C'est une marque américaine qui les vends. Tout les produits sont naturel, hypoallergèniques et ils ne sont pas tester sur les animaux. Par contre il faut passer par une ambassadrice de la marque pour commander, donc n'hésite pas si tu as besoin de renseignement. :v:

Chargement...