Fond de teint Roll-on Accord Parfait : le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 27 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Peniola

Peniola
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ouais... encore un gadget de plus pour faire mousser les ventes. Je suis vraiment septique sur la réelle utilité de cet engin. J'ai jamais trouvé mieux que mes dix doigts pour appliquer mon fond de teint...

3. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Je l'ai essayé , et je trouve la couvrance super, sans effet masque.
    Après les ailes du nez les yeux etc, c'est au pinceau c'est sur.

4. Peniola

Peniola
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Sceptique*

5. Peniola

Peniola
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oui donc bon... c'est un joujou quoi. :)

6. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

bah moi je l'ai depuis qu'il est sorti, et franchement, je l'aimeeeeuh!!
    La couvrance est super, il est confortable, il a un résultat qui tient toute la journée.
    Pour ce qui est de l'application, un coup de rouleau sur le front, un sur le nez, un sur le menton, un sur les joues, et on étire: résultat impec'!!!

Pour moi le seul bémol, c'est la quantité de produit, il s'use super vite...

7. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bah moi j'mets pas de fond de teins comme ça c'est réglé =)

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est pour se retaper la façade ?

(Hahaha, pardon ! :shifty:)

9. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

(Ca fait bien plusieurs mois qu'il est sorti!)

Une seule chose à dire: Il est génial. Je l'ai et j'en suis très satisfaite. Mais j'ai le teint très pâle et la prochaine fois je prendrais la teinte la plus claire possible.

Je le recommande à toutes:
    + texture agréable, pas de paquets, couvrant, doux, mais pas épais (on ne ressemble pas a une toile baclée, dit plus directement).

En revanche:
    - la petite brosse de mousse chope les saletés (petits poils de laine, cheveux) et le seul problème est un hygiène fragile.

10. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bin je mets pas de fond de teint en partie parce que justement j'ai une impression de grands travaux de rénovation quand je m'y mets (et aussi à cause d'une peau super capricieuse). Et là étrangement, le fait que le côté ravalement de façade soit aussi assumé, ça me donnerait plutôt envie d'essayer :P

Edit : tout compte fait, j'adore l'article et tout mais j'aimerais beaucoup l'avis d'une vraie pro comme Vaness' ;)

11. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

J'utilise ce fond de teint depuis quelques mois et je le trouve pas mal ! Allez pas me demander pourquoi j'ai acheté celui-ci, c'était mon tout premier fond de teint de toute ma vie et j'avais pas vraiment envie de passer trois heures à tout comparer, j'ai un peu pris le premier venu ! (enfin j'ai quand même tâché de prendre une teinte qui m'allait héhé)
    Bref j'en suis satisfaite, sauf qu'évidemment, si on utilise que le rouleau, c'est pas franchement uniforme, il faut y aller au doigt un peu aussi, mais sinon c'est léger, discret, ça fait pas pot de peinture.. tout ce que je demande à un fond de teint ^^ Le seul truc que je lui reprochais c'est d'être un peu trop brillant, donc je me poudre forcément après l'application, histoire de matifier le tout !

12. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Chargement...