Fond de teint trop clair !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lolitrash, le 20 août 2009.

1. Lolitrash

Lolitrash
    Expand Collapse
    Vomi & respire de la musique

Coucou, voilà en fait j'ai acheter un fond de teint fluide, seulement il s'averre qu'il est trop clair...et donc il se remarque sur ma peau !
    Vous auriez pas des astuces pour le rendre + foncé ?
    Bisoux !

2. lou-9

lou-9
    Expand Collapse
    Like A Sugar Guest

Je ne m'y connais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout en fond de teint.
    Mais quand j'ai lu ton Topic, j'ai tout de suite pensé à la poudre libre ; je ne sais pas si habituellement tu en utilises ?
    Mais là si tu as un fond de teint fluide, ça peut faire une bonne base. Et par dessus tu appliques de la poudre libre, à la couleur de ta convenance ;), donc plus foncé que ton fond de teint, et puis l'affaire est (peut-être) jouée :) !

3. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Comme Löu dit ; tu peux penser à la poudre libre...

Ou sinon acheter un nouveau fond de teint + à ta couleurs de peau, il faut bien le choisir... Demande conseille au vendeuse, normalement elle trouve lequel va le mieu avec la peau et la couleur... Elle les fait testéi

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

TU peux mettre de la poudre, acheter un fond de teint plus foncé et mélanger les deux. OU tout simplement en acheter un nouveau ! Ca m'est arrivé plusieurs fois de jeter (ou donner) des fonds de teint tout neuf car ce n'était pas la bonne couleur.

5. Lolitrash

Lolitrash
    Expand Collapse
    Vomi & respire de la musique

snif, merci les filles !!
    Mais j'my connait pas non plus niveau maquillage, donc la poudre et tout lol j'ai peur de mal faire et aggraver le tout !
    J'pense que jvais devoir en acheter un autre..snif lol :P

6. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

sinon tu peux l'utiliser pour éclaircir certaines zones de ton visage (ton nez, tes paumettes ...) cela permet d'illuminer ta peau

Chargement...